CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui connait....

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 février 2002 à 14:25:07

c pas mal le prétexte de la perche quand on se retrouve comme un con aprés s´être payé la gueulle de gens qui ont finallement raison.

et tu continues à faire de la peine.
il suffit que je dises 22 pour que tu répondes 23, 25 pour 26, etc etc etc...

je ne sais pas qui est le moins fino, mais, après avoir lu ton post, je n´ais aucune raison de penser à une perche, tu enchaines les critiques qu´un gros llama donnerais... et comme déjà signalé dans mon précédent message, tu m´as tout l´air d´en être un...

steve102
steve102
Niveau 10
22 février 2002 à 14:28:35

k les femmes,maintenant sa me fait un grand plaisir de vous la fermer une fois pour toute.

http://www.les-oufs.com/html/dossiers/aide_optimiser_q3/
aide_optimiser_q3_1.htm

Citation:Premiére étape, la configuration du jeu avec les options proposées. La règle est Laid sera ton Quake si bon tu veux être. Je ne connais en effet aucun excellent joueur qui posséde un beau Quake.

Le principe de base est que le jeu tourne le plus rapidement possible, avoir plein de FPS, ces fameuses frames par secondes. Les options à paramétrer sont assez simple

http://www.macjnet.com/jeux.php3?jeu=tactical&=strategie

Citation:Tout d´abord, qu´est-ce que le FPS ?
FPS signifie "Frame Per Second" soit "Frame par seconde" en francais.
C´est bien joli tout ca, mais dans le fond qu´est-ce que c´est vraiment ?
Le FPS est tout simplement le nombre d´image par seconde qui s´affichent lorsque vous jouez.Evidemment, il faut faire monter ce chiffre le plus haut possible pour avoir une meilleure fluidité et rapidité de jeu.
Or si on ne possede qu´un piti iMac dépassé, on remarque vite que le FPS ne monte pas haut et si l´adversaire a une bonne bécane, il vous tirera dessus alors que vous ne l´avez pas encore apercu.
Il existe un moyen de faire monter le FPS mais il engendre quelques sacrifices

http://www.multimania.com/satans/Quake.htm

Citation:Outre l´ergonomie générale de sa machine, il faut veiller à ce que le Framerate (nombre d´images par seconde) reste au-delà du seuil critique des 30 FPS. Autrement, la jouabilité sera amoindrie et cela se traduira par une difficulté à suivre l´action et à tirer avec précision(seuil critique des 30 FPS)

http://www.club.suroit.qc.ca/trucs/Ajouter_de_la_RAM.pdf(sect
ion image seconde)

http://www.chevmedia.com/kh/pages/gagner_des_frames.htm

Citation:Le défilement de vos images sous QUAKE dépend de votre machine bien sur (processeur, mémoire, carte vidéo), mais aussi de la configuration du jeux. En effet plus vous demanderez une grande résolution, une grande qualité à l’image et aux détails moins le défilement sera rapide et votre jeux ressemblera à un film des années 20

ouf faut tout leur montrer a ses jeune la lol.

Ah aussi phil mon grand connaisseur de quake,tu peut me dire 1 chose SVP.
1-Pourquoi tu pose la question(comment optimiser les fps)si ton 24 fps est correct?(PC de dinosaure).

Jai aussi certain commentaire:pour que tu vienne ici essayer de montrer des chose que tu ne connais pas,comme savoir afficher les fps dans la console et qui a appris énormément en se mettant spectateur je trouve que tu manque beaucoup de sérieux.De plus tu vien poster des question de newbies et tu te la pete drolement.Exemple:/headmodel ses trop drole!!Ouff mais tu vien dapprendre cette comande de la console au mois de février 2002?Ouf tu a beaucoup de chose a apprendre petit.4 post sur la page suivante qui vien de toi avec des chose aussi enfantin que (skin de femme a poil)ouf!!!!

Pour se qui est de horned_reaper,tu peut garder un respect meme si tu nest pas daccord.Psychotix nest pas plus con que toi et loin de la.

Pour répondre a ta question ou je prend ces information concernant les fps.Tres tres simple,jai 2 PC a la maison,1 qui roule avec 30 fps et lotre qui roule a 120fps et plus.De plus jai appris avec le temps car je crois que tu nest pas le seul qui joue depuis tres longtemps.

