Ok la suite.

Chapitre 2 : Un pari stupide.
Link : cette année je suis le chef du réveillon grâce à mon jeu de The Wind Waker!
Sonic qui intervient : Salut Mario et Luigi! ça fait longtemps qu´ on s´ est pas vus! Link était déja le chef la dernière fois! Il commence à dépasser les bornes!
Alors soudain j´ ai lancé : Ahahah! On parie? On va jouer à un panel de jeux divers et si on gagne, on va être les chefs du repas ( déja moins stupides que toi) mais si on perd on va faire le réveillon normalement mais avec de l´ huile de foie de morue qui remplacera les boissons!
Link : OK! Je vous préviens, je cours vite, je vise bien, j´ ai un bon équilibre, une bonne apnée, un bon sens de l´ orientation etc...
Zelda : Je ferai l´ arbitre!
On va se marrer heu... . .. . .. . .. MER?E! On connaît Link et ses capacités, elles sont énormes!
Découragé, j´ ai dit : Bon, on va installer les décorations.
Luigi : Mais qu´ est ce qui t´ a pris de te lancer la dedans? Par ta faute, je boirai de l´ huile de foi...BING!
-Link sale traître va te faire...
Effectivement ce traître nous a " donné" les décorations..Par les boules de neige! J´ ai donc décidé :
Link tu ne perds rien pour attendre!
On est allés demander conseil à Wario!
Rendez-lui la boule de neige! C´ est ce que je fais dans " My land 4!"
Le truc était de se mettre en boule de neige et de s´ élancer à partir d´ une colline!
Donc : YEAHHHHHHHH! C´ est comme si je portais une casquette ailée quand c´ est elle qui s´ envole!Voilà pourquoi il est préférable de préférer les paratroppas!
Et quand mon arme a fondu j´ ai vu...LA MER KUSU!
J´ ai fait 30 km sans m´ en apercevoir!
Mon fidèle paatroppa est venu me chercher mais comme tous il détéste l´ eau et justement je suis gelé et je peux plus bouger mes bras pour nager. Mais y´ a Luigi et sa monture qui son venus à temps.
Luigi : Ah on se retrouve dans de bons draps!
Moi : Et moi dans de bonnes eaux!Fais vite avant que je me noie!
On est revenus furieux! J´ ai crié :
LINK SALE PETITE PESTE VA TE FAIRE ENCUcensuré!
Link : c´ est ça on verra ça demain!
A suivre...