CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debutan quake 3

maniakill
maniakill
Niveau 2
11 juillet 2004 à 11:56:58

salut a tous . je viens de m´acheter quake3 . il marche nikel sur le net comme en single. je debute et j´ai un probleme . les info joueur munition hp ect.. prene tte la largeure de l´ecran mais la partie en elle même ne fait qu´un carer au milieu de lécran . or kan je créer la partie c´est en plein ecran mais des que je rentre dedans ben c´est un petit caré . j´ai essayer de voir dans les config mais je ne trouve pas aidez moi plz

thx

mania

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:11:47

:salut: à toi nouveau Quakeur !

En fait appuie juste sur ) ( à côté du zéro 0 en haut du clavier) ou sur le - qui est à côté du )

Voilà si tu as encore des questions, n´hésite pas à les poser :ok:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 juillet 2004 à 13:41:07

arrete un peu den faire trop a chaque fois dragon . .. :sarcastic:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:01:47

Qui a-t-il cher compatriote ?

steve102
steve102
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:29:31

Xbot c´est quoi ton problème ?

Sa te fait chier qu´il soit modo ?

Tin tes patient black !

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 juillet 2004 à 18:47:59

mdr nan mais a chaque personne il dit :
Voilà si tu as encore des questions, n´hésite pas à les poser

il peu pas un peu se renouveler ou arreter de sy croire et faisant komme sil etait devoue :s

>> tin tes patient black!

keske tu incinue ?

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 juillet 2004 à 18:48:38

kil soit modero ou pas ne changerais rien !

steve102
steve102
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:43:58

C´est pas compliqué se que j´insinu lol

Depuis qu´il est modo certain lui rentre dedans pour des riens comme toi d´ailleur et perso,je vois pas du tout ou il fait chier les forumeurs ? ?,bien au contraire,comprativement a d´autre modo de se site,black démontre 1 grande maturité et est très patient malgré vos commentaires parfois désagréable.

Xbotman :il peu pas un peu se renouveler ou arreter de sy croire et faisant komme sil etait devoue :s

:d) :Tu sais,sur certain forum comme counter-strike,le modo ne fait rien sauf insulté les membres,etla on a 1 modo qui aide,poli et toi tu t´amuse a le cassé sur plusieur de ses posts...

J´ai vraiment pas réussi a comprendre ou il a mérité ses remarques sur se sujet ?

Si ya des volontaires pour m´expliqué se qui ne va pas sur se post chui preneur :oui:

Et lorsque je dit il est patient,c´est en référence a plusieur commentaires de la sorte ou il ne fait rien et n´insulte personne,et sa c´est pas donné a tout le monde cette qualité,meme a moi d´ailleur !

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:57:49

:oui:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 juillet 2004 à 22:57:54

:honte:

je demande pas grand chose bordel
juste kil varie un peu

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:58:22

:non:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:00:29

moi je dis que je le préfère quand il est modo ( je parle de BD90) car il est bcp plus gentil hihihi et aussi il reste patient comme dit steve

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 juillet 2004 à 23:03:50

et pi dire :
Voilà si tu as encore des questions, n´hésite pas à les poser
jen vois pas linteret vu ke le gars il est sur un forum donc c pour poser ses kestions . ..
donc c inutil, javoue c gentil mais ya dautre moyen de mag,ifester sa gentilesse plutot ke de dire des choses " evidentes" comme ici, c´est trop koi c genre le gars ki dit keke chose mais ki la pense pas, bon pas dans ce ka-ci mais genre ca koi

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 juillet 2004 à 23:04:43

bon si yen a ki comprenne tjrs pas alors allez vous pendre tete ke ca vous remettra les idees en places :rire:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:04:46

:monoeil:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:06:53

on sera tous :mort: si on se pend alors ?

moi je v dormir lol :sleep: :bye:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 juillet 2004 à 23:11:03

bah si vous comprenez toujours pas c kil manque kelke neurone c simple pourtant ce ke je dit ! !!
tin je demande pas la fin du monde ! !!
juste de modifier ce ki pourrait devenir une habitude avec les nouveaux pour notre modero
jy pe rien kan je passe sur un topic ou ya un nouvo et ke je vois kil lui dit cette phrase ou un truc du genre, je crack, pi c pratikement du copier colle sur chak topic :X

Dem0n
Dem0n
Niveau 3
12 juillet 2004 à 00:17:26

t con ou quoi? faut grandir xbot là, ca vole très bas. On s´en fout de ce que tu veux? Tu veux pas aussiqu´on t´amene des cousins pour mieux dire des conneries?

steve102
steve102
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:20:33

Xbotman :juste de modifier ce ki pourrait devenir une habitude avec les nouveaux pour notre modero

:d) Tu veut qu´on regarde tes posts a toi ? ,juste histoire de voir si toi aussi tu te répète pas ?

L´important c´est de bien acceuillir les nouveaux pour ne pas les faire fuirs,hélas c´est n´est pas du tout le cas dans se contexte,peut importe qu´il se répète,l´important c´est de montré l´exemple et de resté poli.

Xbotman Posté le 11 juillet 2004 à 23:11:03
bah si vous comprenez toujours pas c kil manque kelke neurone c simple pourtant ce ke je dit ! ! !

:d) Tu vois,cette attitude agressif ne démontre pas du tout l´exemple que doit prendre 1 modéro,sa fait assez longtemps qu´on se cotoie via se forum et tu a toujour été ainsi,mais il serait quand meme temps que tu vieillisse 1 peu et que tu agisse 1 peu plus maturément.D´ailleur ta toujour été en quelque sorte 1 leader de se forum,alors c´est a toi de montré la bonne marche a suivre :-)))

Prend exemple sur ton tit frère,comme tu l´apelle souvent ainsi,il est beaucoup plus calme et détendu lors de ses propos :-)

Et si tu te sent obligé de répondre a se message,fait le de facon respectueuse svp :)

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
12 juillet 2004 à 08:57:57

steve, si Xbot appelle xtremo son " petit frere", c´est parce que c´est son petit frere
ceci dit en passant, je suis neutre dans l´affaire parce que je sais qu´il m´arrive de m´emporter quelque fois :)

La vidéo du moment