Mon dieu,3 messages pour dire se que tu a a dire....
HaLfNIGHT Posté le 12 juillet 2004 à 08:57:57
steve, si Xbot appelle xtremo son " petit frere", c´est parce que c´est son petit frere
ceci dit en passant, je suis neutre dans l´affaire parce que je sais qu´il m´arrive de m´emporter quelque fois
Vi quelque fois n´est pas bien méchant,moi aussi d´ailleur je me suis emporter quelque fois,notament avec amd et igrekess je crois,tout sa est du passé et on a vieilli,ainsi l´humeur change parfois et c´est compréhensible.Et je savais que Xtremo étais son tit frère
Xbotman :je ne memporte pas je garde mon zen a ce ke tu vois mais bon steve en fait trop
Vi c´est clair que j´ai déja beaucoup fait,meme trop fait depuis ces 3 années passées a aider
Xbotman :Xbotman Posté le 12 juillet 2004 à 11:02:12
jaimerais ke les personne ki ne sont pas concernee ne reponde pas a l´avenir . . .
la seul et unique personne est blackdragon.
Tous sont concernés sur se forum,1 forumeur qui déplais avec son attitude est l´affaire de tous...Et cette attitude fait en sorte qu´a long terme sa soul !
Xbotman :regarde comment ca a debuter steve grace a toi, jai juste dit :
kil devait arreter den faire un peu trop, et c´est tout juste ca et ce nest pas agressif alors c´est toi ki a mal lu ou mal compris mais tout ton charabia n´en valait pas la chandelle !
Heu...ta rien compris de mon autre message alors ? ,le mot agressif ne s´associe pas a la phrase que tu mentionne :>kil devait arreter dans faire un peu trop< mais bien a celle-ci °>bah si vous comprenez toujours pas c kil manque kelke neurone c simple pourtant ce ke je dit ! ! ! <
Xbotman :demande si tu va pas venir encore essayer d´en placer pour avoir 5 pages.
lol...
Xbotman Posté le 12 juillet 2004 à 11:04:51
cette fois-ci je mise sur un post de 300 caracteres pour steve ki di mieu ? ? =)
Hum je doit etre proche de se chiffre LOL
Black_Dragon_90 Posté le 12 juillet 2004 à 13:14:25
Merci de ton soutien Steve102
C´est la moindre des choses cher ami ; )
Dem0n Posté le 12 juillet 2004 à 14:04:14
Et ce depuis 2 ans et demi, c´est pas assez pour avoir son mot à dire sur comment traiter les forumers?
Vivi ta ton mot a dire,tes 1 forumeur comme les autres