Voici le premier jeu, c´est une partie hors série que j´avais creer y´a longtemps qui est le jeu de ma fic sur Mkdd: " Mario en Detresse" ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8093-1233444-1-0-26-0-0.htm )
Le téléphone sonne et Peach est sous la douche, aller répondre(1message),
C’est la police et il vous demande d’aller à l’aéroport de délphino, vous y aller avec Jet ( 2 messages)
Il n’y a personne vous voulez partir mais tout d’un coup vous tombez dans une trappe et vous vous evanouissez…(1 messages passe). Vous vous reveillez et vous apercever un message, c’est Bowser qui dit que vous êtes dans son château et qu’il va exploser , vous vous retourner et la le premier ennemi un paratroopa ! ( pour le vaincre horloge : 4) , vous l’avez tuer mais les flammes vous entourent toujours, mais vous les étaignez avec votre Jet ( 2 messages)
Vous apercevez des traces de pas et vous les suivez ( 1 message) Vous vous retrouvez dans une salle vide, un gros bloque de pirerre tombe devant vous et vous voulez partire au plus vite mais la porte est verouillée, vous apercevez un petit balcon haut dans la salle( 1 message), vous prenez jet en mode fusée et vous y monté ( 1 message) , il y’a une porte mais elle est aussi verrouillée, vous apercevez un interrupteur de l’autre coté de la piece et vous jeter de l’eau dessus avec jet ! ( pour le viser il faut faire un 3 avec l’horloge) , la porte est ouverte, vous entrez il fait tout noir… bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aaaaaaaaaahhhhhhhhhh des fantomes, je suis fini ! !! pwwwwwwww ? ?? luigi ? ?? Hello frero , jamais sans mon aspirateur ! !!
Luigi : Tiens l’aspirateur, occupe toi d’eux ( il y en a 4) ( 4 pour le 1er, 9 pour le 2eme , 6 pour le 3eme et 5 et 0 pour le quatrième)
Vous : Comment se fait il que tu sois là ?
Luigi : Je suis venu chez toi et Peach m’a dit que tu étais à l’aéroport, elle est venue avec moi et Toad !
Vous : je me suis trompé de chemin il faut retourner où je me suis réveillé !
Il faut les retrouver ! !!
Sur le chemin, vous voyez le parapluie de peach, ( horloge : 1,2,3,4,5 vous le prenez et 6,7,8,9,0 vous le prenner pas. ) Arriver au balcon vous descendez avec Jet et Luigi avec le parapluie ( si vous n’avaez pas reussi à le prendre avant, allez le rechercher ( 3messages).
Voila nous y sommes, il y avait trois chemins et celui là était le faut…
Luigi : J’ai compris, au bout de chaque chemin il y a une personne, j’étais dans le troisième, bon séparons nous, je prends le 1er chemin et toi le deuxième…
Vous : Ok Luigi à plus tard ! ( Horloge : 1,3,5,7,9 vous prenez le chemin 1, 2,4,6,8,0 vous prenez le chemin 2 )
/ /Chemin 1// : Hum hum ça commence bien, voila déjà ROI BOO ! !!!!!!!!!! Heureusement j’ai mon aspirateur ha ah ha ! ! ( Roi Boo : 4 6 8 5 dans l’ordre) !
/ /Chemin 2// : Après un long chemin vous voici devant une porte bloquée(1 message) , retourner au début du chemin et défoncé la porte avec le Jet Turbo ( 2 messages) Vous voila dans une pièce vide…
Il n’y a pas de plafond… oh mais une petite plante je vais l’aroser c’est peut etre comme un haricot magique ! … Flora Pirhana ? ????’’ aaaahhh elle a poussé quand je l’ai arrosé ( pour la battre : 2,0,4 dans l’ordre) Une trappe apparaît et vous sauté dedans ( 1 message) !
/ /Chemin 1// : Vous croisez une fontaine, vous aspirez de l’eau avec votre aspirateur ( 2 messages)
Au secours ! !! … Toad c’est toi, mais tu es derrière ce mur, comment passer ? ? Une affiche collée au plafond, si je l’aspirait ( 2 a l’horloge pour la viser) a voila un bouton, appuyez dessus ( 1 message)
Voila le mur bouge ! !! Hooooo Toad je t’ai retrouvé ! !
Retournez vite au couloir principale ( 3 messages).
/ /Chemin 2// : haaaaaaa ! !!!!
Vous : ah c’est Peach ! ! ça vient du plafond mais j’ai pas assez d’eau… Bowser ne sait pas voler donc il y a un autre moyen… Vous apercevez une brique plus claire que les autres et vous apuiyez dessus ( 1 message), Des escaliers apparaissent ! !!!! Vous les montés ( 2 messages) , Vous voyez Peach, mais un Koopa fait le garde ( 5 et 9 dans l’ordre pour le vaincre).
Vous redescendez au couloir principal avec Peach ! (3 messages)
Voila Nous sommes tous réunni ( Vous redevenez le perso du début ( Mario))
Le mur se referme ! !!!! une voix ? ? HAHAHAHAH VOUS NE CROYEZ PAS EN SORTIR SI FACILEMENT ! !! HAHAHA LE CHÂTEAU VA EXPLOSé TOUT BIENTÔT ! !!
Bowser arriva, pour le vaincre : 1,2,3,4,5,6,7,8,9,0 dans l’ordre ! !
Malgré vos efforts, Bowser vous ratrappe ! !! ils vous prends tous dans la main, 30 secondes avant l’explosion ! !!
ARRRRRRRRFFFFFFFFFF
Bowser : aaaaaahhhhhhhhhhhh
Vous : yo….yoshi ? ???????????????
Avec la douleur Bowser vous lache… , Vous allez vite dans la trappe où se trouve un canon pour vite partir ( 2 messages)
-Viiiiiiiiiite Yoshi vient il est assez affaibli ! !! Yoshi veut vous proteger jusqu’au bout…
- Viiiiiite ! ! 5 secondes.. Désolé yoshi….
PWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Le canon vous progète ( 1 message)
( 3 messages passent…)
Vous : hein où suis-je…
Monsieur, on vous a retrouvé vous et vos 3 amis sur la mer… heureusement que nous étions là sinon…
- Et il n’y avait pas un petit dinosaure vert… ?
- Non désolé….
Cet ainsi que fini ce niveau hors série… avec la certitude que Yoshi était notre Héros ! !!