CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveaux * Mario World *

mimoomba
mimoomba
Niveau 2
16 avril 2005 à 18:51:51

Voici le premier jeu, c´est une partie hors série que j´avais creer y´a longtemps qui est le jeu de ma fic sur Mkdd: " Mario en Detresse" ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8093-1233444-1-0-26-0-0.htm )

Le téléphone sonne et Peach est sous la douche, aller répondre(1message),
C’est la police et il vous demande d’aller à l’aéroport de délphino, vous y aller avec Jet ( 2 messages)
Il n’y a personne vous voulez partir mais tout d’un coup vous tombez dans une trappe et vous vous evanouissez…(1 messages passe). Vous vous reveillez et vous apercever un message, c’est Bowser qui dit que vous êtes dans son château et qu’il va exploser , vous vous retourner et la le premier ennemi un paratroopa ! ( pour le vaincre horloge : 4) , vous l’avez tuer mais les flammes vous entourent toujours, mais vous les étaignez avec votre Jet ( 2 messages)
Vous apercevez des traces de pas et vous les suivez ( 1 message) Vous vous retrouvez dans une salle vide, un gros bloque de pirerre tombe devant vous et vous voulez partire au plus vite mais la porte est verouillée, vous apercevez un petit balcon haut dans la salle( 1 message), vous prenez jet en mode fusée et vous y monté ( 1 message) , il y’a une porte mais elle est aussi verrouillée, vous apercevez un interrupteur de l’autre coté de la piece et vous jeter de l’eau dessus avec jet ! ( pour le viser il faut faire un 3 avec l’horloge) , la porte est ouverte, vous entrez il fait tout noir… bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aaaaaaaaaahhhhhhhhhh des fantomes, je suis fini ! !! pwwwwwwww ? ?? luigi ? ?? Hello frero , jamais sans mon aspirateur ! !!

Luigi : Tiens l’aspirateur, occupe toi d’eux ( il y en a 4) ( 4 pour le 1er, 9 pour le 2eme , 6 pour le 3eme et 5 et 0 pour le quatrième)
Vous : Comment se fait il que tu sois là ?
Luigi : Je suis venu chez toi et Peach m’a dit que tu étais à l’aéroport, elle est venue avec moi et Toad !
Vous : je me suis trompé de chemin il faut retourner où je me suis réveillé !
Il faut les retrouver ! !!
Sur le chemin, vous voyez le parapluie de peach, ( horloge : 1,2,3,4,5 vous le prenez et 6,7,8,9,0 vous le prenner pas. ) Arriver au balcon vous descendez avec Jet et Luigi avec le parapluie ( si vous n’avaez pas reussi à le prendre avant, allez le rechercher ( 3messages).
Voila nous y sommes, il y avait trois chemins et celui là était le faut…
Luigi : J’ai compris, au bout de chaque chemin il y a une personne, j’étais dans le troisième, bon séparons nous, je prends le 1er chemin et toi le deuxième…
Vous : Ok Luigi à plus tard ! ( Horloge : 1,3,5,7,9 vous prenez le chemin 1, 2,4,6,8,0 vous prenez le chemin 2 )

/ /Chemin 1// : Hum hum ça commence bien, voila déjà ROI BOO ! !!!!!!!!!! Heureusement j’ai mon aspirateur ha ah ha ! ! ( Roi Boo : 4 6 8 5 dans l’ordre) !

/ /Chemin 2// : Après un long chemin vous voici devant une porte bloquée(1 message) , retourner au début du chemin et défoncé la porte avec le Jet Turbo ( 2 messages) Vous voila dans une pièce vide…
Il n’y a pas de plafond… oh mais une petite plante je vais l’aroser c’est peut etre comme un haricot magique ! … Flora Pirhana ? ????’’ aaaahhh elle a poussé quand je l’ai arrosé ( pour la battre : 2,0,4 dans l’ordre) Une trappe apparaît et vous sauté dedans ( 1 message) !

/ /Chemin 1// : Vous croisez une fontaine, vous aspirez de l’eau avec votre aspirateur ( 2 messages)
Au secours ! !! … Toad c’est toi, mais tu es derrière ce mur, comment passer ? ? Une affiche collée au plafond, si je l’aspirait ( 2 a l’horloge pour la viser) a voila un bouton, appuyez dessus ( 1 message)
Voila le mur bouge ! !! Hooooo Toad je t’ai retrouvé ! !
Retournez vite au couloir principale ( 3 messages).

