CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les joueur les plus exigent

helvio
helvio
Niveau 8
24 juillet 2004 à 21:53:56

je te parler du tapis :) il glisse pas tres bien vaut mieux que tu prenne le XRayPad Thunder 8 tu aura une meilleur glisse

maintenant pour pour la souris la mx510 s´est se qui se fait de mieux en se moment ( des souris optique)mais je sai pas si la diference sera perfectible entre la 310 et la 510.

mais quand meme elle est plus simpatique la mx510 que la 310 ( que je trouve tres laide) :)
et petite ( mois qui est des grosse paluche).
en tout cas je suis pas decue de mon achat.

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:59:49

Quand je dis " Hum bah c vrai qu´avec la MX700 qu´on m´a prêtée elle glisse pas aussi bien..." je parle bien du tapis qui a du mal parce que la MX700 pèse une tonne :p mais avec le poids plume de la MX310 çà glisse très bien.

C vrai que la MX510 est plus jolie mais bon, j´aime bien la MX310, j´ai pas de palme à la place des mains donc c bon pour moi, pas besoin de changer de souris.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:50:53

Lol moi j´ai même pas de tapis, ma souris est à même sur le bureau :-p

helvio
helvio
Niveau 8
26 juillet 2004 à 13:47:39

:nonnon: quel touriste :lol:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:15:54

Normal, c´est les vacances :o))

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:01:23

pfiou kelle réplique... trop puissante :p t´as été chercher çà loin ^^

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:31:34

bonjour jai une souris optique mais jai quand meme besoin dun tapi est ce normal ?

s7rik3m
s7rik3m
Niveau 2
26 juillet 2004 à 18:44:22

oui c plus agreable pour jouer :)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:57:11

Guyver :d) Bah quoi :-p
Roy :d) Euh demande à Guyver ou à Helvio, les experts en souris et tapis

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:01:00

Guyver ou helvio les exper en souris et tapi comme faire pour la souris sans le tapi pask quand je lenleve sa marche hyper mal est ce normal ?

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:08:20

Si la surface sur laquelle tu poses ta souris est transparente, ou bien elle glisse pas très bien, faut pas t´étonner que ta souris a du mal, sur mon bureau je peux pas, la surface est pas terrible donc c pour çà que je me suis payé un bon tapis.

Y en a qui mettent leur souris optique sur une feuille blanche, ou un plaque non transparente, perso je préfére un bon tapis ^^

helvio
helvio
Niveau 8
27 juillet 2004 à 07:36:26

pour repondre a ta question roy

EverGlide Gaming Mat Optica
La version Optica de la nouvelle gamme d´Everglide est un peu particulière. Everglide est parti d´une étude sur le fonctionnement des souris optiques sans fil. Celle-ci fonctionnant avec des piles, leur capteur s´éteint automatique au bout de quelques secondes pour économiser de l´énergie. Si le capteur se retrouve sur une surface d´une même couleur lorsque l´utilisateur réactive la souris, celle ci peut devenir imprécise. Pour remédier à ce problème ( pas si grave que ça :) ) Everglide a créé un tapis de souris affichant un grande nombre de motifs et texte. A chaque millimètre du tapis, la couleur est différente. En effet, le nom « Optica » est écrit en minuscule sur l´ensemble du tapis ! Le capteur optique des souris est donc toujours capable de faire les différences de couleur ( Optica écrit en noir sur un fond blanc). Ce système ce révèle plutôt satisfaisant car les souris optique deviennent véritablement plus réactive. Le moindre mouvement ( Apres l´extinction du capteur optique sur une souris Microsoft Wireless) permet au capteur de se rétablir automatiquement. L´intérêt de ce tapis pour les souris à boules et optique standard et cependant limitée. La surface de ce tapis est très peu granuleuse, le confort d´utilisation est donc de bonne qualité. La version Optica disposant des mêmes dimensions que les autre tapis, la taille de celui-ci pourrait repousser les joueurs ou autre utilisateurs exigeant.

extrais du teste 24 tapis de souris
http://www.informanews.net/scripts/article.php/36/11.htm

alors si tu fait comme sertain jouer sur une feuille blanche :lol: sa le fait pas tro

et si tu joue sur une surface plus ou moins rugeuse tu risque de bousiller tes patin de souris :/ pas cool sa pour la souris

La vidéo du moment