CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Soluce avec Hervé~

laulau_q
laulau_q
Niveau 4
15 février 2005 à 02:31:18

Voici l´endroit pour la solution avec Hervé ; )

ptichau
ptichau
Niveau 7
15 février 2005 à 12:11:02

dans la mission 1 jy arrive pas avec le standard

lationte
lationte
Niveau 7
15 février 2005 à 14:52:58

Il sert à quoi ce post? à rien lool

laulau_q
laulau_q
Niveau 4
15 février 2005 à 14:58:22

Bah si lationte!!
Il servira à expliquer la solution avec Hervé, quand quelqu´un aura fini, comme on a réalisé avec JC ~Soluce JC~

azur45
azur45
Niveau 3
15 février 2005 à 17:51:29

Comment on fait pour ecouter les conversations de lucien avec Nancy, Carole et au tel

laulau_q
laulau_q
Niveau 4
15 février 2005 à 20:22:12

pour ecouter les conversations il faut attendre qu´ils parlent ensemble et se placer pas loin deux et cliquer sur nancy par exemple et cliquer sur ´ecouter´

thib03
thib03
Niveau 5
16 février 2005 à 09:08:29

je sui bloqé a la 2eme mission de herve ( mercredi)
é a la 1er mission de jc.
aidé moi svp!!!!!

thib03
thib03
Niveau 5
16 février 2005 à 09:13:32

pour ecouté lucien é nancy il fo suivre nancy mé fér attention qel ne nou voye pa apré qen il parle ensenble meté vou pa tro pré é cliqé sur lucien ou nancy é cliqé sur écouté!!!

bigval71
bigval71
Niveau 6
16 février 2005 à 11:31:43

moi chui j´arrive po a rendre malade nacy :´(

azur45
azur45
Niveau 3
16 février 2005 à 14:22:35

j ai une autre question comment on fait pour faire entendre a jc ce que lucien dit de lui
:svp:

laulau_q
laulau_q
Niveau 4
16 février 2005 à 14:59:42

Voici le début de la solution avec hervé

Mission 01:
----------

LUNDI:

Il faut prendre dès 9h le lundi dans le bureau de jc avant qu´il arrive dans son armoire la lingerie.
Ensuite faites les travaux ou confier les à d´autres.
Ensuite ecouter les conversations entre jeanne et lucien soit lorsqu´ils sont à la cafette ou dans le bureau de lucien ( il faut se mettre proche d´eux et cliquer sur jeanne et cliquer sur ´ecouter´
Ensuite pour carole ou nancy je sais plus c´est à la cafette souvent qu´ils discutent ou aux toilettes faire pareil que jeanne.
Ensuite discuter avec Julie qui veut de la lingerie pour que tu utilises le standard.
SURTOUT ne pas lui donner le lundi sinon tu ne pourras pas faire fonctionner le standard le mardi soir!!! il est ici le bug!!!!!

------------------
MARDI:

Faire ces taches et réunions, ensuite ecouter les conversations de nancy et jeanne qui parle de ces enfants et lucien dit qu´il va en parler le soir avec son pdg. parler dans l´ap à julie pour lui donner la lingerie elle est d´accord pour utiliser le standard.
Vers 17h00/18h00 Lucien apelle son pdg dans son bureau c´est à ce moment là que vous pouvez cliquer sur le standard et ceci affiche ´ecouter´.
Si vous ne vouillez pas lucien apellé son pdg vers 17h30/18h le mardi, c´est que vous n´avez pas ecouter la conversation entre lucien et jeanne.

--------------------

beenasse
beenasse
Niveau 5
16 février 2005 à 15:44:45

slt je suis a la mission 2 de hervé et on est mercredi je doit trouver une combine pour vince pour kil parte au ski un weekend et je c pas a ki parler g parler a tout le monde de sa car si je le fait pas il va pas draguer julie donc elle va pas kitter son standard et docn je pourai pas prendre lapele telephonike kelkun peu maider ?

beenasse
beenasse
Niveau 5
16 février 2005 à 15:47:22

non c bon g filer un laxatif et voila le tour et jouer

thib03
thib03
Niveau 5
16 février 2005 à 15:49:33

il fo bloqé lasenseur apelé silv1 pour le pété e apré tu apél le mecanicien tu lui pren ses tolqi wolqi et penden qe lucien parl de jc tu mé 1 tolqi . ... é c bon mé avan donne 1 tolqi . .. a jc ok!!!!!!!!

beenasse
beenasse
Niveau 5
16 février 2005 à 16:34:06

non c pas sa g deja passer ce moment la mais merci ken meme maintenant on et jeudi et 2eme mission de hervé je doit rendre nancy malade alors je doit trouver des place dun streap tease et les donner a sylvain mai je demende a JC et il me dit rien la dessus pourtant juju me dit ke c JC kil les a alors je regarde meme ds c placard ya rien alors je donne a JC plein de café jsuka ariver kil et un coeur mais non rien du tout donc je c pas koi faire vous voulez bienb me dire se kil faut faire merci a++ byzz

thib03
thib03
Niveau 5
16 février 2005 à 18:38:44

moi j doné des somnifere a julie pour qe j le standar mé ca na pa marché je sui den le mem qa qe toi(beenasse)édé nous!!!!

beenasse
beenasse
Niveau 5
16 février 2005 à 18:44:46

non moi je doi rendre nancy malade

thib03
thib03
Niveau 5
16 février 2005 à 19:08:11

je doi la rendre malade mé ji arive pa j pri den le truc de femme de menage je lé mi den lo des laxatif des café salé é j encor du mal!!!

chiquette
chiquette
Niveau 1
18 février 2005 à 01:14:42

les places de streaptise sont dans le bureau de JC, dans sa veste

laulau_q
laulau_q
Niveau 4
18 février 2005 à 01:44:14

Ok merci beaucoup chiquette pour la solution!!! ensuite il faut donner les places à sylvain et qu´il discute avec Nancy

La vidéo du moment