A+

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
22 février 2002 à 14:33:53

hum...

c vrai kil suffirait ke je dise 26, mais le fait est que j´ai reelement 26 ans :)

mais bon donc deja tu remballes ton vieil argument pourri du club dorothée.

puis jme la raconte pas, jte provok. viens jouer , tu gagnes tant mieux...tu perds ben tant pis..je joue pas ma vie a quake hein :)

tu sais chuis pas un movais bougre.

kan je sortirais du taf, passe me voir sur irc, #stara sur quakenet.

Frag In Peace
www.stars-annihilators.com

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
22 février 2002 à 14:37:25

je t´m steve :)

steve102
steve102
Niveau 10
22 février 2002 à 14:38:45

;)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 février 2002 à 14:49:11

Ah ! enfin des réponses argumentées, comme je les aimes. pas comme celles de Psykotik qui n´est pas plus con que moi qd même mais qui tends des perches pr se payer la gueulle des gens.

Pour commencer, je remarques uen chose, de tout les sites donnés en exemple, aucun n´est un site officiel de Quake...

certain sont même des sites de particulier, je peux moi aussi écrire ce que je veux derriére une Url et mettre un lien : REGARDEZ !! IL L´A DIT LUI AUSSI !

je ne dis pas que c´est toi qui à écris tout ça, je dis que tu as lu des conneries écrites par des journalistes à la con et que tu les ressorts en t´imaginant que ce lot de conneries est vrai.

"Citation:Premiére étape, la configuration du jeu avec les options proposées. La règle est Laid sera ton Quake si bon tu veux être. Je ne connais en effet aucun excellent joueur qui posséde un beau Quake."

je n´ais jamais dit le contraire, tu m´as toi même fait remarquer que j´y aller trop barbare

"Le principe de base est que le jeu tourne le plus rapidement possible, avoir plein de FPS, ces fameuses frames par secondes. Les options à paramétrer sont assez simple"

je dis que c´est FAUX :
et ke vais radoter : l´oeil humain ne voyant pas plus de 24 images par secondes, tu ne fera aucune différence entre 24 et 100fps
le principe de base n´étant pas d´avoir TOUT PLEIN DE FPS, mais de dépasser les 30fps de moyenne à tout prix. si avoir le plus de FPS possible était necessaire, ID Software n´aurait pas limité le nombre max de Fps par défaut... :/

"Citation:Tout d´abord, qu´est-ce que le FPS ?
FPS signifie "Frame Per Second" soit "Frame par seconde" en francais.
C´est bien joli tout ca, mais dans le fond qu´est-ce que c´est vraiment ?
Le FPS est tout simplement le nombre d´image par seconde qui s´affichent lorsque vous jouez.Evidemment, il faut faire monter ce chiffre le plus haut possible pour avoir une meilleure fluidité et rapidité de jeu.
Or si on ne possede qu´un piti iMac dépassé, on remarque vite que le FPS ne monte pas haut et si l´adversaire a une bonne bécane, il vous tirera dessus alors que vous ne l´avez pas encore apercu.
Il existe un moyen de faire monter le FPS mais il engendre quelques sacrifices"

ais-je dis le contraire... tu fais des ctrl-v ctrl-c juste pour remplir tes posts ?

"Citation:Outre l´ergonomie générale de sa machine, il faut veiller à ce que le Framerate (nombre d´images par seconde) reste au-delà du seuil critique des 30 FPS. Autrement, la jouabilité sera amoindrie et cela se traduira par une difficulté à suivre l´action et à tirer avec précision(seuil critique des 30 FPS)"

Wow, pas mal tout ça, sauf que ça c´est un site de particulier, et que si tu veux, tu me laisses 2mois, et je te ponds 30sites qui disent la même chose que moi...
le fps bouge beaucoup, et une moyenne de 30fps est risquée, car elle peut passé sous la barre des 24 n´importe quand... c´est pour cette raison que 50fps est plus désirable. ou alors 80 comme IDsoftware le conseil... tu peux aller en parler :
---> www.quake3world.com\forum

"Citation:Le défilement de vos images sous QUAKE dépend de votre machine bien sur (processeur, mémoire, carte vidéo), mais aussi de la configuration du jeux. En effet plus vous demanderez une grande résolution, une grande qualité à l’image et aux détails moins le défilement sera rapide et votre jeux ressemblera à un film des années 20"

je te repose la question ? ais-je dis le contraire... ? tu fais de la peine à poster pour ne rien dire... :/

je parlerais avec Respect à psykotik si il ne se payait pas la gueulle des autres en me parlant avec dédain comme à une Sous-Merde. toi même tu me traite comme une daube : "ouf faut tout leur montrer a ses jeune la lol."
c´est du respect ça ?

tu me croiras si tu veux, mais j´ai moi 4 Pc chez moi plus un serveur.
je ne possède pas de vielle bécane, mais je n´ais jamais dis que l´on pouvait faire tourner Q3 sur une vielle bécane.
avoir un P.C qui peut fournir 300fps max est plus que satisfaisant, mais il n´est pas nécessaire d´afficher 30 frames par secondes pour jouer correctement, c´est tout.

tu vas surement répondre, et je n´atends de toi qu´une chose : Réponds en argumentant, et répondant à TOUTES mes remarques, comme j´ai fait avec ton Post.

