CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fatl!ty pas si fort ?

padepseudofixe
padepseudofixe
Niveau 7
15 novembre 2005 à 20:32:43

voilà la derniere fois je me balader de serv en serv et d´un coup je voi un fatal!ty en rouge et blanc et je voudrai savoir si c t lui

r-age
r-age
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:45:20

non, il est plus sur Q3 et quand il joue il est en unnamed.

Sokar45
Sokar45
Niveau 5
15 novembre 2005 à 21:14:23

c ki fatal!ti ? un bon joeur ?

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
15 novembre 2005 à 21:22:39

fatat1ty jou plus a quake3 et sont pseudo s´ecrit sans couleur avec le i en 1 ;)
c juste un big nub qui a fe un alias mais c´etait pas lui, de toute facon, t´en fe pas, si ca aurait vraiment ete lui, vs auriez pri la raclée de votre vie ^^

@Sokar45
oui, il a été plusieurs fois champion du monde a quake3 et c´est d´ailleur devenu un joueur professionnel qui passe ca vie sur des jeuxvideos, et ya pas qu´a quake3 qu´il est fort...

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
15 novembre 2005 à 21:23:49

oups, jvoulais bien entendu dire fatal1ty et pas fatat1ty :rire:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:25:03

Cad en unnamed ? Il s´appelle Unammed Player pour comme les debutants :lol:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:30:48

evidement y aurais des gros HS qui le prendrai ou bien pour un cheater ou bien pour un fake et si jamais il se fait prendre une raclée et qu´il sre nomme fatality (il se prend une raclée a cause du ping on va dire) la c´est la honte pour lui ...

donc en résumé tous les pros se nomme unammed ou encore "No Sound" etc des connerie du genre pour se masquer :x

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
16 novembre 2005 à 20:21:58

PLOP YOP

Bon la on parle des Forts parmis les connus oki , mais il y a des bons qui font pas de competitions, des tres bons meme.

Pas moi zhelas ! Snif !

Puis Duel c´est quand meme special .

Et en multi sans tricherie il y des monstres ! Style tu peine pour mettre 10 Frags quand le premier aligne facile les 50 !

C´est Pas Xbotman qui me contredira, sur un des serveurs Samdman par exemple, lol, mais c´etait une chouette partie Multi.

++

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:55:39

Lol Fatal1ty, faut pas trop rêver aussi :-)

omegaX
omegaX
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:25:50

ouai moi si je le voyais , je pisserai dans mon froc en fait ... c´est pas un joueur super spectaculaire ! il a un jeu a l´ancienne : il straff presque pas , il anticipe a la perfection ... mais qu´est ce que son jeu est efficace bordel :/ il a une accuracy incroyable , c´est un dieu au shaft et au rail :/ il a gagné masse championnat , pleins de prix , il a créé sa propre gamme de composants pour pc (carte mere chez abit , ventirad chez zalman , tapis de souris etc etc ... pour bien se rendre conte , il foutrait une tole monumentale a lui tout seul contre r-age et toute la clique du forum ! le pire , c´est qu´il est aussi champion du monde de painkiller et de doom 3 ! il baise comme il veux un progamer a un jeu en y ayant jouer qu´une ou deux heures lol

SSX_Siphu13
SSX_Siphu13
Niveau 2
18 novembre 2005 à 08:37:37

c´est un faux fatal1ty

tout le monde sait qu il joue a d autre jeu plus recent, cause Q3 a été abandonné, alors qu il reste a l heure actuelle le jeu qui demande le plus de maitrise, que ce soit au niveau de la visée, ou des déplacemets

aucun jeu a l heure actuel n est a la hauteur de quake3 (ceci est mon avis personnel)

quake3 c de l art a l état pur, suffit de zyeuter les demos de tricks ou de derag que vs trouverez sur www.own-age.com
exemple tricking it2
pour ce qui ne l aurait pas encore vu, allez y!!!
c d la balle, trop bonne la zik la synchro et les tricks.........

