yess!la classe!
Classement toujours:
1_ mpierre à 00sec -> 2 fois!2_ o0oKilljoy à 01sec -> 1 fois!2_ gamer- à 01sec -> 1 fois!
ici 12:20:20vous 18:20:20
arghhhhhhhhhhh 4 sec
mpierre Posté le 05 janvier 2005 à 17:58:00
2e essai :17h59m00sec
ta eu 1 min d´avance
ouai c´est clair tu as une minute d´avance
non!!!! taill_commet! tu as raison en + ! mince!
Classement !
1_ mpierre à 00sec -> 1 fois! Seulement . ..2_ o0oKilljoy à 01sec -> 1 fois!2_ gamer- à 01sec -> 1 fois!
Un petit essai!
19h48min et 45sec
ouiiii! je justifie mon classement!
1_ mpierre à 00sec -> 2 fois! yaaaaou!2_ o0oKilljoy à 01sec -> 1 fois!2_ gamer- à 01sec -> 1 fois!
Taill
J´ tout les bons topic pour effacer les conneries de supermagic . ..
ki est -ce gars ? ?
un menteur qui ne sait pas mentir lol
regarde ces topic, qui au passage sont de vulgaire copie . .. ( ps: c supermagie, et non supermagiC)
18:07:
rater
ouais toujour le meme classement
17:37:00
Je paris que je vais gagner
Allez, on y retourne.