A+

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 février 2002 à 14:50:48

Si c´est avec Q3 que tu régles les discussions,
je crois que je vais encore moins te respecter...

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
22 février 2002 à 14:59:13

non c t juste pour l´amour du jeu :)
je ne regle pas mes differents via quake. je suis pas du genre Jok3r...dieu ( s´il existe ) m´en preserve.

et euuh, je parle avec dedain a ki moi ? j´ai pas vu...mais j´ai ptete pas fait attention.

allez fait risette bolet :)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 février 2002 à 18:30:30

en effet, tu n´as pas du faire attention...

en attendant que Steve réponde, je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas plus amble connaissance, ce n´est pas pour un différent au sujet de l´utilisation des fps qu´il faut être con jusqu´au bout... :)

Tu as un site à toi Psykotix ?

phil1122
phil1122
Niveau 8
22 février 2002 à 21:33:57

bon steve tu va farmer ta yeule une bonne fois pour toute ok? ya plein de monde ki dise ke 100 FPS sert a rien et il on raison il sont en 3/4 en mojoritée l´otre quart ses des cons comme toi ki s´pette les bretelles en se vantant ´´HEILLE G 100 FPS HAHAAHA NAI + KE TOI. pis en passant le fps fait pas ralentir l´action pd, ses le lag ki fait sa

steve102
steve102
Niveau 10
23 février 2002 à 01:48:44

Ok le sujet est close pour moi de toute facon parler avec des newb sa minterrese pas trop.

Ok pour mon cher ami phil,sache que des petite gonzez de ton age ne minpressione guere.Tu te la rouvre bien grande petit pd.Un gars qui sait pas afficher des fps et qui raconte nimporte quoi restera toujour un pd.Tu me dit de fermer ma yeule?Si tes québécois sa me ferais un grand plaisir que tu vienne me fermer la yeule,mais vue que tu doit etre un de ces mineur qui pisse au lit ,je ne pourrais pas te toucher.Alors continue a te jouer apres ton petit machin devant tes petit skin de femme a poil.Au fait tu éjacule ?
Alors je vais te dire a mon tour de fermer ta grande guele dadolescent qui cest pas pk est cinématique ne marche pas(ouf toute un newbies).

Pour lotre comique reaper.Permet moi de te dire ici présent que si je suis stupide avec mes énoncer,sa veut dire que nous somme toutes des newbies du PC?(moi et les site donner).tu peut me dire mon génie de linformatique,pourkoi il vende des carte plus rapide comme la ti500 et la 8500?
Si tout les gens penserais comme vous, les compagnie de carte vidéo fermerais les portes asser vite.Et oui je crois que nous avons 2 beau petit fustrer qui joue tout les 2 avec des PC qui date de jésus christ et que la jalousie fait mal.

Ah oui je revien a mon cher ptit pd phil,je vien de relire ton dernier message qui me fait bien marrer.Est-ce que tu sais se que sais le lag?Je vais texpliquer etant donner que tu vien de décourvrir la commande /headmodel en 2002 ouf!!!!

Tu a 2 sorte de lag
1-lag par image seconde
2-lag par connection internet

Tu savais pas sa jen suis sur.

Faque jai ton mail qui est noter et sa me fera plaisir de prendre un render vous avec toi si tu est du québec.

Sur se va te faire foutre.

Désoler les autres qui me connaise mais je quitte se forum.Je crois que jai beaucoup aider.Si vous aver des questions vous aver mon émail.

http://www.3dmark.com

Naviguer et vous aller apprendre.

phil1122
phil1122
Niveau 8
23 février 2002 à 14:56:19

yay tu sacre ton camp horned_reaper est bien meilleur , Sa exsite pas des lag de fps tu sora sinon bein le jeu lag en singleplayer? haha

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
25 février 2002 à 08:38:29

un site à moi , pas tout a fait , c´est le site du clan auquel j´appartiens.

www.stars-annihilators.com, ya du recrutement en TDM ou ra en ce moment je crois

La vidéo du moment