CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debutan quake 3

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
12 juillet 2004 à 10:52:03

mdr ca me fait marrer, c´etait censer etre k´un poste et steve lui il reussi encore a ecrire un de 200 caractere juste pour ca :honte: regarder moi ca maintenant c´est presque deux page frace a vous . .. bon magnifestement vous comprenez pas alors svp passez votre route et allez sur dautre topic et evitez de venir ici pour juste repondre :honte:

pour half :
je ne memporte pas je garde mon zen a ce ke tu vois mais bon steve en fait trop et styder ki est meme pas dans le coup la ^^ muhahahaha

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:59:34

mon ptit frere il a un nom :) mon ptit frere il s´appele Benoit ou Xtremo33 ou Ged =)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
12 juillet 2004 à 11:02:12

jaimerais ke les personne ki ne sont pas concernee ne reponde pas a l´avenir . ..
la seul et unique personne est blackdragon.
regarde comment ca a debuter steve grace a toi, jai juste dit :
kil devait arreter den faire un peu trop, et c´est tout juste ca et ce nest pas agressif alors c´est toi ki a mal lu ou mal compris mais tout ton charabia n´en valait pas la chandelle ! suffisait kil me reponde UNE fois et le sujet etait clo ! !! mais je me demande si tu va pas venir encore essayer d´en placer pour avoir 5 pages :honte: fo bien que tout s´arrete un moment hein steve =)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
12 juillet 2004 à 11:04:51

cette fois-ci je mise sur un post de 300 caracteres pour steve ki di mieu ? ? =)

bon on atta tjrs blackdragon, je crois ke je v aller lui expliker sur msn pi il erazera se topic merci pour laide steve lol :)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:14:25

Merci de ton soutien Steve102 :-)))

Xbot´ > Ouais peut-être que cette phrase peut devenir lourde, mais faut toujours être sympa avec les nouveaux ( pas qu´avec eux d´ailleurs, avec tout le monde :hap: ) ainsi ils auront une belle impression du forum. En ayant un bel acceuille, le forumeur aura beaucoup plus de chances de revenir et quoi de mieux qu´un nouvel habitué dans la bande hein ? :-p
Que veux-tu que je fasse ? Que j´lui dise : Va chercher sur google boulet va ! :honte:
Non pour moi, faut toujours être sympa, chaleureux et accueillant quand un nouvel internaute, c´est juste une question de politesse rien de plus :)

Dem0n
Dem0n
Niveau 3
12 juillet 2004 à 14:04:14

Tu dis que je suis pas dans le coup? Je possède un site hébergeur de forums gratuits ( + de 5000 forums actifs) sur http :// www . les-forums . com /
Et ce depuis 2 ans et demi, c´est pas assez pour avoir son mot à dire sur comment traiter les forumers?
En plus tu en rajoutes tu postes 3 messages pour enfoncer steve et tu veux qu´il reponde pas? Mais c´est trop n´importe quoi c´est dément cette attitude...

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:50:59

bon black dragon tu c ce que ta a faire :)

steve102
steve102
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:49:46

Mon dieu,3 messages pour dire se que tu a a dire....

HaLfNIGHT Posté le 12 juillet 2004 à 08:57:57
steve, si Xbot appelle xtremo son " petit frere", c´est parce que c´est son petit frere
ceci dit en passant, je suis neutre dans l´affaire parce que je sais qu´il m´arrive de m´emporter quelque fois

Vi quelque fois n´est pas bien méchant,moi aussi d´ailleur je me suis emporter quelque fois,notament avec amd et igrekess je crois,tout sa est du passé et on a vieilli,ainsi l´humeur change parfois et c´est compréhensible.Et je savais que Xtremo étais son tit frère :-)))

Xbotman :je ne memporte pas je garde mon zen a ce ke tu vois mais bon steve en fait trop

:d) Vi c´est clair que j´ai déja beaucoup fait,meme trop fait depuis ces 3 années passées a aider :content:

Xbotman :Xbotman Posté le 12 juillet 2004 à 11:02:12
jaimerais ke les personne ki ne sont pas concernee ne reponde pas a l´avenir . . .
la seul et unique personne est blackdragon.

:d) Tous sont concernés sur se forum,1 forumeur qui déplais avec son attitude est l´affaire de tous...Et cette attitude fait en sorte qu´a long terme sa soul !

Xbotman :regarde comment ca a debuter steve grace a toi, jai juste dit :
kil devait arreter den faire un peu trop, et c´est tout juste ca et ce nest pas agressif alors c´est toi ki a mal lu ou mal compris mais tout ton charabia n´en valait pas la chandelle !

:d) Heu...ta rien compris de mon autre message alors ? ,le mot agressif ne s´associe pas a la phrase que tu mentionne :>kil devait arreter dans faire un peu trop< mais bien a celle-ci °>bah si vous comprenez toujours pas c kil manque kelke neurone c simple pourtant ce ke je dit ! ! ! <

Xbotman :demande si tu va pas venir encore essayer d´en placer pour avoir 5 pages.

:d) lol...

Xbotman Posté le 12 juillet 2004 à 11:04:51
cette fois-ci je mise sur un post de 300 caracteres pour steve ki di mieu ? ? =)

:d) Hum je doit etre proche de se chiffre LOL

Black_Dragon_90 Posté le 12 juillet 2004 à 13:14:25
Merci de ton soutien Steve102

:d) C´est la moindre des choses cher ami ; )

Dem0n Posté le 12 juillet 2004 à 14:04:14
Et ce depuis 2 ans et demi, c´est pas assez pour avoir son mot à dire sur comment traiter les forumers?

:d) Vivi ta ton mot a dire,tes 1 forumeur comme les autres :)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
12 juillet 2004 à 16:23:00

tutututututuuuut la vie est belle popom popom . ..

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
12 juillet 2004 à 16:24:37

>dragon :

Que veux-tu que je fasse ? Que j´lui dise : Va chercher sur google boulet va !

mais keske jai ecrit avant jai bien mit noir sur blanc kil y avait dautre maniere de magnifester de l´hospitalite jai jamais dit ke tu devait changer dattitude :honte:

Dem0n
Dem0n
Niveau 3
12 juillet 2004 à 16:32:39

et tu peux nous dire pourquoi il devrait changer? c´est très bien comme ça

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:11:29

vous voulez pas arreter de mettre ce smile : :honte:

je l´aime pas lol :rire:

Black_Dragon_90