non les hud sont fait pour cpma ou osp (yen a 7-8 intégré dans osp),mais le tout c'est de jouer en vq3 sur cpma pour être en mod osp et donc etre le plus proche de quake 3 de base
(soluc facile pour jouer en VQ3(OSP) sur cpma: créer un .bat,clique droit,modifier,et copier et coller ceci: cnq3.exe set server_gameplay "VQ3" ),
sinon créer autoexec.cfg (et inscrite ceci
exec votrenom.cfg
ch_file "votrehud"
=> celà lancera automatiquement votre cfg et votre hud lorsque vous lancerez le jeu.
avec io quake III,les maps osp,ra3 et threewave ctf ça vous fera plus de 100 maps dans un très bon menu qu'est cpma.
ps: je suis entrain de terminer mon tuto sur mon site,donc la version final sera prête d'ici peu,cpma est exelent le tout c'est d'avoir les bons fichiers,et le connaitre un peu,et c'est très navrant qu'il n'y est pas d'exécutable dédié au gameplay VQ3(OSP),sur esreality beaucoup de joueurs ont fait par de leur envie d'une nouvelle version de OSP car CPMA ne leur convient pas,le créateur du mod osp est au courant de celà et il est possible qu'une nouvelle version puisse voir le jour,personnellement j'aimerai une copie de CPMA seulement dédié au gameplay VQ3 (=OSP),sans les 3 autres gameplay CPM,PMC,CQ3.
oui c'est vraiment trop le bordel ce mode !