Ah ! enfin des réponses argumentées, comme je les aimes. pas comme celles de Psykotik qui n´est pas plus con que moi qd même mais qui tends des perches pr se payer la gueulle des gens.
Pour commencer, je remarques uen chose, de tout les sites donnés en exemple, aucun n´est un site officiel de Quake...
certain sont même des sites de particulier, je peux moi aussi écrire ce que je veux derriére une Url et mettre un lien : REGARDEZ !! IL L´A DIT LUI AUSSI !
je ne dis pas que c´est toi qui à écris tout ça, je dis que tu as lu des conneries écrites par des journalistes à la con et que tu les ressorts en t´imaginant que ce lot de conneries est vrai.
"Citation:Premiére étape, la configuration du jeu avec les options proposées. La règle est Laid sera ton Quake si bon tu veux être. Je ne connais en effet aucun excellent joueur qui posséde un beau Quake."
je n´ais jamais dit le contraire, tu m´as toi même fait remarquer que j´y aller trop barbare
"Le principe de base est que le jeu tourne le plus rapidement possible, avoir plein de FPS, ces fameuses frames par secondes. Les options à paramétrer sont assez simple"
je dis que c´est FAUX :
et ke vais radoter : l´oeil humain ne voyant pas plus de 24 images par secondes, tu ne fera aucune différence entre 24 et 100fps
le principe de base n´étant pas d´avoir TOUT PLEIN DE FPS, mais de dépasser les 30fps de moyenne à tout prix. si avoir le plus de FPS possible était necessaire, ID Software n´aurait pas limité le nombre max de Fps par défaut... :/
"Citation:Tout d´abord, qu´est-ce que le FPS ?
FPS signifie "Frame Per Second" soit "Frame par seconde" en francais.
C´est bien joli tout ca, mais dans le fond qu´est-ce que c´est vraiment ?
Le FPS est tout simplement le nombre d´image par seconde qui s´affichent lorsque vous jouez.Evidemment, il faut faire monter ce chiffre le plus haut possible pour avoir une meilleure fluidité et rapidité de jeu.
Or si on ne possede qu´un piti iMac dépassé, on remarque vite que le FPS ne monte pas haut et si l´adversaire a une bonne bécane, il vous tirera dessus alors que vous ne l´avez pas encore apercu.
Il existe un moyen de faire monter le FPS mais il engendre quelques sacrifices"
ais-je dis le contraire... tu fais des ctrl-v ctrl-c juste pour remplir tes posts ?
"Citation:Outre l´ergonomie générale de sa machine, il faut veiller à ce que le Framerate (nombre d´images par seconde) reste au-delà du seuil critique des 30 FPS. Autrement, la jouabilité sera amoindrie et cela se traduira par une difficulté à suivre l´action et à tirer avec précision(seuil critique des 30 FPS)"
Wow, pas mal tout ça, sauf que ça c´est un site de particulier, et que si tu veux, tu me laisses 2mois, et je te ponds 30sites qui disent la même chose que moi...
le fps bouge beaucoup, et une moyenne de 30fps est risquée, car elle peut passé sous la barre des 24 n´importe quand... c´est pour cette raison que 50fps est plus désirable. ou alors 80 comme IDsoftware le conseil... tu peux aller en parler :
---> www.quake3world.com\forum
"Citation:Le défilement de vos images sous QUAKE dépend de votre machine bien sur (processeur, mémoire, carte vidéo), mais aussi de la configuration du jeux. En effet plus vous demanderez une grande résolution, une grande qualité à l’image et aux détails moins le défilement sera rapide et votre jeux ressemblera à un film des années 20"
je te repose la question ? ais-je dis le contraire... ? tu fais de la peine à poster pour ne rien dire... :/
je parlerais avec Respect à psykotik si il ne se payait pas la gueulle des autres en me parlant avec dédain comme à une Sous-Merde. toi même tu me traite comme une daube : "ouf faut tout leur montrer a ses jeune la lol."
c´est du respect ça ?
tu me croiras si tu veux, mais j´ai moi 4 Pc chez moi plus un serveur.
je ne possède pas de vielle bécane, mais je n´ais jamais dis que l´on pouvait faire tourner Q3 sur une vielle bécane.
avoir un P.C qui peut fournir 300fps max est plus que satisfaisant, mais il n´est pas nécessaire d´afficher 30 frames par secondes pour jouer correctement, c´est tout.
tu vas surement répondre, et je n´atends de toi qu´une chose : Réponds en argumentant, et répondant à TOUTES mes remarques, comme j´ai fait avec ton Post.
A+