Ecoutes vieux con, celui qui se la raconte pour le moment c´est toi :
on parle de la variable \com_maxfps
qui donne un nombre maximum de frame par seconde gérée par le PC (LBS)
et non de la variable \sv_fps
qui donne le nombre de fps envoyé du serveur vers les clients et qui permet de modifier les comportements et les mouvement du personnage défaut : 20, et des valeur à mettre qui peuvent varier : 120, 140, etc...
maintenant, si tu veux parler comme un gros con à la MOIJTE FRAG LAGUEULL gnagnagna mon cul , on peut aussi parler comme ça.
je bas 5xaero en TD, 5 xaeros en Nightmare dans l´équipe bleue, moi seul dans la rouge, le tout en moins de 4min.
j´ai la démo, c´est une dm3, mais si tu te fournuis DemoPlay ou DémoShowCréator, tu pourras la voir. si tu arrives toute fois à faire marcher le log... 
n´ouvres pas trop ta gueulle avec des mecs que tu ne connais pas,
je jouait à Quake alors que tu demandais encore l´autorisation à ta maman pour regarder dragonball au club dorothée.
ne donne pas des leçons à ceux qui t´en donne, j´ai fait le tour des questions, et pas mal d´entre elles vous n´y répondez même pas, ou à côté...
--> Quake 3 arena
ou "Quake 3 ne marche pas avec winXP"
ou "passer d´une version à une autre"
Vous en savez même pas passer d´une version plus récente à une plus ancienne !?
ou "un joueur sympa pourrait m´aider"
alors ne parlait pas trop. c´est bien mignon de se la jouer mastakiller de q3 quand on ne voit que des Newbies, mais il faudrait penser à rabaisser d´un ton qd des mecs qui savent de ils parlent arrivent.
tout ça sans parler spécifiquement de moi, des gars qui connaissent, il y en plein les forums de quake3world.com...