Bluntman ainsi que ses amis vont regreter ce qu´ils on fait. Ils ont oser me tuer mais ils ne save pas ce qu´ils vienne de faire. Tout ceux qui se sont mi sur le chemin de Lakil tout site confondu on été obliger de quitter le site en question après le dégât que je leur ait coser.
Maintenant j´ai retenu de nom de certaines personne qui vont voir leur compte dans un tres mauvais état apres mon passage
Personne ne s´opose a Laki et ils vont le savoir dans l´avenir. La vengence est toujours grave et je ne lache jamais la cible juskatan qu´elle est vraiment abendonner le site. Cette fois ci Slayers Online va être le site en question à connaître le fleo de Laki et après ils vont regreter les actes pitoyables. Apres mon passage Bluntman ainsi que les autres quyi étaient avec lui vont regreter de s´avoir oposer a Laki apres ce qu,il va leur arriver. Et tout ceux qui vont faire comme eux vont le regreter aussi
On va se venger metal surtout de ce bluntman et la fille qui était avec lui... Enfin pôur moi mais toi tu venais de quitter
J´oubli jamais ceux qui s´oppose à moi
Pauvre bluntman apres le fleo qui va lui tomber dessus il va aller pleurer surtout qu´il tien le jeu a coeur a ce que je vois. Et quand ce moment va arriver et bien HAHAHAHAHAHAHAHAH je vais rire et rire pendant que cette... cette... ( ah non c´est vrais ya aucun mot pour califier les n00bs comme lui) va pleurer apres ce qui est arriver a son miserable compte! Et je vais toujours recommencer et a chaque fois il va voir son compte completement démoli.
Personne s´oppose à Lakil