CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya t'il des patch ou des maps pour DC

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
04 août 2001 à 15:08:42

FIGHT !!!

je suis dak avec toi sur le coup de UT BelZel :)

Mais je dis que Radgor devrait répondre , ce serait marrant :)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
05 août 2001 à 14:46:31

shhht !!!

Nan mais , on est dak, Ragdor ne répond pas car il est à cour de remarque, c tout !! :p

Si il a raison, il revient, et il le prouve intelligement !! voila tout !!

(Clemmm, tag... :)

radgo
radgo
Niveau 2
07 août 2001 à 21:32:49

je voulais juste dire que.................................. NON je me tais j´ai déjà eu ds différents avec un pote sur ce sujet et on en a pas eu fini plusieurs mois après alors on a décidé d´en rester là où l´on était et dire : "Exaequo"

tristelune
tristelune
Niveau 9
14 août 2001 à 12:24:13

Arf. Oui, petite machine pour petites gens à petits moyens, dont je faisais partie. Je suis allé faire mes adieux sur dreamarena (la coupole SEGA, le net made-in Dreamcast) où j´ai encore trouvé des gens jouant à des jeux d´arcade qui laggent et dont le chat se compose d´une page simple avec musique daubique.

Je leur ai dit "cassez vous!!!" et ils ont répondu, comme ces matelots qui ne veulent pas quitter le navire qui sombre, "nan !!!". La console, je la garde pour les soirées multijoueurs où hasch et alcool règnent et où jouer à de l´arcade reste plaisant, voire comique. Le P.C, c´est le grand portail égoïste du plaisir informatique. Trois potes viennent et on s´emmerde devant une Déspé ? "CRAZY TAXI" ("heu, on freine où ?..."chépa, appuie!"). Mais le dimanche de solitude, c´est ULTIMA.

tristelune
tristelune
Niveau 9
14 août 2001 à 12:30:10

....Et pendant que j´y pense :)
L´habitude de la console rabaisse un peu la connaissance informatique, elle la bride. J´ai passé ma vie sur consoles (Master System, Megadrive, PsOne, Dreamcast et autres petites boîtes qu´on branche) et très peu sur P.C. Je suis comme un assisté qu´on lâche seul dans la société. Sur mon 1,3 Ghz et mes 128 MO je suis une brèle à faire rire un gosse habitué au PC. Il y a phénomène de "vieux con".

tristelune
tristelune
Niveau 9
15 août 2001 à 10:58:23

Bah moi quand que je l´allume le mon PC y´a un écran avec tout plein de petits carrés et je clique dessus mais ça fait rien, c´est où Power?

Nan, mais sérieusement, je suis sûr d´utiliser mon PC comme un amant se sert de sa femme en position du missionnaire.

Heu, le hasch...c´est ça ouais Clemm :) Mon père m´a dit que c´était moyen pour l´émail des dents !? (véridik)

La société de conso qui nous bourrerait le crâne et nous empêcherait d´y voir clair...? je veux bien le croire. J´ai l´impression qu´on aime bien nous faire miroiter le PC comme une machine très complète et difficile à gérer, dont l´assistance d´un "pro" (qui se déplace, où chez qui on va prendre des cours) se révèle indispensable.
Je me souviens de cours d´informatique très chers auxquels ma mère et moi allions: je revois la salle pleine de gens, une salle avec des tables formant un grand U. Et un mec au milieu disant :"ouiiii c´est ça. Tapez: "dir.wps. oui. C´est ça. Ok."
Arf.
....Et cake Ifou mon ami Reaper ? Il s´pointe plus quand on s´engueule po ?! Reaper espèce de salade frisée!!!

tristelune
tristelune
Niveau 9
03 septembre 2001 à 22:37:02

The retour.
Dormez po !
Tout vient à point a qui sait bon steak.
Des filles nues? Remarquons aussi que fumer décroît les sens...mmh.
Vous allez sur quels chats´ :) ?

tristelune
tristelune
Niveau 9
09 septembre 2001 à 11:41:58

Ce post´ nous a quitté.
Vivant, plein de surprises, ivre de bruit et de fureur, de sourires et de voluptés insoupçonnées, il est parti en paix dans l´oubli des pages de ce site... ô monde cruel.

Rideau.

La vidéo du moment