/ /Chemin 2// : haaaaaaa ! !!!!
Vous : ah c’est Peach ! ! ça vient du plafond mais j’ai pas assez d’eau… Bowser ne sait pas voler donc il y a un autre moyen… Vous apercevez une brique plus claire que les autres et vous apuiyez dessus ( 1 message), Des escaliers apparaissent ! !!!! Vous les montés ( 2 messages) , Vous voyez Peach, mais un Koopa fait le garde ( 5 et 9 dans l’ordre pour le vaincre).
Vous redescendez au couloir principal avec Peach ! (3 messages)

Voila Nous sommes tous réunni ( Vous redevenez le perso du début ( Mario))
Le mur se referme ! !!!! une voix ? ? HAHAHAHAH VOUS NE CROYEZ PAS EN SORTIR SI FACILEMENT ! !! HAHAHA LE CHÂTEAU VA EXPLOSé TOUT BIENTÔT ! !!

Bowser arriva, pour le vaincre : 1,2,3,4,5,6,7,8,9,0 dans l’ordre ! !
Malgré vos efforts, Bowser vous ratrappe ! !! ils vous prends tous dans la main, 30 secondes avant l’explosion ! !!

ARRRRRRRRFFFFFFFFFF

Bowser : aaaaaahhhhhhhhhhhh
Vous : yo….yoshi ? ???????????????

Avec la douleur Bowser vous lache… , Vous allez vite dans la trappe où se trouve un canon pour vite partir ( 2 messages)

-Viiiiiiiiiite Yoshi vient il est assez affaibli ! !! Yoshi veut vous proteger jusqu’au bout…
- Viiiiiite ! ! 5 secondes.. Désolé yoshi….

PWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Le canon vous progète ( 1 message)

( 3 messages passent…)
Vous : hein où suis-je…
Monsieur, on vous a retrouvé vous et vos 3 amis sur la mer… heureusement que nous étions là sinon…
- Et il n’y avait pas un petit dinosaure vert… ?
- Non désolé….

Cet ainsi que fini ce niveau hors série… avec la certitude que Yoshi était notre Héros ! !!

padel64
padel64
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:58:10

ouf :ouch: je pense que personne va lire ses tellement long!! ! :ouch: conseil enleve les trucs inutiles :ok:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:51:50

{}---Histoire 1---{} °°°***~~Niveau 1~~***°°° ♥ Lugi en détresse ♥ Rédigé par Mimosa

Un jour, tranquille, vous etes spectateur de la grande finale un tournoi de Tennis qui oppose Luigi à Mini Bowser ( 1 mess) plus que un point pour Luigi, et voila ! !! C´est gagné pour Luigi ( 1 mess) Luigi s´avance pour séré la main dignement à Mini Bowser, une fois la main sérée, Mini Bowser sort une telecomande appuie vite sur le bouton et disparait avec Luigi ! ! ( 1 mess), vous voulez vite aller prendre votre kart dans le parking mais comme tout le monde est affolé, impossible de passer, pour vous tracer un chamin dans la foule faites 6-3 dans l´ordre à l´horloge. Une fois sur le parking, embreiller votre Kart ( 1 mess) allez jusqu´au royaume champignon pour alerter Toad et Peach ( 2 mess) Repartez avec Toad en kart puis prenez en meme temps J.E.T ( 1mess) Dirigez vous vers le village Pianta, la où habitait Bowser et son fils...(1 mess) vous fouillez partout mais rien...En partant vous apercevez au sol un billet de bateau destination de la plage Pianta...(1 mess) Allez vers le port pour prendre le bateau ( 1 mess) Une seule personne entre vous et Toad peut prendre la bateau car il n´y a qu´un billet, donner le billet à Toad ( 1 mess) Vous regler votre J.E.T en mode turbo et foncés vers la plage ( 2 mess) Avec votre turbo, vous etes arriver 30 minutes avant le bateau alores aller vous payer un verre de coca au bar ( 1 mess) Rejoignez ensuite Toad ( 1 mess) Rien vous parait d´etre louche... à part en coin un peut sombre, dirigez vous la bas ( 1 mess) il y a un pont très instable, pour le traversez sans difficulté, prenez Toad sur vos épaules et postez ces chiffres à l´horloge dans l´ordre 7-1-0-5, une fois de l´autre bout du pont vous vous retournez et vous voyez deux gardes Koopa qui s´affolent car ils étaient au bar et ne vous avait pas vu, coupez vite les cordes du pont pour qu´ils tombent ( 2 mess) Ayant entendu du bruit des autres gardes Koopa arrivent à leur tour, pour les battres, 4-1-6 le 1er et 3-9-8 le deuxieme. Vous dites à Toad de rester la car ca devient trop dangereux...(1 mess) continuez votre chemin ( 1 mess) Vous vous trouvez dans un chemin sans issue, alors vous prenez votre J.E.T en mode turbo pour monter les rochers, faite 6 a l´horloge pour bien ratterire sur une bonne prise, il reste un peut de hauteur a monter mais vous n´avez plus d´eau dans votre J.E.T alors escaladez le reste ( 2 mess) Une fois en haut, un Gros chateau fort s´ouvre à vous, ouvrez la porte ( 1 mess)

Fin du niveau 1....

ringmaster
ringmaster
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:35:31

rou c´est long!

