CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloke? jai fini le jeu 7 fois

garydu93
garydu93
Niveau 2
29 décembre 2005 à 13:38:16

je suis bloqué la ou il y a Jack et Hayes (vers les 20% du jeu quand Hayes est coincé avec un Venatosaurus et quand on lapelle ca dit Hayes et quand on appel Carl ca di ca va Carl?tinkiete pas si on vois kong on retrouvra Ann)Comment faire pour prendre Hayes quand il nous tend la main?

Link_alexis
Link_alexis
Niveau 1
29 décembre 2005 à 14:08:50

Grrrrrr LA PERSONNE KI A FINI LE JEU 7 FOIS !! = TT LE MONDE DEMANDE COMMENT PASSER LE NIVEAU 8 KAN CARL REPETE "ON PEUT PO ABANDONNER HAYES" LE TIREX RESTE COINCER DERRIERE LA ROCHE, JE LAPERCOIS D´EN BAS MAIS RIEN A FAIRE JE TIRE DESSUS KE DAL, MERCI DE NOUS AIIIDER xD

moibaptiste
moibaptiste
Niveau 8
29 décembre 2005 à 14:39:33

lieu : New York
niveau : 39
type d´arme : main
type d´ennemis(préciser la race du dino ) : voitures et camion militaires
position de hayes : XXXX
position de carl : XXXX
jack ou kong : kong
problème (un maximum de précision): après avoir enlevé le car du chemin je passe et je voit pas se qui faut que je fasse après a par tué le camion avec le militaire et les ptites banioles de flics je sais pas se que je doit faire ...

Matt407
Matt407
Niveau 1
29 décembre 2005 à 14:45:51

Bonjour je vien de recevoir le jeu King King il y a quelques jours je l´ai installé aujourd"hui et quand je joue le personnage tourne tout seul sur lui même. Peut-on résoudre le problème ?? ?

ayran
ayran
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:34:02

niveau 8 avec hayes
1)carl veut pas ouvrir la porte
2)ya un dino qui se coince derier hayes et on peut pas le tuer (peut ses pour ca que carl veut pas ou que hayes vien pas???)
3)jai brulée et tuéeee et trouver tous se quil faut pour soit aider hayes ou ouvrir la porte???
merci de maider svp

ayran
ayran
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:35:17

qaund je dit carl ne veut apas ca veut dire il veut pas ouvrir la porte !! !

flo-wanted
flo-wanted
Niveau 6
29 décembre 2005 à 16:38:36

je t´ai repondu sur mon topic ayran.

ps:il s´appelle si vous etes bloquer venez.

gguy
gguy
Niveau 3
06 janvier 2006 à 23:02:10

kong ve pas mourire il a beau se fair tirer dessus par les avion a la fin il y a la music quand on va mourir qui se declanche mais kong peut plus attacker et on y tire pas dessus kong est doc immobille enfin presque i peut fair le tour dite moi si c un bug svp

chado_666
chado_666
Niveau 2
07 janvier 2006 à 04:07:09

chui au nivo 13(je pense)pis law je trouve po de feu...svp AIDER MOI!

flo-wanted
flo-wanted
Niveau 6
07 janvier 2006 à 16:25:36

ca ne sert a rien poster ici ce topic est fermer.

La vidéo du moment