CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slayers Online

Metalacide
Metalacide
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:53:39

Salut bienvenue sur le topic consacré au jeu Slayers Online, un jeu rôle dans lequel on peut s´entraider ou s´affronter avec d´autres internautes en direct! :-)))

http://www.slayersonline.info/ Téléchargez le jeu puis inscrivez-vous! Consultez surtout les règles du jeu pour ne pas être un player killer

Le coeur du jeu sont les Guilds, des équipes de joueurs pour s´aider entre eux dans les arènes contre d´autre Guilds!

Parlez de tout ce que vous voulez sur ça ici! :-)

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:59:35

FAQ
SlayersOnline

Q : Le jeu se lance fait un écran noir et se ferme ou il marque d´entrée de jeu " Impossible de se connecter", que faire ?
R : Essayez d´abord de retélécharger le jeu, de désinstaller la précédente version en effaçant tout les fichiers du répertoire ou relancez votre ordi. Si ça ne marche toujours pas c´est que le problème viens de votre firewall ou antivirus qui ne veut pas laisser passer le jeu : paramétrez le en conséquence.

Q : J´ai un proxy/routeur, quel port dois-je ouvrir pour laisser passer le jeu ?
R : Le port 466 TCP

Q : Le jeu est particulièrement lent : est ce normal ?
R : Pour éviter tout ralentissement, mettez le jeu en configuration 320*240 et cochez Fullscreen ( plein écran)
Si les lenteurs persistent : essayer de couper toutes les applications superflues

Q : Ce jeu a t´il été créeé avec Rpgmaker ?
R : Non, Non, Non, et Non :)
Ce jeu a entièrement été programmé en Delphi par Frostfall avec l´aide des librairies SDL
Certains chipsets ( graphisme) ont été pris et réarrangés à partir de Rpg Maker mais la comparaison s´arrête la

Q : Comment fait on pour devenir admin?
Nous ne recrutons pas chez les admins à travers les candidatures spontanées. Merci de ne pas nous écrire a ce sujet, car en plus de ne pas devenir admin vous serez classifié comme personne ne tenant aucun compte des règles et donc inapte à devenir admin.

Q : Je suis level 25 avec 500 de réputation mais le site web affiche que je suis level 21 avec 122 points de réputation. Quand le site web affichera t´il mes véritables valeurs?
R : Le site web est mis régulièrement à jour, mais vu le nombre élevé de joueurs tout ne peut être fait de manière instantanée. La mise à jour peut donc prendre entre 3 jours et 1 semaine en fonction de l´affluence sur le jeu. Merci de bien vouloir patienter.

Q : Je suis débutant et je me fais toujours tuer : c´est dur !
R : Les débuts sont toujours difficiles mais au-delà du niv 4 ça commence à se faciliter. Persévérez : ça vaut le coup ; )

Q : comment faire pour attaquer ?
R : Il faut appuyer sur la touche " s " et laisse appuyer pour attaquer en continu : pour toute info sur les touches allez voir le guide : ICI

Q : Comment utiliser mes potions rapidement sans passer par le menu inventaire ?
R : Il faut se servir des raccourcies ! Dans le jeu fait " échap " puis " inventaire " positionner le curseur sur une de vos potions et appuyer sur une des touches raccourcies ( a, z ou e) : à présent lorsque vous appuierez sur votre touche raccourcie en plein combat vous utilisera directement une potion !

Q : Comment se procurer de la magie ?
R : la magie n´est pas encore disponible et est encore en phase de création : aucune date n´est prévue pour son arrivé et il va falloir s´armer de patience ! ( seul quelques admins ou personne privilégiées en possèdent)

Q : De quelle façon dois-je augmenter les capacités de mon personnage ?
R : Cela dépend de votre classe : voleur, guerrier ou barbare !
- Lorsque vous montez d´un niveau vous gagnez, par la même occasion, 5 points de compétences à répartir selon vos choix et envie.
- Un voleur devra majoritairement axer ses compétences sur la dextérité, alors qu´un barbare devra plutôt tout miser sur la force ! Le guerrier étant un bon compromis se devant d´avoir des stats équilibrées !
- Force : La force physique détermine la puissance de vos attaques ! ( Il faut parfois un certain nombre minimum de points en force pour manier de puissantes épées)
- Constitution : Elle permet d´augmenter ses points de vie et sa défense ( Il faut parfois un certain nombre minimum de points en constitution pour pouvoir porter de grosses armures et de bons casques)
- Dextérité : La vitesse d´action de votre personnage : plus elle est élevée et plus vous toucherez souvent votre ennemi, de même vous esquiverez bien plus facilement les attaques adverses !
- Magie : Pour l´instant, la magie n´étant pas disponible, cette caractéristique est inutile : il est donc inutile de mettre des points en magie pour l´instant.

