CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

System Shock de retour ?

Level314
Level314
Niveau 7
15 février 2010 à 00:24:18

slt j'ai une petite question a posé au fan de system shock 2.

j'ai trouver sur un site le jeu system shock 2 en francais (texte) existe t il en francais intégrale? merci

FH08
FH08
Niveau 10
20 février 2010 à 23:38:49

Bon je vois qu'on nous colle de plus en plus de refonte HD de certains jeux, genre Serious Sam etc.

Mais alors je comprends pas que les mecs ne bossent pas sur des jeux du genre SS2, des jeux mythiques qui mériteraient qu'on leur donne un coup de jeune.

En plus avec les moteurs graphiques actuels et les possibilités offertes y a vraiment moyen de foutre une ambiance d'enfer dans le jeu !

snakepissken
snakepissken
Niveau 5
16 mars 2010 à 18:14:40

salut à tous,
j'ai joué à la démo de ce jeu qui m'a bien plu
pourriez-vous me dire exactement comment et où télécharger ce jeu? je sais que c'est légal maintenat mais je suis une brèle en informatique. Je suis sous vista

xcomcmdr
xcomcmdr
Niveau 3
27 mars 2010 à 11:32:41

Jouez à Deus Ex en mode réalisme, vous pleurerez autant que dans System Shock 2..

Et dire que SS2 est x fois mieux que DX, est une injustice grave à DX, car ce jeu est énorme (Game of the Year et tout ça) et pourtant s'est bien mal vendu (comme le premier System Shock 1, énorme et pourtant.. y'avait DooM en face faut dire...). Et de plus, Warren Spector est derrière les deux licences, alors hein...

J'adore ces deux jeux, les mettre en concurrence leur retire leurs mérites respectifs!

Xylphon
Xylphon
Niveau 6
28 avril 2010 à 23:28:10

Salut à tous,

Pour l'info, je crois qu'en plus d'être le game of the year, DX était aussi l'un des jeux les plus piratés de l'année, c'est pour cela qu'il avait été mal vendu si je dis pas de conneries.

Sinon, j'ai moi même envie de tester ce fameux SS2, mais j'ai de gros problème (surement à cause de vista).
Premièrement , après l'avoir dl sur un site, j'ai enfin le jeu mais il bug tout le temps , j'a pas réussi à aller plus loin que la première salle d'entrainement, et je n'arrive pas à installer les derniers patch et autres SHTUP, rebirth, comme si le jeu que j'ai dl était seulement l'image disque, en tout cas ça y ressemble, donc si quelqu'un aurai un autre lien pour le dl ou aurait une solution à mon problème, je lui saurait très reconnaissant :D

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
18 mai 2010 à 22:35:39

Enfin, Deus Ex, version full HD graphisme nayxtguene, ouai super cool, mais combien y joueront? Maintenant avec tout les jeux de casual qui sortent, suffit de regarder comment ils ont massacrer Morrowind, Fallout. Dans DE, faut réfléchir, il ferait un carton certe, mais ne se vendrait pas au près d'un public " jeune et incapable de jouer en réfléchissant " et c'est malheuresement ce public que les grandes boites vise de plus en plus...

Pour ton problème je sais pas! J'ai pas encore installé le jeu! jvais re-essayé certainement ce WE quand j'aurai le temps!

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
20 mai 2010 à 18:41:19

Sous 7, ca marche du tonerre, j'ai pu passer ton entrainement! :P

J'ai utilisé :

Le CD du jeu.
Le patch.
Je lance le jeu avec un mode de compatibilité windows 2000. En ne laissant qu'un coeur du processeur d'activé.
Une fois ca de fait, j'ai install SS2 Mod Manager http://www.strangebedfellows.de/index.php/topic,527.0.html

Puis comme mod :
- http://www.strangebedfellellows.de/index.php?topic=22.0
- http://www.strangebedfellellows.de/index.php?topic=82.0
- http://www.strangebedfellfellows.de/index.php?topic=8.0
- http://www.strangebedfellllows.de/index.php?topic=657.0
- http://www.strangebedfelllows.de/index.php?topic=1237.0

Puis la traduction : http://rapidshare.com/files/62940684/FrSS2_BETA_1.zip.html

Puis pour jouer en 16/9 /10 : http://www.filefront.com/10450521/DW-v6-Old.-Get-v6r2-instead/ ici ;)

Le tout marche nikel bien sur =)

SyZeStYle
SyZeStYle
Niveau 6
23 juin 2010 à 19:50:53

C'est quand même dingue que depuis 10 ans on ai rien vu (ou pas grand chose) qui s'approche de la qualité/ouverture de l'univers de jeux comme SS2, Deus Ex, Thief ...

