Chapitre 5 : Le meilleur pour la fin!
Résultat final : Link nous a vaincus d´ un point la rage !
Link : CASSééééS SALES LOSEUXXX!
Moi : Mamma mia! Link sera la star de toujours je n´ arriverai jamais à lui faire ravaler son venin...
Luigi : Ah bravo maintenant où acheter les flacons d´ huile de foie de morue? C´ est trop infâme pour les végésiens alors tu dois te débrouiller pour le trouver autre part...mais où? Ah ça bout les foules!
Link : TILT IDEE DE GENIE ( donc de moi) Vous êtes venus à dos de paratroppa si j´ ai une bonne mémoire...
Luigi : Pourquoi?
La réponse est venue tout de suite : Il en a volé un et il a fait le coup en traître du millénaire!
Moi : Il faut le rattraper!
Luigi : C´ est le mien! Et c´ est toi qui a fait arriver cette malchance à nous,les frères ex-Superstars... ASSUME TES CONSEQUENCES ET QUE CA VOLE!
Mamma mia! J´ ai vu Link au dessus de la frontière et j´ ai foncé à donf! J´ ai moi aussi attaqué en traître en le laissant être gelé et je lui ai donné le coup de la mort et... LA RAGE! IL EST CARREMENT TOMBé DANS NOTRE PAYS!
Il va m´ en vouloir après çe! Il a couru à 32849km/h ou par là et il a joué à ce fameux mini-jeu que j´ ai détesté depuis toujours... depuis son invention! Il a sorti sa baguette de vent super frimeman ( le mini-jeu s´ agissait bioen sûr de chevauchée paniquante au cas où y´ aurait des gros débiles qui n´ auraient rien compris) et ZOU je suis revenu à temps! J´ ai tout éxpliqué, sauf qu´ il est allé dans le royaume Champignon bien-sûr! Et j´ ai gagnééééééééé I´ M THE DREAM STAR!!!!!!!!!! Avec Luigi bien sûr et Joyeux noël à tous!
On remet ça au nouvel an?
THE END