Q : Lorsque j´utilise la commande / where j´obtiens le nom de la carte et des coordonnées, à quoi correspondent t´elles ?
R : Les coordonnées correspondent à l´emplacement exact du joueur recherché. Le premier nombre correspond à la longitude ( X) et le second à la latitude ( Y).
Plus le premier nombre ( X) est grand, plus le joueur recherché se trouve vers la droite et plus le second nombre ( Y) est grand, plus le joueur se trouve vers le bas de la carte.
Avec un peu d´entraînement c´est très facile :)

Q : De nouvelles quêtes sont t´elle prévu ?
R : Evidement, le jeu est encore en Béta-test et de nombreuses et diverses nouvelles quêtes arriveront petit à petit ! Il faut savoir se montrer patient ; )

Q : Comment obtenir des points de réputation ?
R : Pour ce faire il faut combattre et tuer d´autres joueurs en arène ( zone PVP)
Le nombre de points qu vous gagnez dépendent du niveau de votre adversaire !
Plus il est élevé par rapport au votre et plus vous gagnerez de points !

Q : A quoi correspond l´alignement ?
R : Votre alignement reflète votre façon de jouer : Etes vous un tueur sanguinaire ou un héros prêt à sauvé la veuve et l´orphelin ? En fonction de ça votre alignement variera !
L´alignement correspond à un nombre compris entre 0 et 100 sachant que plus vous tuerez de joueur en dehors des arènes et plus votre alignement descendra ( vous deviendrez donc un PK)
La couleur de votre pseudo variera en fonction de votre alignement :
De 100 à 80 : Blanc
De 80 à 60 : Beige
De 60 à 40 : bleu
De 40 à 20 : rouge
De 20 à 0 : noir
Lorsque vous avez votre pseudo en noir vous êtes dans l´incapacité d´utiliser une potion pour vous soigner ! Faites attention !

Q : Qu´est ce qu´un PK ?
R : Un PK ( Player killer = tueur de joueur) est une personne qui tue d´autres joueurs ( souvent sans leur accord^^) dans des zones extérieures ( et non en arène)
Le PK est autorisé ! Si vous en avez marre de vous faire tuer essayer de réagir en fonction !
Demandez de l´aide autour de vous, recrutez des mercenaires ou des Anti-PK qui seront ravi de vous aidez ! ( bénévolement ou pas) et si personne ne vous vient en aide alors… FUYEZ ! ! !
Même si vous êtes en colère contre un PK il est interdit de l´insulter ( au même titre que n´importe quel joueur, d´ailleurs)
Lorsque vous êtes PK et que votre alignement descend en dessous de 20 vous ne pouvez pas vous soigner !
Il est aussi impossible de tuer ( ou de toucher) un joueur ayant plus de 10 niveaux de différence avec le sien.

Q : Comment faire pour mettre des images, de la couleur, etc dans ma description ou mes messages ?
R : Pour ce faire il faut apprendre l´HTML : De nombreux sites sont disponibles sur le NET pour vous aider ( ici par exemple)
Aucune demande d´aide HTML ne sera tolérée sur le forum et donc seront immédiatement effacées.

Q : qu´est ce qu´une guilde et comment puis-je en intégrer une ?
R : Une guilde est un groupe de personne réuni autour d´un but commun.
Il existe une très grande variété de guilde bien distincte !
Pour rentrer dans une guilde il vous faut prendre contact avec le leader, un chef ou un recruteur de cette guilde et lui demander une invitation : ensuite pour la valider il faut aller sur votre compte ( " communauté " , puis mettez votre login et mot de passe en bas, puis une fois sur votre compte cliquer sur " Invitation à entrer dans des guildes " )
Si vous désirez quitter votre guilde : Allez à votre compte ( voir ci-dessus) puis cliquez ensuite sur " aller a sa guilde " puis " quitter la guilde "
Au sein d´une guilde il existe différents rangs correspondant à un numéro ( le nom de chaque rang peut-être changé par une personne haute placée dans la guilde)
3 : Leader : C´est le chef de la guilde ( généralement c´est lui qui l´a créé), il ne peut y avoir qu´un seul leader et il possède le contrôle total de sa guilde. Il est aussi le seul capable de la détruire.
2 : Chef : Il possède quasiment les mêmes pouvoirs que le leader sauf qu´il ne peut détruire la guilde. Le chef peut recruter d´autres joueurs à entrer dans sa guilde.
1 : Recruteur : Il peut, comme son nom l´indique, recruter d´autres joueurs à entrer dans la guilde.
0 : Soldat de base : Il est membre de la guilde et ne possède quasiment aucun pouvoir vis-à-vis de celle ci. Il pourra évidemment, monter en grade si certaine personne plus haut élevée le considère apte.

Vous pouvez aussi créer votre guilde si l´envie vous en prend ! Pour ce faire il vous faudra avoir un niveau 30 minimum et disposer de 200 000 pièces d´or sur votre personnage ( et non à la banque)

Q : Est-ce que seul les admins peuvent organiser des tournois ?
R : Non ! Dans Slayers Online vous pouvez vous-même organiser vos propres tournois. Pour cela il vous suffit de mettre votre événement dans la page des événements, en expliquant où et quand votre tournoi va se dérouler, quels niveaux seront admis... etc.