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:38:50

Tu lis petit à petit :)

ringmaster
ringmaster
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:09:12

oui!

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:12:12

:ok: ring :)

A quand le niveau 2 ? :) :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 avril 2005 à 13:13:06

Faut déjà que Mimo soit là pour que je sache si il a toujours le niveau 2 parce que moi je l´avais effacer :doute: Sinon je devrais créer un nouveau niveau 2 :o))

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:14:04

:ok: mais ça risque d´être long non mdr :question: :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 avril 2005 à 13:15:00

Bha sa dépend quand Mimo sera là :o))

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:15:33

Bha ouais mais s´il est pas là :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 avril 2005 à 13:16:28

Mais si il est là tous les jours :-)

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:17:33

Ah oké cool! :-)

ringmaster
ringmaster
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:43:08

et un niveau3 alors?

bon pour l´instant j´y suis pas encore! :rire:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:36:53

Je ne pensais pas trouver le niveau 2 car a l´époque c´était Goomba qui l´avait fait mais enfaite je l´ai retrouvé dans mes fichiers reçus de MSN :cool:

{}---Histoire 1---{} °°°***~~Niveau 2~~***°°° ♥ A la recherche de la clé ♥ Rédigé par Dr_Goomba

Vous essayez d´ouvrir la porte,mais celle ci est bloquée!Un garde Koopa vous entend,pour le battre
5-6-7 dans l´ordre.Une fois battu,menacer le de vous dire ou est Luigi ( 1 mess).Celui ci vous remets
une carte ou il y a écrit comment trouver la clé du chateau ( 1 mess).Regardez la carte ( 1 mess).
Vous partez vers le nord ( 2 mess).Voici une rivière!Remplisez votre J.E.T ( 3-6).Mettez vous en mode
propulsion et passez de l´autre côté de la rivière ( 2 mess).Avancez dans la jungle ( 3 mess).
Vous regardez autour de vous et soudain 5 frères marteaux apparaissent!Vous êtes encercler!
Pour les battres ( 1),(3),(5),(7) et ( 9) dans n´importe quel ordre!D´après votre carte,la clé se trouve en
hauteur.Mais vous êtes encore assez loin!Vous avancez...(1 mess) vous vous sentez observez...soudain,
vous avancez et hop!...Une cage vous tombe dessus!Vous êtes pris au piège!Et voilà qui vous a piégez...
Mini Bowser:Et oui Mario c´est moi!Hin Hin!Je n´ai pas aprécier de perdre en finale contre ton frère!
Et donc mon père m´avait dit de faire prisonnier Luigi au cas ou je perdais et donc de t´attirer dans
ce piège!Ahahaha!Tu vas mourir!
Mini Bowser allume une allumette et la pose dans la forêt!Il s´enfuit!(1 mess).Vous êtes maintenant
prisonnier dans une cage et encercler par le feu!(1 mess...)
Pour casser la cage,prenez votre J.E.T et mettez le en mode propulsion pour casser la cage par le haut(8-4-2 dans l´ordre)
Une fois sortit de la cage,le feu vous entoure toujours!Eteignez le avec le J.E.T ( 3 mess).
Vous voilà sauvez de ce piège!Vous continuez votre chemin!(1 mess).Regardez votre carte(1 mess).
Vous êtes au point ou il y a la clé du chateau!Vous apercevez un Koopa qui garde une cabane perché dans un arbre...
Battez le!(3-4 dans l´ordre)Une fois battu rentrez dans la cabane et prenez la clé(1 mess)
Resortez et là vous voyez un tunnel souterrain!Rentrez dedans!(3 mess)
Vous voici arriver au chateau!En effet le tunnel était un raccourci!Ouvrez la porte du chateau...(1 mess)

Fin du niveau 2...

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:37:34

:merci: mimo! :-d

ringmaster
ringmaster
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:41:25

ffiou j´ai meme pas fini le premier!

Turlututu42