CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kong ne peut pas soulever le pilier

teri20
teri20
Niveau 2
12 décembre 2005 à 19:56:54

Bonjour, moi aussi je suis au niveau ou je tue le t-rex et après ça la fille se fait enlever par la chauve souris.
au moment ou kong doit soulever le pilier, il lui est impossible de l´éjecter , j´ai essayé toutes les méthodes possibles mais rien n´y fait.....
je suis sur pc et je demande de l´aide car la je commence vraiment à craquer!

adrien59330
adrien59330
Niveau 3
12 décembre 2005 à 20:44:54

moi ca marche sur PS2

teri20
teri20
Niveau 2
12 décembre 2005 à 22:53:45

oui apparament il pourrait sagir d´un bug ou une mauvaise manipulation, y en aurait il d´autres qui ont le même problème sur pc?

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
13 décembre 2005 à 00:45:07

oui jai sur pc la plupart des personne qui lon sur pc on se probleme ses peut etre un bug si quelqun a le jeux sur pc et qui a passer se niveau merci de nous aider!! grand besoin d aide !! !!!!!!!!!!!!!

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
14 décembre 2005 à 16:35:18

alors quelqun sai nous aider je sui bloquer je sai plus jouer !! ! grand grand besoin d aide !m erci d avence !! !!!!!

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:53:25

King KOng serit -il fort buggé?

teri20
teri20
Niveau 2
14 décembre 2005 à 22:16:56

moi aussi je suis bloqué, pas moyen d´aller + loin , dommage...

Sirald
Sirald
Niveau 1
15 décembre 2005 à 17:51:29

bravo le jolie bug pour moi il ne peux meem pas tuer le T Rex juste avant, c cool de se battre 10min contre le T rex essayer de le balancé 58 6 fois et idem pour le brise machoire, j ai bo appuyé sur les 50 touches sa fait rien meric ubisoft

virtualman81
virtualman81
Niveau 3
15 décembre 2005 à 19:29:55

la ou tu es bloqué c´est le niveau de la demo. essaye de la telecharger et si tu voi que tu arrive a passer sa voudra dire que c´est ton jeu qui merd.. Je vois pas comment t´ aider car moi c passé en 5 secondes a cet endroit...

Sirald
Sirald
Niveau 1
16 décembre 2005 à 05:48:17

@virtual, j ai le jeu, je l ai acheté y a 3jours

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
16 décembre 2005 à 19:02:04

ouai enfait jai la demo aussi et sa va pas meme dans la demo je sui bloquer !a ide please !!

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
16 décembre 2005 à 19:05:07

et avant d acheter le jeux j avais la demo et je me disai ouai ses peut etre a cause de la demo et sai pas plus avencer la grosse boulette pareille avec la version complet grand besoin d aide pleaseeee !! !

virtualman81
virtualman81
Niveau 3
17 décembre 2005 à 00:20:30

pour iron : si tu y arrive pas ds la demo c´est bizarre si tu as pas modifié la config tu dois bourriner sur le bouton droit de la souris et vu que sa marche ni ds le jeu et la demo je pence que ce probleme viens de ton pc sauvegarde le fichier de sauvegarde et reinstalle le jeu mais je doute que sa marche...

pour Sirald : si tu bloque au combat est tu sur d´ assomer le v rex.. une foi a terre tu bourrine soit sur le clik droit pour brise machoire ou le gauche pour le brise nuque. si sa marche pas c´est possible qu´il y est un bug ds ce cas je te conseille la reinstallation. ou sinon dattendre le patch correcteur. mais bon.

virtualman81
virtualman81
Niveau 3
17 décembre 2005 à 00:20:47

pour iron : si tu y arrive pas ds la demo c´est bizarre si tu as pas modifié la config tu dois bourriner sur le bouton droit de la souris et vu que sa marche ni ds le jeu et la demo je pence que ce probleme viens de ton pc sauvegarde le fichier de sauvegarde et reinstalle le jeu mais je doute que sa marche...

pour Sirald : si tu bloque au combat est tu sur d´ assomer le v rex.. une foi a terre tu bourrine soit sur le clik droit pour brise machoire ou le gauche pour le brise nuque. si sa marche pas c´est possible qu´il y est un bug ds ce cas je te conseille la reinstallation. ou sinon dattendre le patch correcteur. mais bon.

La vidéo du moment