J'ai pas joué a SS2 mais j'ai maté des vidéos pour voir ce que j'avais manqué. Peut être un jour :)

Rimi
Rimi
Niveau 5
25 juin 2010 à 18:39:20

+1. Ceci dit, je place SS2 légèrement au dessus de Deus Ex tout de même.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
22 août 2010 à 18:54:41

tien il me vient une idée...

réinstaller SS2 pour le tester avec le kit 3D vision !!!
en plus tu as mis tout les liens utiles!
merci l'ami.

SS2 était grandiose, alors avec le kit 3D, cela doit être le paroxysme assuré !!!

au ptin de moine :)

PS: il existe un mod coop à deux, pour info ;)
c'était grandiose les jeux d'avant sur PC quand même !
plus rien à voir avec les jeux multichose que l'on nous pond aujourd'hui!

alxdr
alxdr
Niveau 3
25 août 2011 à 12:39:44

Hey ouais !... De nos jours les créateurs de jeux nous pondent que de la crotte !!! (je reste poli)
Pour changer les choses faut faire comme à la révolution, faut se manifester et faire opération coup de poing ! peut-être qu'ils se bougerons pour faire ce que les plus grand joueurs attendent d'eux, car je vais dire ce que j'en pense et ca va peut-être en saouler certains, mais nous amener des chevaliers futuriste avec des armures de 3 tonnes et avec ca pété de flingues et de munitions a ne plus savoir qu'en foutre, ca tiens vraiment pas la route...
Regardez, dans System shock 2, on avait notre petite liberté, on pouvait devenir ce que l'on voulait par rapport a nos compétence. Les armes servaient toutes plus ou moins à quelque choses, et étaient toutes plus ou moins importantes, alors que quand on nous à revendu bioshock (un jeu à l'environnement intéressant ainsi qu'à l'époque charmante tant dans son mauvais coté que dans son bon côté), on avait une clef à molette qui déchirait tout, un personnage surpuissant, des ennemis qui venait se faire dégommer en masse tel de la chair à canon, un revolver (soi disant à améliorer) alors que ce machin ne nous servais que pas pour plus d'une heure et demi de jeu, et des armes ultra bourrin, alors que dans tout ça, on incarnais un mec génétiquement modifié et drogué au plasmides pourtant un mec des plus banal avec un prénom de boys band (jack), c'est même à se demander ou se type se trimballe toutes ces armes... c'est ridicule. Le personnage s'améliore pourquoi dans l'histoire ? On arrive à la fin et on a l'impression que nos ennemis sont presque indestructible au point même qu'il faut vider 48 balles de flingues sur un seul chrosôme. Par ailleurs dans system shock 2, la discrétion non seulement rendait l'amélioration du personnage épatante mais en plus ca servait bon bon. Alors que la ca ne sert quasiment à rien. Donc niveau liberté et intelligence, du point de vu de bioshock je trouve ca très décevant d'être redescendu aussi bas... De plus, je préférais largement les mouvements de la clef anglaise tantôt dans system shock 2 que dans bioshock, car les chrosomes se cassent le cul a usé de force contre nous, alors que notre "simple" personnage, frappe comme une fusée V2 !!!
Et tout ca c'est sensé faire avancé l'innovation des jeux vidéos ???
je préférais largement system shock 1 et 2, ou l'on se plongeait dans la peau d'un personnage simple voir très banal, se retrouver dans un pandemonium, si surprenant soit-il qu'il arrivait à se sortir de la merde, dans ce sombre monde futuriste cyber-punk, melangant des ambiance croisé entre Terminator et Blade runner ou encore Alien (Tiens, comme par hasard ! que des super films qui on super bien marché à l'époque, et que de plus tout le monde savait pourquoi ces films marchait, car les idées était bonne et la crédibilité tenait debout ! ). Faut écouter les anciens !!!

giovaFR2
giovaFR2
Niveau 8
15 mai 2013 à 09:28:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1021-8426288-1-0-1-0-0.htm#message_8426293
| Ecrit par « __tony_montana », 26 avril 2008 à 21:21:11
| « Oui ! Seul Deus Ex l'a fait (à mon avis) ! »

incomparable, SS se passe dans l'espace, Dex sur terre ; SS est un survival FPS, Dex est un FPS RPG ; SS inclue des puzzles pour déjouer la sécurité, Dex non. Pour finir dans SS le coop est mis en avant, alors que dans Dex ce sont les implants d'un personnage totalement perso qui prime.

alxdr
alxdr
Niveau 3
20 avril 2014 à 15:24:03

Ouais, et alors ? Et déjà non, System shock 1 est un jeu d'action aventure, System shock 2 est un jeu d'action/rôle, deus ex, idem. Mais quoi qu'il en soit, qu'est-ce que ça change ?