Q : je vois souvent marqué NPO sur le forum : Qu´est ce que cela signifie ?
R : NPO = Ne Pas Ouvrir
L´on utilise NPO lorsque l´on écrit juste un titre sans mettre de message à l´intérieur du post.

Q : Qu´est ce qu´un screenshot et comment en prendre un ?
R : Un screen ( ou screenshot) est une capture d´écran, donc une photo de votre écran avec tout ce qu´il contient au moment du screen. Pour en prendre un il suffit de faire comme suit :
- Appuyez sur la touche Imp écran,
- Ouvrez un logiciel de dessin ( paint, pixia) et faite CTRL+V, -Enregistrez le, au format. PNG si vous désirez l´envoyer à quelqu´un ( format plus confortable niveau taille du fichier).

Q : Puis-je aider en quoi que ce soit à l´amélioration du jeu ?
R : Evidement : vous pouvez vous procurer l´éditeur et essayer de créer de nouvelles quêtes par exemple ! Ou alors si vous savez bien dessiner vous pouvez créer de magnifiques artworks ! Etc…

Q : Qu´est ce que l´éditeur et comment se le procurer ?
R : L´éditeur de Slayer est le logiciel permettant de créer de nouvelles cartes, nouvelles quêtes, maisons de guilde, etc… Pour se le procurer, il faut envoyer un e-mail à slayersonline@yahoogroups.com en le demandant et en précisant quelle utilisation on compte en faire.

Q : Comment contacter les admins ?
R : Pour nous contacter : une seule adresse : slayersonline@yahoogroups.com

Symbiose

je mets car on sait jamais

lakilester
lakilester
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:06:30

Heh c´est hs... MAISSSSS c´est du bon hs alors c´est cool :-p Venez vous inscrire tlm c´est un des meilleurs rpg qu´on peut dl sur le net :ok: ( sauf quand on vien de commencer c´est assez moche lol)

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:30:36

lol surtout kan vous appelez les membres de la guilde ki sont 23 et ke personne ne vous repond :sarcastic:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:31:42

surtout si en plus vous etes le recruteur de la guilde :sarcastic:

lakilester
lakilester
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:45:46

Loll jcrois que vous etiez parti c pr ça que g quitter...

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:47:01

suis parti mais je vais rezvenir tu sais monter au lvl 25 c dur :sleep:

pis au lvl 30 je compte bien faire ma propre guilde jespere ke tu en feras parti

lakilester
lakilester
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:48:31

La guide kon é en ce moment est pas a toi?

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:53:29

non je suis juste le recruteur lol

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:33:08

Pff quand même.. Allez sur le général ou le bla bla pour passer vops pub de slayers online..

On en parlait sur le clan ce n´est pas assez ? ?

Dsl, mais ce topic n,a aucun but avec le forum c´est comme si je ferais un topic NHL 2005, les lignes Laki un autre, zebig un autre, ça dégénairerait lol..

Tk jtrouve qu´on aurait du continuer à en parler que sur le clan et sur le bar, pas un topic.. :honte:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:57:22

euh metal kan on fait au moins un topic inutile et kon voit kelkun dautre en faire 1 aussi je pense ke on peut se taire :sarcastic: :p)

pis lest plus utile ke le tiens vu ke moi, metalacide, llaki, miniboo et linluigiboss on deja le jeu :p)

ps : jdisais ça pour te rattraper merci de ne pas repliker ( du moins pas mechamment) pas envie de me re-re-reengueuleer avec toi :p)

lakilester
lakilester
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:01:20

Arf arrête là on a bien le droit d´avoir ce topic. C´est la moindre des choses qu´on puisse faire du HS au moin une fois par année.

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:08:51

ouais bonne année :o))

lakilester
lakilester
Niveau 10
29 mai 2005 à 04:05:57

Bonn g catcher 1 peut plus les combats :p) Jsuis lvl2 maintenant

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
29 mai 2005 à 04:07:23

Loll faites ske vous voulez, mais video jai pas trop comprit ton mess là.. J´ai fait ue 34-5 topics en 6 mois kchuis ici environ..

lakilester
lakilester
Niveau 10
29 mai 2005 à 04:11:12

Moi non plus jlé pas trop compris lol

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
29 mai 2005 à 04:24:34

je parlais de la fois ou ta répété le topic de night sur les sites

lakilester
lakilester
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:10:44

Bon ça va mieux pr moi là :p) Je suis lvl 4 :ok:

-Nightmare59-
-Nightmare59-
Niveau 9
29 mai 2005 à 09:46:12

Cool Lakil :ok: Moi j´est pas trop joué longtemps je suis au level 10 bientot 11.

Metalacide
Metalacide
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:08:33

Niveau 12 :-)

Zebig t´est pas sur slayers online?

La vidéo du moment