CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide urgent!!!!!!

tapion88
tapion88
Niveau 6
01 mai 2007 à 21:09:14

bonjour je comprend pas je lance le jeu il me demande une clée(je crois) je fait suivant en suite je clic sur single player je charge une carte il me dit en suite insert cd! je clic sur ok cela me ramene au menu!!!que faire? merci d avance

r-age
r-age
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:18:14

Installe le jeu de façon complète (environ 500Mb).
Ensuite tu met la clef lorsque le jeu te la demande :)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:49:43

ça peut venir de son fichier "q3key" dans le répartoire baseq3 de quake III Arena

tapion88
tapion88
Niveau 6
02 mai 2007 à 15:01:41

comment on fait pour trouver sa clef?car je l ai pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 15:16:58

Faut mettre le CD pour jouer en solo. Le multi, pas besoin... mais charge carrément le jeu dans un lecteur virtuel, ça vaut mieux. Daemon Tools:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools.html

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
03 mai 2007 à 07:37:24

´faut pas le CD pour jouer en solo, c´est quoi cette histoire :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 16:45:19

:oui: Si en tout cas quand j´ai installé le jeu pour la première fois il me demandais le CD pour jouer en solo, et ce de la même manière que tapion88 vient de le décrire. Enfin je sais pas toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 16:47:51

Ah! mais je crois que c´est parce que j´ai aps mis la clé CD. oui, tapion ne l´a pas mise non plus apparemment.

Donc: tapion88, mets la clé CD ou charge une image iso et on en parle plus (je te conseille vivement de faire ça)

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
27 mai 2007 à 11:24:52

Xbotman, Chaos est sous la 1.16n, il faut le CD, sauf si on a le petit programme qui permet de jouer sans le cd ^^

Ged
Ged
Niveau 7
28 mai 2007 à 15:40:40

Faudrait penser à mettre la 1.32 si vous voulez progresser, tous les forts sont là bas. Pas étonnant que ceux de la 1.16n se croient fort, et dès qu´il passe en 1.32 et qu´ils se font bousiller ils sont persuader que c´est la version et non eux qui doit être remis en question :-)))

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:22:18

et puis la 1.32 a moin de bug, un peu plus beaux etc alors mettez votre 1.16 a la poubelle :]

strikeur62
strikeur62
Niveau 7
28 mai 2007 à 18:00:41

comment on peut savori surquel version on joue .
1.6 ou 1.32 ?

r-age
r-age
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:35:36

Tu ouvres la console avec la touche ² et c´est écrit en bas à droite.

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
28 mai 2007 à 18:48:02

Undead--> (je te provoque pas, que sa soit clair :-p ) la 1.16 et la 1.32 n´ont aucune différence, en tout cas sur mon PC, juste certains (encombrants) pk3 qui ajoutent du son, tel que Holy Shit ^^. Le seul "bug" (qui, pour moi n´en ai pas un) est que lors de la recherche de serveur, ils ne s´affichent pas :-d . Donc, stp, ne dis pas ce qui n´est pas vrai, parce que sur la 1.16n, tu n´y connais rien.

Ged--> (non provocant aussi :-p ) tu sais, quand on a 2 quakes et que si l´un d´eux est réglé différamment, par exemple la souris, sa peut déstabiliser, de meme si une touche n´est pas bindée pour sauter ou s´accroupir. Bon aussi, la version 1.16n est "extravagante" dans le sens qu´on veux que le joueur s´amuse et prenne plaisir au serv, quelque soit son ping (je joue très bien sur un serv ctf avec 220 ping de moyenne, j´arrive très bien a etre sur le podium) :) . bref, juste un ptit mot comme sa

:bye:

:dehors:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:11:37

Nightmarre ca viens de toi non mais :honte:

Ged
Ged
Niveau 7
29 mai 2007 à 17:35:39

Reste sur la 1.16n, tu te croiras fort (non provocant). T´inquiète pas, on peut aussi s´amuser sur la 1.32, et c´est même moins énervant vu qu´il y a 100x moins de bugs (sauf chez toi, on sait, t´as qu´à acheter le jeu). :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 19:00:18

"Reste sur la 1.16n, tu te croiras fort (non provocant)"
Ouais :doute: , t´as compris le truc: on dit un truc provocant en disant bien que ce n´est pas provocant, de cette manière personne ne pourra rien dire puisque tu as bien dit que ce n´est pas provocant. 95 % des gens te diront que c´est provocant (les 5 % étant manifestement les trisomiques qui y peuvent rien (je suis réaliste là) et autres).

Autrement, je me permettrai aussi de dire que j´ai déjà bien joué sur la 1.32 et que "je me faisais pas bousiller" comme tu dis. Au contraire, j´étais très bon. Maintenant bien sûr, tu n´as que ma parole, à toi de juger la véracité de mes dires :-))) Là encore une fois ne juges pas sans rien savoir, tu l´as déjà fait en ce qui concernait les belges.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 19:04:16

Ah! et j´ai peut-etre exaggéré sur les 5 %, il n´y a sûrement pas autant de trisomiques dans le monde (quoique je sais pas).

Ged
Ged
Niveau 7
29 mai 2007 à 21:03:20

Non j´avais pas compris tu m´apprends plein de chose toi dis donc :ouch2: comment t´es trop doué! :ouch2:

Ged
Ged
Niveau 7
29 mai 2007 à 21:04:48

bref j´ai rien capté a ton message, mais si c´est un duel je veux bien. on se fixe une date et un ip ?

La vidéo du moment