Undead_80
Mon bon Undead! Quand apprendras-tu donc à écrire correctement!? "commencer par" faut mettre le participe passé hein! Euh franchement regarde ce que tu as écrit: "HS commencer par"
Trois mots et t´arrives à faire une faute d´orthographe... mdr t´es allé à l´école?
Ensuite c´est pas de ma faute si j´évoque les trisomiques et ensuite vous en faites tous un plat... donc désolé, mais le HS n´a pas été "commencer par moi".
Ged d
"arrête de FEAR"
Ged se met à l´anglais
Et puis tes mytho a propos de: "je veux juste faire un duel pour s´amuser"... je me marre... tu veux juste faire ça pour prouver que tu es meilleur... tu n´as pas besoin de prouver, je te dis que tu es meilleur...
Dernière chose: je m´énerve. Alors là c´est le comble, montre-moi un passage de mon message qui fait preuve d´énervement.
Bref Ged, tu me fais un peu pitié, honnêtement. Il y a tellement de chose à dire sur toi pour justifier ce que je viens de dire que... ça sert à rien. Inversement des rôles, prétention, ...
A fur et à mesure, je me rends compte qu´il y a plus de disputes que de question-réponses sur ce forum... et ces disputes sont toujours commencées par Undead ou Ged (cette fois-ci):
* Ged profil
* Posté le 28 mai 2007 à 15:40:40 avertir modérateur
* Faudrait penser à mettre la 1.32 si vous voulez progresser, tous les forts sont là bas. Pas étonnant que ceux de la 1.16n se croient fort, et dès qu´il passe en 1.32 et qu´ils se font bousiller ils sont persuader que c´est la version et non eux qui doit être remis en question
_____
....