Olma >>> Ahhh, moi, je suis en période de pré-Bac
Je compatis dans ta douleur. Ceci dit, c'est bien, tu es bon élève, si tu arrives à réviser plutôt que d'aller sur l'ordi
( Pour mon brevet, j'avais rien fait, à part une soirée bien arrosée la veille...
)
Yohan >>> Allons, allons, il est très bien, ton topic, je trouve...