CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya t'il des patch ou des maps pour DC

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
21 juillet 2001 à 16:01:53

quelle haine ? tu donnes ton avis, je ne suis pas daccord avec lui et je donnes le mien, je n´ais critiqué personne qui n´as une console , (peut être un chahut en passant) et j´essais même d´aider certain qui ont du mal à finir le jeu...8l

ne ferais tu pas partis de ces gens qui ont appris un beau texte impressionant par coeur et qui le ressortent dés qu´on les contredits avec un peu de force ? :f

Surtout que tu en donnes l´occase en postant des truc ou des remarques inutiles (genre des qualitée qui sont valables sur les 2 support, ou des qualitée qui en annule d´autre si on les prends en compte :)

m´enfin... je suis désolé, tu as raison, je ne reviendrais plus donner mon avis, seul le tient est bien et je ne dis que des conneries agressive et inutile... ;)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 juillet 2001 à 12:09:25

vi, je me rappelles, tu avais déjà dit ça sur Fragdome... :)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 juillet 2001 à 22:00:11

on te l´avais dit ! 25 ans, c´est vieux...

je vais t´appeller
"le vieux crouton"
"l´ancien"
"le vieux débris"
"celui qui nous fait pitier"

!!! ATMOSFEAR !!! le baron samedi !!!

au fait , il y a Vivre ou laisser mourrir qui passe prochainement à la tv, trop cool non ? :)

tristelune
tristelune
Niveau 9
23 juillet 2001 à 13:03:17

Je ne recrache pas un texte appris joliement par coeur, je parle avec ma...heu...culture dans le sens language (comme un type de cité qui parle avec ses mots). J´ai la passion de la littérature et la philo et ça déteint c´est normal. J´aime bien la discussion mais pas trop le chauvinisme pc/console, d´ailleurs j´ai les deux pour des intérets différents. C´est tout. Ma dreamcast est pas moins bien que mon PC elle est juste autre chose. Et puis je préfère la discut´ à la bataille de claviers :)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
23 juillet 2001 à 13:49:18

Tristelune :

génial !! ça me fait une belle jambe !! =)

Clemmm : je juges par rapport à la maturitée

BeaMeR --> c´est un papa, je lui donne une petite trentaine

Cgg --> 21
Ackman --> 17 *
DarkAnkh --> 17 *
LeFrotz --> 19 *
BelZel --> 22/23 *
NoSkey --> 17 (je le savais, mais il est pas mal mature...)
Elnionio --> 24 *

mais je ne suis pas sur du tout pour ceux qui ont une *

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
23 juillet 2001 à 17:29:09

n18 BelZel ! il fait plus ... (mentalement) vi, c´est un compliment, par contre Cgg a 21, ça j´en suis sur (ou 22 maintenant)

pour les autre je juges niveau mental et de ce que je sais de eux, Nionio est infographe, il ne peut avoir 17 ou 18ans ou alors il est pistonné...

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
23 juillet 2001 à 21:50:45

vi, jouer à un jeu de platforme sur console, dac, mais un jeu d´aventure, faut voir... si tu parle de : The Curse Of Monkey Island 4
je préfére une souris et un clavier

de même pour les plus vieux...

Tv sur Game Gear !! vive la qualidad !!! :)
sir GBA, oki, ça peut devenir potable
la radio !? :3 pour quoi faire, je préfére balance mes Mp3 préfére fourré au fond de mon dd ... pas toi ?

le café ? mhhh, bon la j´avoues, je sêches... :)

par contre tu peux faire congélateur avec le systéme de refroidisssement CryoTech ( -40°c )

Vi, il suffit de faire ton propre benchmark autorun sur un cd à balance dans ta Xbox :)

tristelune
tristelune
Niveau 9
25 juillet 2001 à 09:29:45

Reaper t´es zéro.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
28 juillet 2001 à 14:47:56

je te rassures, l´histoire du bench était une blague.. :)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
28 juillet 2001 à 14:50:16

oups, je n´avais pas vu la réponse HYPER ARGUMENTEE de Tristelune...

ben, vi, c´est ça, on voit ton niveau : "J´ai la passion de la littérature et la philo et ça déteint c´est normal. J´aime bien la discussion"

laisse moi me fendre la poire...

tristelune
tristelune
Niveau 9
29 juillet 2001 à 11:01:11

Regarde toi :)
Lis tes posts´...t´attaques comme un chien, tu vois même pas les tentatives de discut´ autour de toi, tu rentres dedans cash...que dire d´autre que le niveau zéro de relation se posant comme équation à ta présence sur un forum ? Allez....pffff...les mots manquent face à tant de lourdeur de pensée...

