CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui connait....

phil1122
phil1122
Niveau 8
18 février 2002 à 01:13:49

qui ici connait www.theclq.com (ses un site ki conte vos fragz, minutes de jeu etc. sur cs , rtcw, q3 , q2). hey steve sur quel server tu joue??? moi je joue sur ´´bob barker´s showcase showdown´´

et en passant vs aver juste besoin de 24 FPS minimum pour jouer sans prob. Pas besoin de 100 ;0)

steve102
steve102
Niveau 10
18 février 2002 à 04:29:22

oui sa fait longtemps que sa lexiste et il y aussi le site http://www.csports.net

Pour se qui est de 24 fps:hummmm quake est un jeu tres rapide je doute que cest jouable(mon opinion)

A++

phil1122
phil1122
Niveau 8
18 février 2002 à 23:59:59

g mon fps cabber a 24 pis sa va bien

steve102
steve102
Niveau 10
19 février 2002 à 01:38:56

moi en bas de 50 fps je trouve que cets pas jouable.Moi je suis a 130 fps a 330 fps en 1024X768 toute en 32 bits.Avec mon ancien c je roulais entre 30 et 40 fps et sa me soulais grave :)

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
21 février 2002 à 11:10:15

je suis d´accord

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
21 février 2002 à 17:21:52

vous m´excuserez, mais vous dites que des conneries.
l´oeil humain ne pouvant pas voir de différences à plus de 24.5 frames par secondes (une télé) le l´utilitée d´en avoir 300, est complétement débile, à moin de raconter des conneries pour se la péter... :/ cela pompe juste de la puissance pour calculer toutes ses frames (pour arriver à 300, il met du mal, alors que pour arriver moi à 50, c´est les doigts dans le nez , et il ne descend JAMAIS en dessous de 40... et c´est tout à fais jouable.
mais je vous comprends, moi aussi avant, je mettais fps illimité, et j´étais tout content quand il affichait : 200fps en haut de l´écran, mais maintenant j´ai compris que cela ne servait à rien , sauf pour du "benchmark"

phil1122
phil1122
Niveau 8
22 février 2002 à 00:08:56

horned_reaper la tu parles!! je me tuait a faire comprendre a du monde ki dise ki fo 300 fps ke sa sert a rien!!! ds le fond , ses comme les dessin animé! 24 images pour une seconde d´animation! les JVs ses pareil!

steve102
steve102
Niveau 10
22 février 2002 à 00:57:36

lollllllllllllllllllllll,renseigner vous svp.Sa fait travailler la machine en mettant fps illimiter???

Je vais expliquer une tite chose.Si tu a une bombe comme ordinateur et que ton ordi est capable den prendre pourkoi se priver et de faire rouler les image seconde a 50???

Cest comme dire,moi je suis riche mais je vais macheter une vielle auto.

Ici jai 2 ordinateur a la maison,une bombe pis lotre passer date.

Dans mon livre a moi jouer avec une frequence de 40 a 50 fps et de 130 a 300 fps ya une énorme différence au point de vue du regard.

Je connais pas un joueur sur le net qui roule a 50 fps avec un ordinateur qui pete le feu.

Ceux qui son limiter en fps(un ordinateur de moindre puissance)cest tout a fait normal que sa roule moin.Mais ceux qui on un ordi qui roule comme une bome et se limite a 50 fps,je trouve pas sa tres sérieux.

Entouk sans rancune,cétait mon point de vue selon se que jai tester et dieux sais tout se que jai essayer.

a+

steve102
steve102
Niveau 10
22 février 2002 à 01:05:38

Pour se qui est de phil,tu joue avec 24fps nest-ce pas?

A tu déja vue de tes propre yeux un ordinateur qui roule avec 100 fps de plus ???Jen doute fort!!!

Tu comprendrais beaucoup plus la différence entre jouer a 24fps et jouer a 124 fps.

24 fps en jouant a un jeu aussi rapide que quake cest pas tres fort.24 fps comme un jeu comme flight simulator 2002 sa se prend tres bien car cest un jeu qui se joue tres lent.

phil1122
phil1122
Niveau 8
22 février 2002 à 01:18:07

lol cher mon pote ya 120 fps pis je vois pas la difference

phil1122
phil1122
Niveau 8
22 février 2002 à 01:19:59

a ben la g changer la config pis g 40 pfs pis AUCUNE DIFFERENCE

phil1122
phil1122
Niveau 8
22 février 2002 à 01:22:27

jva rire kan ton hardisk va peter(RIT PAS SA MÉ ARRIVER UNE FOIS)

steve102
steve102
Niveau 10
22 février 2002 à 01:38:21

lolllllllllllllll de 24 fps a 40 wowwwwww c sur tu verra pas aucune difference.

