Plop Yop.
En comptant je n'ai que 3 jeux avec les emballages Grand format d'origine.(Je compte pas ces memes Jeux en boitier CD ou DVD)
Q3 (Coffret metallique qui me fut offert)
Starcraft, qui a l'époque était vendu en Vo, il fallait retourner un coupon et la preuve d'achat pour recevoir ensuite une VF ( j'ai encore la lettre reçu avec la VF ).
Total Annihilation Kingdoms, version médievale de TA, un jeu meconnu resté dans l'ombre de beaucoup de jeux stratégie, mais au potentiel certain. Celui la c'est 4 boites que j'avais achété en solde à l'époque (2001 c'etait dans les 50 Francs la boite). 1 pour bibi, 3 pour offrir au proches!
Il y eu meme un addons officiel non sortie en france, mais trouvable sur le net. Qui ajoutait de nouvelles races, celles ci ajoutant de nouvelles possibilités tactiques au jeux.
= = = = = = = =
Il y a bien pas mal d'autres jeux que je possede, mais les Boitiers DVD/CD actuels font quand meme pale figure, que dire de ces botiers actuel aux manuels riquiqui voir en format *.PDF.
C'est un peu comme passer du format Musiqual Vinyls au CD, certe le son et "meilleur", mais question pochette, c'est timbre post ! Pour les details des pochettes style celles D'IRON MAIDEN rien ne valait les Vinyls !!!
Et voilache c'etait la minute necessaire de monsieur cyclopede.
@+