CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : System Shock de retour ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 15:30:01

Starbreeze est un des rares studios capables de créer des FPS intelligents, à la narration de qualité et bien intégrée à l'expérience de jeu. Après Riddick et The Darkness, les suédois sont en train de plancher sur un nouveau projet, nommé Project RedLime, appellation temporaire. Le soft est en effet annoncé comme une modernisation d'une ancienne licence d'Electronic Arts. EA qui l'éditera, au demeurant.

En attendant que les premières hypothèses solides apparaissent (beaucoup pensent à System Shock, FPS précurseur de Bioshock dont EA détient les droits), on sait déjà que le titre sortira sur PC, PS3 et Xbox 360, le trio habituel.

source: http://xbox-mag.net/le-nouveau-starbreeze-chez-ea--system-shock-de-retour--__14993.html

Juju Juju
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:20:31

Dur de battre System Shock 2 quand même :bave:

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:21:11

Oui ! Seul Deus Ex l'a fait (à mon avis) !

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:52:45

c'est vrai qu'un system shock aujourd'hui avec les graphisme génial ! :bave:

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:21:00

Avril Lavigne :
Bon je veux bien concéder que DX et SS2 sont au même niveau d'excellence... le fait est que SS2 est un peu plus chaud à faire tourner et beaucoup plus hardcore que DX, donc je l'ai pas fini... Mais j'imagine que si j'avais connu SS2 avant DX...

Charlene-JTM Charlene-JTM
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:44:01

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:52:38

je pense qu'il va falloir être patient... :-(

Blade_hunter Blade_hunter
MP
Niveau 9
19 juillet 2008 à 20:09:30

Pour ma part le meilleur FPS serait un savant mélange de System Shock 2 et Deus Ex 1, on pourrait meme ajouter du STALKER tant qu'on y est (il ne sera pas de trop), là on aurait un jeu ultime.
Mais ce n'est qu'un reve complètement utopique, au vu du devenir de la majorité des jeux...

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:03:14

Effectivement... :-(

rolf34 rolf34
MP
Niveau 34
21 mars 2009 à 02:20:59

Le retour de System Shock aura bel et bien lieu, mais c'est pas pour tout de suite :)

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:14:17

Faut il voir là une bonne nouvelle? :(
Telle est la question.

Dokhou Dokhou
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:04:49

Oé si c'est pour nous faire un jeu multiplateform ca fera comme Deus Ex 2 ou Thief 3

legion_freedom legion_freedom
MP
Niveau 9
14 mai 2009 à 16:02:08

Le hardcore gaming est en perdition les gars. A part le prochain S.T.A.L.K.E.R. à la fin de l'année, rien de bien folichon à se mettre sous la dent sur PC...
L'orientation kiloookoulolol et multi-plateforme de tous les developpeurs font que bon, on verra plus jamais un jeu du niveau de System Shock. :(

burque burque
MP
Niveau 13
23 juin 2009 à 17:47:59

à coté de SS2 DX c'est super mario (bon jexagere)

cette ambiance de ouf avec les témoignages audio malsain des membres d'équipage qui se font assimiler par "the many" (connais pas le terme en francais) et les monologues hallucinatoires de SHODAN... les 3 pauvres munitions disséminées dans une ville/vaisseau énorme... les p*tains de cyber-zombies à la virus (le film, pas le synthétiseur)... à coté de ca DX c'est une ballade en forêt dans un hummer blindé.

on est pas près d'avoir un aussi haut niveau de stress dans un jeux video. maintenant faut juste que ca arrache les yeux et les oreilles. les game designers ne savent plus parler directement aux tripes du joueur.

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 01:05:29

Le terme français pour "The Many" c'est "la Masse".

Deltahead Deltahead
MP
Niveau 7
30 août 2009 à 00:01:07

Vous êtes sérieux avec DX ? Pour moi c'était le jeu ultime, ça me donne envie de jouer à SS2 vos commentaires là.

Miseria Miseria
MP
Niveau 4
15 septembre 2009 à 23:28:21

SS2 ce n'est même pas dans la même ligue que Deus Ex.. SS2 c'est x fois mieux que Deus Ex..

SS2 c'est le stress omniprésente, et ce dès le début du jeu. C'est se battre avec un clef à molette car on a cassé son fusil à pompe ou parce qu'on a plus de munition. C'est s'arrêter dans un couloir et ne plus oser avancer. C'est être encerclé et réfléchir à un moyen de s'en sortir. C'est rester des heures avec 4 points de vie en priant pour tirer le premier..

SS2 c'est LE jeu ultime pour les fans de réflexion, fps, space opera, etc. Mon cher Syborg.

702 702
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:56:35

Avec Stalker, SS2 m'a foutu une claque immense.
Et pour les raisons exacts qu'a cité Miseria.
C'est vraiment incroyable... On se sent vraiment dedans, l'ambiance est vraiment là...

Il surpasse Deus Ex, qui m'avait vraiment plu aussi.
Bon dieu!
j'y retourne :noel:

VAULT34 VAULT34
MP
Niveau 2
24 novembre 2009 à 14:37:47

idem DX j adore etant fan de SF mais de la SF horreur j en redemande!!!! Les enemis te traquent sans repit ils se balladent librement dans le vaisseau tu ne sais jamais ou...trop mortel sans compter le peu de munitions et les flingues qui se cassent sans arrets et que tu es obliger de reparer si tu as les competences!!!!

Play_12 Play_12
MP
Niveau 1
05 janvier 2010 à 18:26:31

moi j ai joué un peu a Deus ex et je me suis vite tané mais a ss2 je peut jouer longtemps sans arret c est un des jeux que jai aimé le plus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment