CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tombe du Forum

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
28 mai 2008 à 15:15:43

Héhé, je me fais toujours désirer :-)

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
29 mai 2008 à 20:30:56

Ha non
c'est moi le plus désirais de nous deux :fier:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
30 mai 2008 à 15:28:34

Ben en même temps, il n'y a QUE nous deux ici :doute:

Donc match nul :fete:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
30 mai 2008 à 20:42:42

Oui,
Mais sur les forum que je fréquente
On m'aime :fier:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
01 juin 2008 à 16:24:41

Hey, d'ailleurs, ils font quoi, les autres...

Rejoignez vos rangs, soldats ! :fete:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
02 juin 2008 à 17:18:10

Ouais,

u-olmacciu et les autres :question:

A croire qu'on et les deux derniers survivant :doute:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
04 juin 2008 à 08:23:40

C'est clair... Ils seraient morts sans prévenir :question:

Voilà qui me surprendrait venant d'un de nos soldats :oui:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
04 juin 2008 à 13:13:41

Si il et mort il pourrait au moins nous prévenir nous,
C'est supérieur :noel:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
04 juin 2008 à 13:26:23

je suis jaloux ce topic a été crer au mois d'avril et il a plus de messages en 2 mois que mon topic "quel genre de soldat préférer vous" qui a été crer 1 ans avec lui qui n'a jamais été en dexiéme page :'(

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
04 juin 2008 à 13:26:58

heu au mois de janvier

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:10:42

:salut:

j'ai pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment a cause du brevet :hum:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
06 juin 2008 à 21:31:41

Olma >>> Ahhh, moi, je suis en période de pré-Bac :fou: Je compatis dans ta douleur. Ceci dit, c'est bien, tu es bon élève, si tu arrives à réviser plutôt que d'aller sur l'ordi :ok: ( Pour mon brevet, j'avais rien fait, à part une soirée bien arrosée la veille... :lol: )

Yohan >>> Allons, allons, il est très bien, ton topic, je trouve...

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:47:01

avec 7 de moyenne je crois pas etre bon eleve :rire2:
mais si j'ai mon brevet j'aurais une carabine 22lr 10coup semi auto :bave: ou alors un walther p22 mais je prefere la carabine :oui:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
09 juin 2008 à 11:01:11

7 ? :ouch:

Tu fais quoi l'année prochaine ?

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:03:01

je redouble
mais le brevet blanc y est pour beaucoup dans ma moyenne j'ai écrit les réponse sur une feuille que j'avais apporter alors que je devais les écrires sur une feuille que l'on mavait donner il y a eu confusion (je croyait que c'etait une feuille de brouillon :rire2: )

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
10 juin 2008 à 16:19:54

Ah Ok :lol:

Et ils t'ont pénalisé pour ça ?

Je me souviens qu'au brevet ( au vrai, hein ), j'avais plus le temps de recopier ma rédaction de Français, du coup, j'ai découpé la feille de brouillon, de couleur rose, pour la coller à la fin de mon texte afin qu'il soit complet :rire2:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:00:02

en faite la sous principale est rentrer dans la classe et quand elle a vu que je l'avais fais sur une feuille elle la déchirer alors sa ma énerver et j'ai pas voulu recommencer ,mais ils m'ont compter le petit brouillon que j'avais fai sur la feuille

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
12 juin 2008 à 15:20:02

J'aime pas les sous-principals(es), ils(elles) se croient tout permis, ils(elles) pensent avoir une super importance à l'administration... :honte:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:27:07

elle se croit même au dessus du directeur

d'ailleur sa fait du bien de voir la sous principal se faire engueuler par le principal :rire:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
15 juin 2008 à 18:53:13

:salut: les gars
bon nous somme 3 survivant :noel:

La vidéo du moment