CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Soluce avec Hervé~

laulau_q
laulau_q
Niveau 4
18 février 2005 à 12:08:59

Bon voilà je viens de finir les 4 missions de hérvé! si vous avez besoin d´aide pour hervé laisser un message ici précisement ou vous etes bloquer et ce que vous n´arrivez pas à faire.

Avant de laisser une question, fouiller un peu dans le forum car presques toutes les réponses s´y trouvent pour Jc et hervé.

gozilla
gozilla
Niveau 7
18 février 2005 à 13:08:27

j´aimerais savoir ou on met le dicdactophone et le deuxiéme talk ki walki ( il dise de les mettre dans une bouche d´aareation mais je la vois pas)
pour prouvé jc que lucien dit du mal de lui.
comment fais t´on?

merci d´avance

laulau_q
laulau_q
Niveau 4
18 février 2005 à 14:42:23

il faut aller dans la salle à droite de Carole il y a une trappe qui relit le bueau et la pièce d´archives. il faut attendre qu´elle parle avec lucien dans son bureau et mettre le talki walki dans la trape.

roohffy
roohffy
Niveau 6
18 février 2005 à 20:53:30

dans la mission 1, ou est ce qu´on trouve la colle les ciseaux et les journaux ?

laulau_q
laulau_q
Niveau 4
18 février 2005 à 21:13:38

Les ciseaux se trouvent dans le bureau de Jean guy et le journal se trouve je sais plus ou? dans une armoire mais laquelle?? :-(

cani21
cani21
Niveau 8
24 février 2005 à 09:24:02

les journaux -> armoire de la compta
colle -> armoire de juju au standard
:)

doloreane
doloreane
Niveau 1
03 mars 2005 à 11:06:47

bonjour laulauq comment fait on je suis a la journée de mercredi(mission 2 de hervé) et je narrive tjr pas a obtenir lemploi du temps de jean guy
philippe me demande daller voir ce ka nancy mais elle ne me répond pas est ce du au fait ke jai pris les places de ski trop tard ( des le début de la mission dans mon placard??

cani21
cani21
Niveau 8
03 mars 2005 à 11:37:09

non, ça n´a rien a voir, pour que nancy te dises pkoi elle se mefie de phillipe tu dois lui offir pleins de café, papoter avec elle etc jusqu´a ce qu´elle accepte de parler avec toi au lieu de t´envoyer sur les roses ; )

eleacops
eleacops
Niveau 1
04 mars 2005 à 09:37:47

salut a tous voila : je suis a la mission libre d´hervé et je suis bloquer avec l´objectif endormir silutanemant 3 personnes alors quelqu´un pourrais m´aider se serai cool merci

romin59760
romin59760
Niveau 1
10 mars 2005 à 19:55:58

slt tt le monde je voudrais savoir comment on fait pour donner la lettre anonyme avc hervé

tcf
tcf
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:00:30

comment on fait pour avoir l´emploi du temps de
Jean-Guy avant mercredi????????????????????????

piperlove
piperlove
Niveau 1
12 mars 2005 à 20:20:50

salu jvoulé tous vs remercier, surtt celle ki a u lidée de faire ce pti bloc a conseil sur hervé car a maide bocou!!! voila merci +++

Aurelie21800
Aurelie21800
Niveau 2
12 mars 2005 à 20:33:20

Pour avoir l´emploi du temps de jean guy y faut parler a jeanne la secretaire de jean guy et aller lui chercher des fourniture scolaire pour ses gosses dans le placard a coter du standard.
Ensuite lui donner et apres lui parler et elle te dit son emploi du temps. Moi chui bloquer comment rendre nancy malade ?

Divastarr
Divastarr
Niveau 2
15 mars 2005 à 22:17:14

La lettre anonyme il faut la donner a Vince pour qu´il la poste.
Et pour rendre Nancy malade il faut aaler voir Sylvain, aller chercher les places du Streap ds la veste de Jc dans son bureau et les donner a Sylvain , lui reparler pour qu´il va voir Nancy pour qu´il lui refile son rhume!

Leackim
Leackim
Niveau 2
19 mars 2005 à 13:30:31

j´ai fait comme tu as dit a la lettre jai ecouter la conversation entre jeanne et lucien entre nancy et lucien le lundi et le mardi bah il ma dit le mardi soir " attention lucin telephone au president" et jai boh eu faire standart ecouter bah herver rester planter a coter aider moi plz :snif:

Speedy-Gonzesse
Speedy-Gonzesse
Niveau 4
21 mars 2005 à 13:43:40

salut lolo moi je trouve pas la lingerie merci de m´aider o plus vite @+++

plane61250
plane61250
Niveau 1
24 mars 2005 à 12:55:38

je suis à la mission 1, ou l´on doit chercher le ciseaux, les journeaux etc... . Moi je recherche l´adresse de " lucien" je crois je ne suis plus sûre du nom. Merci d´avance

cinnndy
cinnndy
Niveau 3
24 mars 2005 à 15:45:06

ladresse de lucien tu va lavoir dans un de ses placars

slava18
slava18
Niveau 1
27 mars 2005 à 17:14:16

salut tout le monde

voilà je vous dévoile comment rendre malade nancy, allez chez sylvain, annie vous dira qu´elle a refilé sa maladie qui est contagieuse, quand sylvain est vert, demandez lui d´allez voir nancy, comme sa nancy ne viendra pas le lendemain et vous pourrez faire ce que vous voulez, mais moi je suis coincé avec le blocage d´ascenceur pour les investiseurs si vous pouriez m´aider ce serait gentil merci

asfy
asfy
Niveau 2
27 mars 2005 à 22:17:33

pour ce qui est du blocage de l´ascenseur : bloque l´ascenseur avant la pause du midi et prévient sylvain 1 demi heure avant l´arrivée des investisseurs , mais surtout n´appel pas de suite le reparateur attends qu´ils soient deja arrivés ( les investisseurs)

La vidéo du moment