Boomimi : Je suis contente d´être enfin sortie de cette fichue garde à vue. Ils n´ont rien contre moi, ils n´ont donc pas pu me garder.
Boo : Et bien moi aussi je suis content.
Boomimi : C´est gentil . .. mais je sais que tu veux me quitter et . ..
Boo : Plus maintenant.
Boomimi : Comment ça plus maintenant ?
Boo : Nous allons pouvoir recommencer une nouvelle vie.
Boomimi : Tu plaisante ? Mon bébé est de Pianta.
Boo : Je connais quelqu´un qui pourra te dire le contraire.
Lisa : B... bonjour ma chérie.
Boomimi : Maman ?
--------------------------------------------------
---------------------
Peach : Regarde, Birdo, j´ai reçu une invitation à la station des pins.
Birdo : Pour aller faire du ski ?
Peach : Bien oui, en géneral, la station des pins, c´est pour faire du ski. C´est la petite étudiante de l´autre jour qui m´a envoyé l´invitation. Elle a même fait en sorte que j´aie dans un hôtel. Je ne sais pas qui c´est, mais elle est très gentille.
Birdo : Je peux venir avec toi ?
Peach : Oh. Malheureusement, ce n´est que pour une personne. Mais je te racontrai tout à mon retour.
-------------------------------------------------
Maître d´hôtel : Bienvenue à la station des pins, madamemoiselle Toadstool. Voici votre chambre.
Peach : Parfait. Je vais me faire une belle semaine de ski, ça va me détendre.
Maître d´hôtel : Et bien alors, bon séjour !
---------------------
Peach ( réflechis ) : Alors, comment ça marche, ces trucs ? On dirait qu´il faut aller sur les sièges . .. mais comment on monte après ?
Skieur : ET LA BLONDASSE ! TU LE PRENDS CE TELESIEGE OU QUOI ?
Peach ( réflechis ) : Il doit y avoir un mécanisme. Tiens c´est bizzaire, certains montent et d´autre descendent. Mais enfin à quoi ça sert si le but c´est de monter ?
Skieur : T´ES SOURDE OU QUOI ? BOUGE TON C(bonjour je suis Zazie )
Peach ( réflechis ( en fait je me demande si on peut encore utiliser le verbe réflechire ) ) : Tiens j´ai oublié de mettre mes skis.
Skieur : Bon, elle veut la baston. HE PETA(bonjour je suis Jean-pierre foucault). Ca te dirait d´avancer ? Ou alors tu veux mon ski dans ta geule ?
Peach ( réflechis ) : Faudrait que je pense à mettre mes chaussures de ski.
Skieur : Bon allez, pas de choix ( Il prends peach et la jette sur un télesiege )
Peach ( réflechis ) : Ha ok ! !! Le but c´était d´attendre que quelqu´un nous mette dessus !
( 2h plus tard )
Peach : Bon, ce voyage est bien marrant mais je vois pas à quoi ca sert que j´aie pris mes skis.
Homme du télesiege : MADAME ! VOUS ETES SURE QUE CA VA ? VOUS NE VOULEZ PAS DESCENDRE ?
Peach ( réflechis ) : Houla c´est d´un compliqué.
---------------------
Peach : Me voici enfin en haut des pistes ! Bien . .. Le sol glisse un peu, mais c´est pas grave. Ha oui ça glisse même beaucoup ! HAAAAAAAAAA !
( Peach assome 10 personnes au passages )
Peach : Voilà. Pas mal pour une première journée de ski. Pfiou. Quel sport extrême !
( ? ) : La voilà. Il est temps de mettre mon plan en action.
A suivre . ..