@dragon : j´ai une mx310, légère et rapide, mais trop petite pour ma main donc bah après 3h de quake j´ai la trace de la souris sur la pome de ma main et çà fait mal en plus :p
J´ai piqué la MX700 d´un pote pour tester, plus grande donc bien pour ma main, mais lourde alors au début fallait un temps d´adaptation, de plus c sans fil et avec des mouvements rapides que je faisais impeccablement avec la MX310, bah la MX700 décroche, donc pour jouer en insta çà le fait pas trop...
@steve : je suis passé d´une souris à boule à une optique ( MX310 ) , c klr qu´au début faut s´y faire, mais au bout de 2-3 jours je fraggais bien, même mieux qu´avant =) Suffit juste de s´y habituer.
La MX510 c ma prochaine souris, je sais pas encore quand je v la prendre, je pense d´abord tester avec la tapis Func Surface 1030 + MX700.
Quelqu´un aurai ce tapis pour me dire si il est bien, ou un autre meilleur ?
Pour les résultats du logiciel :
- MX310 : bloque à 124-125 même en speedant
- MX700 : 118-128, y a trop de variation, 118 quand je speed, 128 quand je v tout doucement, c pas mal mais en speed c pas çà, enfin en pratique la diff se voit pas, sauf quand je speed trop en insta et que je sens un bloquage.