CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide urgent!!!!!!

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:14:00

et voila qu´il recommence ça crise :sarcastic:

r-age
r-age
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:21:28

chaoleader, ballaye devant ta porte avant de critiquer ! :-)))
Tu n´as pas l´air très tolérant vis à vis des trisomiques.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
30 mai 2007 à 12:51:59

être premier dans un match 1.32 ca ne prouve rien du tout, surtout pas que tu es fort ...
C´est la version la plus peuplée, et il y a énormément de noobs qui joue, comme les pros mais eux se font plus rare (où ne joue que en Ra3/OSP, et encore, pas sur les petits server OSP FFA tout pourrav´ plein de nabzor)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 13:35:29

r-age :d) Non non je suis réaliste, les trisomiques ne comprennent pas grand chose, on n´y peut rien du tout, donc à mon avis ca ne sert à rien de le nier. Par contre je les tolère, :oui: ça oui, puisque je ne me moquerais pas de lui si j´en croisais un dans la rue. Je ne les ai pas non plus traités de cons ou de vaut rien.

Ged :d) Vanne pourrie pour ton premier post. Après, tu reviens toujours vers le duel. Je suis sûr à 100 % que tu me bats, voire que tu me trash, puisque la compétence est le fruit d´efforts acharnés. Je ne suis pas un quaker qui passe son temps sur quake 3. Donc pour le duel, là n´est pas le problème. J´essaie de te faire comprendre (mais t´y arrives pas ou tu veux pas) que je me fais pas bousiller pour autant.

Allez on clos le sujet parce que c´est agacant ta volonté de prouver que tu es le meilleur ou un des meilleurs (de quoi? d´un jeu qui ne t´apporteras que du mal. d´accord pour le défoulement mais trop c´est trop) même si je te crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 13:38:19

Undead :d) Si tu parlais de moi en ce qui concerne la crise, je ne crois pas que tu peux parler. Toi, quand tu t´énerve, c´est insulte sur insulte. Je n´ai pas insulté Ged.

Si tu parlais de Ged (bien que ca m´etonnerait) c´est la meme chose, il ne pique pas une crise, toi par contre t´en pique toujours.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:39:50

Blablabla on na rien à foutre des triso
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf

Et des vannes pourries tout le monde en fait...

et pour leurs version de quake ? OSEF?! :fou:
enfin quand il n´aura plus de server en 1.16n ils changerons de version et ils font venir se plaindre ici pour pleurer comme des bébés :snif2:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:44:12

et puis :d)
http://undead80.free.fr/Cl2.JPG

Ged
Ged
Niveau 7
30 mai 2007 à 13:46:51

Ged :d) Vanne pourrie pour ton premier post

et? je m´en fou de ton avis :s

Bon tu vas accepter mon duel ou merde? Arrete de FEAR, et je ne juge pas les personnes si elles sont bonnes à quake ou pas, je te demande simplement de jouer :s ta pas encore compris ça? Enfin moi je m´en fou, je te proposais de passer un bon moment sous Quake, tu as tourné ça en insulte comme d´habitude, tu fais ton gros gamin. Soit, oublie mon duel je demanderai a quelqu´un d´autre.

Et stp, arrête de démarrer au quart de tour dès qu´on te parle. Tu as été mal éduqué ou quoi? L´aggressivité ne mène à rien. Tout le monde est calme avant ton message, on dirait que tu postes juste pour envenimer les situations. Je te conseille d´arrêter ou il faudra qu´on te ban, tu fous une ambiance de merde.

Ged
Ged
Niveau 7
30 mai 2007 à 13:48:23

Bien vu undead sur ton screen :) encore chaosleader qui dévie le sujet (comme d´habitude).