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
29 juillet 2001 à 13:58:05

Bon écoute ma poule, tu commences à me les péter sec... :(

si tu veux voir des mecs qui n´ont aucune ouverture d´esprit, tu vas sur le Channel Fragdome, les mecs qui foutent la merde et qui attaquent sans discussion c´est des gars comme slash3 , mate nos mess avec BelZel, on discute, koake tu en dise, et on parle au niveau matériel des machines, toi tu débarque avec tes préférences de base "on n´est mieux dans son divan" et qui ne s´applique uniquement pour toi, il est clair que je ne vais pas me lancer ds une discussion sur la préference du divan au fauteuil ...

de plus, celui qui attaque c´est toi "Reaper t´es Zero"
la c clair, tu cherches vraiment la discussion... :(

alors arrêtes de me les péter avec tes connerys et mate un peu plus ta façon de prendre les choses au lieu de continuer à les prendre en grippe pour cause d´une différence d´avis.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
30 juillet 2001 à 11:46:37

attends ! il fais chiai avec ses reflexions désobligeante ce conar...

bon, ZEEEEEN

tristelune
tristelune
Niveau 9
30 juillet 2001 à 15:03:58

Gros bisou Reaper :)
Au fond t´es pas méchant je le sais bien.
En face devant une bière tu serais sûrement même cool.
Allez :) Jouer sur un divan avec mes potes à Crazy Taxi ne m´empêche pas d´etre à 3h du matin coincé dans une tour à Ultima online. On va pas se facher pour ça, si ?
Je sais que t´es pas un naze.
T´as une personnalité c´est tout.

tristelune
tristelune
Niveau 9
30 juillet 2001 à 15:06:43

Gros bisou Reaper :)
T´es pas méchant au fond, je le sens bien, même malgré tes efforts pour être ordurier.
A une table en face d´une bière tu serais même cool je suis sûr.
Jouer sur mon divan a Crazy Taxi avec mes potes ne m´empêche pas de me poser dans une auberge perdue à Ultima online...j´achèterai un fauteuil héhé...
T´es pas un naze, t´as de la gueule, c´est po négatif après tout.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
30 juillet 2001 à 15:52:57

... smack ...
;)

tristelune
tristelune
Niveau 9
03 août 2001 à 14:58:42

En fait je viens de basculer hier dans le monde du PC...c´est mon premier...et c´est vrai que c´est un univers plus riche que celui de la Dreamcast, qui est un peu à la taille d´un village de solognots sur la carte mondiale.

Donc je donne raison à Reaper dans le sens où la console, c´est un petit moyen pour petites gens pour petits jeux.

Cependant, cuté devant mon PC depuis hier presque sans repos je dois dire que je fatigue plus que sur les coussin devant la télé...mais bon.

Quant aux chats, autres possibilités de surf, ect...c´était comme si je surfais sur une planche à repasser, avant. Ok.
On se retrouvera sur caramail j´imagine, pour une discussion plus amicale que dégénérée, tes connaissances en informatiques étant quand même dignes d´un fort en gueule.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
03 août 2001 à 18:02:32

C´est peut être mon défaut, mais je ne peux pas m´empêcher de reprendre les gens :p

Figure toi que mon P.C est dans le salon, Vi, sur un moniteur 22", j´ai une souris à ondes posé sur le large accoudoir de mon trés confortable fauteuil et mon Clavier à ondes également sur les genoux... :p
(tout ceci est faux, mais cela se pourrait, chez mon frére c´est comme ça...)

Sur Caramail ? que veut tu que j´ailles foutre sur Caramail ?

vient plustôt sur le forum Headlines.fr.st, qui est plein à ras bord de gens compétent et ouvert d´esprit (à l´inverse du défunt Fragdome :p ) mais dépêche toi, il n´y a plus beaucoup de place libre pour l´inscription. =)

YEEEEEEEEEEEE !!! Je suis digne de ma grande gueulle !!! je le savais !!! :)

radgo
radgo
Niveau 2
03 août 2001 à 22:00:08

Le PC c´est pour les hommes (en général), je parlais de moi par exemple. Ce que je veux dire par là c´est que faut pas être un triso avec un cerveau ramolit par la crétinerie. Il faut s´y connaître un bon bout pour pouvoir jouer convenablement, par exemple connaître la config de son PC. Je sais ce que je dis, je travaille ds un magasin d´ordi et de temps en temps (souvent) un p´tit malin débarque et son oeil est attirer par Quake 3 ou bien Max Payne (récemment donc) et il prend le jeu Quake 3 parce qu´il préfère le bourrin (j´adore ce jeu, alors ce n´est de loin pas une insulte). Je lui demande donc si son PC supportera ce jeu et il me répond qu´il n´en sait rien. Je lui demande sa config et il me réponds un Pentium 3 après 2 min d´hésitation. Moi je lui réponds que ça devrait jouer, que la carte graphique devrait suivre et vous savez ce qu´il m´a répondu ??? et bien il m´a dit, je cite "Ah oui je me rapelle, c´est un pentium 3 75Mhz!!!" avec enthousiasme, ma réaction a été, je cite tjrs : "...............".
Ceci n´était qu´un exemple de ce que j´ai vécu lundi passé...
Conclusion : PC n´est pas pour n´importe quel personne.
En opposition, il suffit de connaître le nom de la console et c´est bon pour le jeu sauf si on appelle Nintendo, Nitando (ça aussi je l´ai entendu).

Encore une chose moi je joue seulement avec PC sauf pour jouer à Final Bout (je croit que ca s´écrit comme ca) sur PSX quand je vais chez un pote.
Et mon petit frère il joue à la nitando 64 parce qu´il y a pokémon (GRRRRRRRRRR!!!!! après le mot pokémon, j´ai envie de dire DESTRUCTION)

Tout ca a peut-être déjà dit, j´ai pas tout lu les messages d´une longueur indéfinnisable.

Aux chiottes les MAC !!!!

radgo
radgo
Niveau 2
04 août 2001 à 09:56:23

blablba j´ai pas envie de te répondre

La vidéo du moment