Lakilester Posté le 09 juin 2005 à 22:52:32
Loll vous êtes les premiers a vous jeter sur un nouveau pour lui dire qu´il est un boulet.
unikement en cas de hors sujet(premier cassage)
En plus c´est vous les boulets^^ Surtout night Pour croire a un faux jihem et croire un mail qui est probablement faux...
et? lerreur est humaine! ( second cassage)
Toi video t´a jamais pensé de juste TE MELER DE TES AFFAIRE?C´est entre moi et night ça et toi tu débarque Tu va nous aider a s´expliquer c´est sur ça... Pfff mais quel boulet
jai deja expliké ce probleme la tu perds la memoire? tes 2 mo de ram ont lachés? ( 3eme cassage)
Sérieusement je croyais avoir tout vue sur ssbm mais finalement je vien de rencontrer les 2 boulets ultime du site... Nightmare6550(ah non c´est vrais il est banni donc plutoto metalacide ) et videogame-maste...
et ben pour etre pas marrant tes pas marrant -_-"
encore uen fois ça prouve ke tu te crois supérieur aux gens tu sers vraiment a rien toi... tu devrais plutot mettre ton nom et celui d ton imécile de cousin a la place ça conviendrai mieu( 4eme et dernier cassage)
bon je sais deja cke tu vas dire " nanan boulet patati noob patata pas tes affaires" je sias pas si sest paske dans la catégorie naze vous remportez la palme ou si cets paske les kebecois on a pas de vocabulaire jesite...