Tu crois quavoir 100 fps et plus je vais faire peter mon hard disk???

ouf la mec tu connais pas grand chose je crois en PC.Mais au faite tu crois que jai quoi come PC??Un pentium 2 333 mhz???

Quand on a jamma vue la différence entre un vrai PC qui est capable de donner 100 fps de plus que ton 24 fps on ne peut donner un point de vue qui a de lallure.

Je suis désoler de te dire que si tu a faite sauter ton hard disk avec quake cest que tu a un ordinateur qui date des dinosaure.

24 fps et 120 fps aucune différence lolllllllllllllllllllllll ouf un grand connaisseur.

phil1122
phil1122
Niveau 8
22 février 2002 à 03:00:36

TU DOIS AVOIR des lunettes avec des GROS fond de bouteilles si tu vois la difference entre 24 pis 100 pcq par chez nous l´oeil humain peut voir 24 images par seconde pas + tu sora en passant g jamais dit ke g peter mon hardisk a quake G DIT KI A PETER TOU COUR

phil1122
phil1122
Niveau 8
22 février 2002 à 03:03:03

ma rire kan ton PC va sauter en essayant de mettre 100 FPS sur DOOM 3

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 février 2002 à 13:34:14

je suis daccord avec Phil1122

mettre 100fps ne sert ABSOLUMENT à rien.

personellement, j´ai un Athlon 945, GeForce 2 gts
384sdram.
LARGEMENT sufisant pour etre à 110fps de moyenne en 800x600
et quand je met maxfps illimité, il n´y a aucune différence que quand je sui à 40fps.

je ne sais pas d´ou tu sors touts tes hisoires Steve102, mais c´est impossible de voir la différence. à moins d´être un cyborg.

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
22 février 2002 à 13:44:23

bon...steve102 laisse tomber jvais repondre a ta place.

je suis d´accord sur le point de vue strcitement medsicale qui emepche l´oeil humain de distinguer + de 24 images par secondes. MAIS si vous etiez un peu moins des lamahz vous sauriez peut etre que la facon de jouer,elle, varie enormement en fonction de ce nombre de fps. mais un un sujet bocoup trop vaste pour en diiscuter avec des gens qui se la racontent avec rien...

gardez vo 24 fps et laissez nous vous owner...moi jme ferais bien un 2vs2 sur thunderstruck ou drunken mummy contre vous ? :)

kest´en penses steve ? :)

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
22 février 2002 à 14:01:43

et puis crotte d´abord :)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 février 2002 à 14:03:25

Ecoutes vieux con, celui qui se la raconte pour le moment c´est toi :

on parle de la variable \com_maxfps
qui donne un nombre maximum de frame par seconde gérée par le PC (LBS)
et non de la variable \sv_fps
qui donne le nombre de fps envoyé du serveur vers les clients et qui permet de modifier les comportements et les mouvement du personnage défaut : 20, et des valeur à mettre qui peuvent varier : 120, 140, etc...

maintenant, si tu veux parler comme un gros con à la MOIJTE FRAG LAGUEULL gnagnagna mon cul , on peut aussi parler comme ça.

je bas 5xaero en TD, 5 xaeros en Nightmare dans l´équipe bleue, moi seul dans la rouge, le tout en moins de 4min.
j´ai la démo, c´est une dm3, mais si tu te fournuis DemoPlay ou DémoShowCréator, tu pourras la voir. si tu arrives toute fois à faire marcher le log... :(

n´ouvres pas trop ta gueulle avec des mecs que tu ne connais pas,
je jouait à Quake alors que tu demandais encore l´autorisation à ta maman pour regarder dragonball au club dorothée.

ne donne pas des leçons à ceux qui t´en donne, j´ai fait le tour des questions, et pas mal d´entre elles vous n´y répondez même pas, ou à côté...
--> Quake 3 arena
ou "Quake 3 ne marche pas avec winXP"
ou "passer d´une version à une autre"
Vous en savez même pas passer d´une version plus récente à une plus ancienne !?
ou "un joueur sympa pourrait m´aider"

alors ne parlait pas trop. c´est bien mignon de se la jouer mastakiller de q3 quand on ne voit que des Newbies, mais il faudrait penser à rabaisser d´un ton qd des mecs qui savent de ils parlent arrivent.
tout ça sans parler spécifiquement de moi, des gars qui connaissent, il y en plein les forums de quake3world.com...

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
22 février 2002 à 14:16:28

c bien..au moins tu marches pas toi...tu coures.

t pas tres fino, t´as chpoé une perche de 30 kilometres de long :)

et sinon...t´as kel age, juste pour savoir ki regardais le club dorothée avant ?

La vidéo du moment