CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloke? jai fini le jeu 7 fois

maxime-666
maxime-666
Niveau 3
27 décembre 2005 à 02:24:07

vous etes bloke a un niveau demander le moi
je connais se jeu comme ma poche!

Cripto137
Cripto137
Niveau 8
27 décembre 2005 à 08:59:00

moi je sui bloqé qan on retrouve "Hais" "Carl" me di "on pe pa partir san Hais" alor comen fèr ?? ??????? :question: :gne:

astro11
astro11
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:22:00

Tu es a quel niveau? Parce que moi aussi j´ai fini le jeu.

astro11

yivit3
yivit3
Niveau 2
27 décembre 2005 à 15:24:07

je suui nivo 8

maxime-666
maxime-666
Niveau 3
27 décembre 2005 à 22:32:55

soyer clair!
svp

CJ_SNAKE
CJ_SNAKE
Niveau 8
27 décembre 2005 à 22:33:43

salut! combien y a-t-il de niveau, merci

CJ_SNAKE
CJ_SNAKE
Niveau 8
27 décembre 2005 à 22:37:42

c´est bon :lol: j´ai rechercher et j´ai trouver 42.

maylilou
maylilou
Niveau 2
28 décembre 2005 à 08:46:53

Salut ! Moi c bete mais je suis bloké au tout début du jeu, le 2eme niveau quand jack est en face de la grotte noire , qd je rentre ya plein d´araignées pis je peux avancer nulle part! je sais pa koi fer!!!!

creasydunker
creasydunker
Niveau 7
28 décembre 2005 à 10:53:04

bon a mon avis vous c pas sur ds parceque le niveau 2 sur ds (en fait c mon probleme )il y a des crabes qui arrivent de partout alors si vou lavez aidez moi :please:

aniss12
aniss12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:20:28

maylilou, tu dois bien voir une larve a cote et
tirer dessus en suite les araignee vont foncer
dessus

aniss12
aniss12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:22:32

moi aussi je suis bloker niveau 8 la ou ily a
une grosse porte j arrive pas a trouver le deuxieme levier

gae2a
gae2a
Niveau 5
28 décembre 2005 à 12:28:32

moi je sui ploké o nivo 13 je trouve pas le feu

kim-kong
kim-kong
Niveau 2
28 décembre 2005 à 14:29:12

moi chui bloqué ou faut zigouiller le gros crabe et quon vient juste de trouver la mittraillette,c le niveau 2 jcrois! :fou: j´ai refais le niveau 30 fois (sans rigolais c vrais!!) aidez moi j´en peut plus,c avc la nitendo DS!!

herisson74
herisson74
Niveau 4
28 décembre 2005 à 14:42:29

c encore pour le nivo 8 !! lizé atentivemen lol

olalala jarrive tjrs pas a finir ce nivo jenvoi lapa ensuite je monte sur la pate forme
et le dino kipar sur le coté va tro vite pa le tem de le tué et aprè on revoi plu ce dino !!
il reste derrière le roché !!
et si aprè je crame lé ronce et je vè cherhé
le truk pour metre dan le poto

carl répète tte lé 2 seconde : on ne peu pa abanndonné hays !!

aidez moi svp

yoann83
yoann83
Niveau 4
28 décembre 2005 à 14:46:31

help me svp
je sui bloqué ds un niveau (avec kong) ou apres avoir battu un T-Rex la fille es capturé par une chauve souris geante et il y a un pilier devan une porte et je n arrive pa a le soulevé
Comment faire SVP !! !!
Merci

PS : Vous pouvez me repondre par email aussi merci

skynet_8899
skynet_8899
Niveau 5
28 décembre 2005 à 18:48:34

salut je suis bloké devant la grande muraille des indigene je retrouve plus ann et on est poursuivis par Kong

merci
Skynet_8899

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:39:10

oui ,je suis bloqué ,je comprend pas pourquoi tu refais un jeu aussi ...nul (chacun ses gouts) 7 fois ...

poth24
poth24
Niveau 1
29 décembre 2005 à 03:31:09

loll moi aussi je suis bloque au niveau 8.mais je ne sais pas comment le faire sortir.

Nospher
Nospher
Niveau 2
29 décembre 2005 à 04:36:21

hey Cripto137 recommence une autre game moi iou ca me la fais c car un venaosaure qui reste couincer don rien a faire dsl

Nospher
Nospher
Niveau 2
29 décembre 2005 à 04:38:31

et meme chose pour toi herisson74

La vidéo du moment