CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fatl!ty pas si fort ?

mOOg
mOOg
Niveau 2
01 janvier 2006 à 14:55:15

Alors ya eu aussi une émision sur D3 parceque je me souvient bien de l´émission sur Pk ou il joué avec le téléport pour fragger. Ensuite j´ai bien dit " voO domine souvent " et pas toujours et je sais bien que Fat a battu voO a la cpl et qu´il à remporté 100 000$ ;) Ensuite oui à ut il n´a jamais vraiment rien fait et enfin qu´il bat masse aAa suis pas sur :) Enfin attendons le Winz vs Fat a q4

r-age
r-age
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:35:23

Winz il est pas aussi bon que Fat a quake, je le tient à Q4 sur le server des aAa. Il ne jourons jamais tous les 2, rien que Zero4, cooller ou fox l´auront bousiller bien avant le petit francais =)
Il a tenu à UT, mais à Quake, ça va être différent lol.

mOOg
mOOg
Niveau 2
01 janvier 2006 à 19:33:22

Je tenez Thor à ut quand il joué encore mais faut diférencier duel pro et ffa :) Winz à déja prouvé qu´il se débroullier bien à q4 en ayant mouché tout les francais donc je pense qu´il à ses chances. Et dire qu´il à tenu a ut c´est pas ça il à explosé à ut c´est différent :)

r-age
r-age
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:35:24

tu es gentil moog mais je parle bien de duel hein, je joue sur le serveur aAa avec plusieurs "pro" et je tiens très bien winz sur la majorité des maps. Sauf bliptourney1, je l´ai même battu sur phrantic :)

mOOg
mOOg
Niveau 2
01 janvier 2006 à 19:40:50

Je redis duel pro avec une grosse somme de $ au bout en lan :) et j´entendais pas par ffa serv ouvert a tout le monde mais plutot play for fun si tu prefere :) ya quand même une différence quand tu joue pour jouer et quand tu joue pour gagner m´enfin après je dis pas que tu est nul n´y rien je dis juste qu´après ce qu´il a fait a ut il a toutes ses chances mais cela ne regarde que moi après tout ^^

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:41:15

@moog : r-age mange winz a q4 :)
Tony a une accuracy minimum de 50% au rail :-)))

r-age
r-age
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:42:06

lol, je mange pas winz mdr!!
Je le tient, c´est différent. Viens duellez sur q3 moog, je suis dispo toute la soirée !

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:46:44

si tu as de la chance tu auras un score négatif :)

mOOg
mOOg
Niveau 2
01 janvier 2006 à 19:47:30

Hihi j´aurais bien aimé mais je n´ai surement pas le skill sufisant n´ayant jamais était fan de quake ( je préfére UT mais je pense que tu l´avais compris :p ) Ecoute je l´ai réinstaller ya 2 semaine et je joue de temp en temp quand j´aurais envie de dueller je te fais signe même si je sais que j´ai aucune chance :p Play For Fun :D

r-age
r-age
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:52:29

http://perso.numericable.fr/domrodri/demos/ragextremo.rar

à lire avec 1.32 osp de préfèrence, c´est juste un échange de frags entre xtremo33 et moi, il vaut mieux commencer en /timescale 10 parceque le début c´est de la chauffe =)
Surtout vers la fin j´en suis assez fier car je fini avec 21 ou 22 impresives =)))

C´est après cette partie que xtremo ma foutu ça airmoulerox sur dm17 (que vous pouvez voir sur le bistro :rire2: )

mOOg
mOOg
Niveau 2
01 janvier 2006 à 19:54:15

T´enterais tu de m´effrayer ? :p Vais zieuter ça de suite ;)

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:55:52

en 20 minutes je fais aucun air rox mais quand j´en fais un ... lol

r-age
r-age
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:56:31

Oui lol, j´aime bien mettre des démos de ptites parties en ceux du forom ! Je regrette la jv team quand même :´(

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:57:20

:´(

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:58:58

bon moog tu acceptes ce duel ? :p

mOOg
mOOg
Niveau 2
01 janvier 2006 à 20:09:48

Hihi j´ai déja répondu que je devais retoucher un peu a quake avant mais que se sera avec grand plaisir même si j´ai aucune chance :) PAs encore regardé la demo la je buche j´ai de zolie fiche à faire pour mardi et j´ai pas encore commencé ^^

La vidéo du moment