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:52:21

L´agressive Cl2...
Attention chien dangereux avec des énormes griffes, d´enormes dents etc! ne approchez pas de lui !
http://www.ecstcerg.edres74.ac-grenoble.fr/journal/IMG/arton133.gif

Bon ok j´arrete ^^

Ged
Ged
Niveau 7
30 mai 2007 à 14:41:39

mdr

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
30 mai 2007 à 14:46:17

Putain Undead... Et si je te disais qu´il y a une hausse de serveurs depuis quelques temps? Certes, pas énorme comparé a la 1.32, mais quand meme :sarcastic: donc coince la avec ta "enfin quand il n´aura plus de server en 1.16n ils changerons de version et ils font venir se plaindre ici pour pleurer comme des bébés" . Tu peux te la garder :hum: Chacun son choix de versions, tout ceux en 1.16n disent que la 1.32 c´est de la merde, et vice versa en 1.32, donc je ne crois pas que les serveurs disparaitront comme sa...

Bref, commentaire a ne pas répondre.

Ged--> ton duel est déjà gagné d´avance :) donc, pas besoin d´en faire un, surtout si c´est pour faire des vidéos humiliantes :-p

:dehors:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:54:06

je parlais des servers francais je viens d´analyser et y a peine 3!

Ged
Ged
Niveau 7
30 mai 2007 à 16:10:41

Je joue pour le fun, tout à l´heure on a fait un 2v1 contre moi, j´ai gagné oui mais c´était marrant :) . Faut pas être frusté quand on perd... Bon, c´est vrai que je suis mal placé pour dire ça mais bon :-p Je perds contre r-age et bah voila on aime s´échanger des rockets...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 16:20:06

Undead_80 :d) Mon bon Undead! Quand apprendras-tu donc à écrire correctement!? "commencer par" faut mettre le participe passé hein! Euh franchement regarde ce que tu as écrit: "HS commencer par"

Trois mots et t´arrives à faire une faute d´orthographe... mdr t´es allé à l´école?

Ensuite c´est pas de ma faute si j´évoque les trisomiques et ensuite vous en faites tous un plat... donc désolé, mais le HS n´a pas été "commencer par moi".

Ged d :) "arrête de FEAR" :d) Ged se met à l´anglais :(

Et puis tes mytho a propos de: "je veux juste faire un duel pour s´amuser"... je me marre... tu veux juste faire ça pour prouver que tu es meilleur... tu n´as pas besoin de prouver, je te dis que tu es meilleur...

Dernière chose: je m´énerve. Alors là c´est le comble, montre-moi un passage de mon message qui fait preuve d´énervement.

Bref Ged, tu me fais un peu pitié, honnêtement. Il y a tellement de chose à dire sur toi pour justifier ce que je viens de dire que... ça sert à rien. Inversement des rôles, prétention, ...

A fur et à mesure, je me rends compte qu´il y a plus de disputes que de question-réponses sur ce forum... et ces disputes sont toujours commencées par Undead ou Ged (cette fois-ci):

* Ged profil
* Posté le 28 mai 2007 à 15:40:40 avertir modérateur
* Faudrait penser à mettre la 1.32 si vous voulez progresser, tous les forts sont là bas. Pas étonnant que ceux de la 1.16n se croient fort, et dès qu´il passe en 1.32 et qu´ils se font bousiller ils sont persuader que c´est la version et non eux qui doit être remis en question :-)))

_____
....

Ged
Ged
Niveau 7
30 mai 2007 à 16:25:33

Tu es borné :) Je te dis que ce n´est pas pour prouvé quoi que ce soit, et je sais bien que je vais gagner (vu que tu joues en 1.16, la 1.32 tu n´y es pas habitué).

Je te fais pitié? au moins on a ça en commun

La dispute ne vient pas de moi, moi je lance un débat. Toi tu commences à agresser autrui.

Une dernière chose, critiquer Undead sur son orthographe c´est vraiment petit. Tu es a cent mille lieus de savoir ce qu´il a vraiment, et ce n´est pas un problème scolaire.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:56:32

mais on avait dit quelque chose sur le copier coller non?...

Puis va parler a un quebequoi sur msn on verra lequel qui ferra le plus de faute :sarcastic:

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:04:27

tu serais pas quebecois donc? :-p

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:36:25

j´ai rien pigé donc? :-p

Ged
Ged
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:58:15

faudrait peut-être rentrer il commence à faire nuit :)

La vidéo du moment