$$X
Siphu13
Bob´l´Eponge

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
30 décembre 2005 à 11:57:22

y a 8/9 mois je suis tombé sur un gars avec le pseudo Werdy sur une partie tdm en rail. J´avais jamais vu ça, un jeu terriblement simple mais foutrement efficace. Presque comme si il fumai une clope en meme temp. A la fin on etait quasiment tous contre lui ^_^ il perdait mais on en a vraiment,vraiment chier!
Un moment je me met en spect pour voir un truc dans la console et en remontant je vois qu´il a changer de pseudo, tres rapidement puisque personne n´a apparament capter.
la je vois fatal1ty. j´en ai vu des fakes de Fat mais celui la j´en aurai tjr le doute.
Tous les pro gamer disent que q3 reste une reference donc ca m´etonnerai pas que de temps en temps ils y reviennent ,enfin moi c ce que je ferai ; )

Zaarek
Zaarek
Niveau 1
30 décembre 2005 à 12:08:11

Je me souvient d´une emission de game one : fatal1ty en était l´invité pour l´occasion de la sortie de DOOM 3 je crois ou peut etre painkiller je ne m´en souvient plus.

Des joueurs "fort" essayer de battre fatal1ty en duel et tout.

fatal1ty etant trop fort ( il les tuer avec la lampe de poche) il lui on mit des gages. Genre jouer avec des moufles en metant une feuille sur l´ecran de fatal1ty avec juste un petit trou au milieu

Sa marcher toujours pas il leur metait toujours des frag a la lampe de poche.

Alors il y sont allé a plusieurs rien n´y fait sa marche pas...

Game one a eu la joyeuse idée de inverser l´ecran de fatal1ty

Donc la droite se retrouve a gauche et vice versa...

A 5 il ont reussi a le frager, meme si fatal1ty est premier...

Il jouer depuis 2 semaine a DOOM 3 je crois :/

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
30 décembre 2005 à 12:45:43

m´en souviens de cette emissions ^_^
parcontre je c que rocketboy a atomisé fat a doom 3
24-5 au score je crois

r-age
r-age
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:50:15

Falait voir les kiches à GameOne aussi, genre des gars "forts", mdr, ils savaient pas straffer et ils avaient la config d´origine en fov90 @high details, loul.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:41:06

Enfin Game One c´est bien, c´est la seule chaine qui parle du jeux video :) On va pas se plaindre :)

Zaarek
Zaarek
Niveau 1
31 décembre 2005 à 16:52:45

Oui mais coter esport il font plus grand chose depuis la retransmission en direct de la coupe du monde il ya a deux ans.

Ya aussi a la fin de la game zone les lans en France mais bon.

mOOg
mOOg
Niveau 2
01 janvier 2006 à 02:53:26

Comment il pouvait kill a la torche si le jeu était PK ? :) Oui car le jeu n´étai pas d3 mais PK donc raconter n´imp faut arreter :) De plus dire que fat joue à doom 3 depuis 2 semaine c´est nimp il a eu le jeu avant tout le monde et malgrès tout il à vite arreté après s´etre pris ses premières raclés ( enfin d3 spux mais bon :p ) ensuite voO dommine souvent Fat à PK et Gritzzz à sa grande époque dominer Fat sur UT. Alor ok fat est un grand joueur mais dire qu´il domine les pgm après jouer 2h c´est nimp et irespectueux des autres joueurs. Le meilleurs à q3 oui mais le meilleur joeurs de fps faux ;)

Zaarek
Zaarek
Niveau 1
01 janvier 2006 à 03:38:02

Je suis sur qu´il les tue a la lampe de torche.

r-age
r-age
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:01:02

moog, a GameOne, ce n´était pas PK mais Doom 3, j´ai regardé l´émission et oui il les tuait bien à la lampe torche.

Fat a battu voO à la dernière grande LAN en finale, il a gagné un truc genre 100 000 ou 200 000$

A UT oui, il a perdu en quart de finale je crois.

Evidemment on ne peut pas dire qu´en 2heures il domine tous les pgm même si je suis sur que si il a regler sa cfg parfaitement avant, en 2h il peut te baiser masse aAa.
Globalement on peut dire que c´est le meilleur joueur de FPS car il touche à tout, qu´il a un skill de fou et qu´il se place souvent sur le podium.

La vidéo du moment