CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kong ne peut pas soulever le pilier

tarasboulba
tarasboulba
Niveau 1
29 novembre 2005 à 14:37:18

ann appelle kong pour tuer le trex,no problemo pour le pulveriser mais ann est enlevée par monstre volant
et là j´ai beau exploser la souris (j´appuie a la vitesse de la lumiere sur touche attraper),kong ne peut pas soulever le pilier pour ouvrir ensuite la porte;suis bloqué içi depuis 3 jours....
merçi de votre aide pleaaaaaase

ppat75
ppat75
Niveau 1
02 décembre 2005 à 19:20:21

moi pareil !! !!
Bloqué depuis une semaine !!
j ai tout essayé pour lever le pillier mais rien a faire!!
j ai pensé qu il faudrait peut être tuer tous les volatiles avant d achever le t-rex..
Mais rien n y fait !! !
Help !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

priest_67
priest_67
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:08:59

si vosu etes sur pc

vous clique pour prendre le pilier et faite la touche pour alle a droite tout en appuyant ou en restant enfonce

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
03 décembre 2005 à 01:31:26

slt voila moi aussi jai king kong en pc et jai tout teste imposible de soulever le pilier je sui bloker depui une semaine jai detrui la souri tout imposible !! si quelqun a se jeux en pc merci de nous dire comment fair !! !

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
03 décembre 2005 à 16:45:58

alors je voi pleind de gens qui se vente d´avoir fini le jeux ou entrain de parler de niveau plus loin dans le jeux et il save pas nous dire comment fair alors quelqun sai ?s a serai simpa !!

SlipknotZap
SlipknotZap
Niveau 5
03 décembre 2005 à 17:32:34

Regardé vos configue, peut etre qu´une touche principale et atribuer en mm tps sur une secondaire!
J´avais se probléme et c´est resolus , les touches principales sont ttes différente des touche secondaire, ca evite les bug de deplacement et les conneries de se genre! Moi j´etait bloqué avec kong pas moyen de mete ann au sol! Maintenant ca fonctionne.

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
03 décembre 2005 à 17:34:18

ok jai regarder mes ses impossible je detruit la souris!

SlipknotZap
SlipknotZap
Niveau 5
03 décembre 2005 à 17:51:20

Ecoute j´ai passé ce cahpitre toute a l´heure il n´y a pas de probléme. Tu tue le t REx, tu dégome les quelques oiseaux.
Tu atrape le pilier, tu le souléve, tu le jette, tu pette la porte et tu la franchie.
Des que tu l´as franchie, l´oiseau s´envole avec ann tu n´as plus qu´a le suivre!

Regarde bien tes configues et arrete de dire que tu nique ta sourie.

Met : 0 pour atraper, clic gauche ataquer, clic droit pour sauter, maj pour la furie.

pour les secondaire, met se que tu veux mais atribu des touches qui ne sont pas deja atribué en principale.

Met toi devant le pilier apuis que 0 une fois levé clique sur le bouton gauche de la sourie et c´est fini.

skater_094
skater_094
Niveau 1
05 décembre 2005 à 11:18:18

g fé tou se ke vs avé dit ms sa ve tjrs pa!!!! kong ve pa soulevé le pilier!!! c ptet un bug ms si kelk1 a eu le m problem é kil a réussi!!!!! stp dimoi komen ta fé car jen pe plu!!!! merci bye

fii
fii
Niveau 5
05 décembre 2005 à 19:22:58

Si i sais pas soulever le pilier il doi s´refaire les biscotos!
:sournois:

Cronos-99
Cronos-99
Niveau 4
05 décembre 2005 à 19:37:45

voila je vouler savoir si graphiquement king kong valait le cou sur pc (desoler ca na rien avoir avec le topic)maisje reflechi a le prendre sur pc

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:37:47

alors qui sai ?? ? comment fair pour le pillier ?

sbg5121
sbg5121
Niveau 4
06 décembre 2005 à 19:33:43

Pour pouvoir soulever le pilier il faut dans un premier temps tuer tous les monstres volants puis aprés il suffit d´utiliser le bouton droit de la souris........

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
09 décembre 2005 à 23:27:16

mes sa marche toujours pas !! !!! grand besoin d aide sa fait plus d une semaine que je camp la please !

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
09 décembre 2005 à 23:29:19

le forum est la depui le 29 novembre on est le 9 decembre je trouve rien pour lever le pillier !

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
09 décembre 2005 à 23:31:34

en l espace de tout se temps jai tout essayer vous croyer pas ! je vai aller le rendre au magazin je pense!si il le reveul biensur apres tout se temps !

virtualman81
virtualman81
Niveau 3
10 décembre 2005 à 03:02:23

moi aussi je suis bloqué par un pilier mais pa le meme moi c´est ver les 50% du jeu. on avance sur la gauge on pause ann et pas moyen de le soulever en plus j´ai limpression qu´il rame au moment de le soulever et puis il s´ecroule et tout est a refaire.

virtualman81
virtualman81
Niveau 3
10 décembre 2005 à 03:06:49

iron c´est pas la peine il te le reprendron pas ton jeu ou alors en reprise occasion si c´est un bug il faut juste esperer qu´un patch va arriver avec la correction
j´ai bien envie de recomencer now mais vu la geule de ma souris j´ai peur quelle ne rende l´ame si quelqu´un a eu ce probleme qu´il se manifeste ;- )

virtualman81
virtualman81
Niveau 3
10 décembre 2005 à 03:24:24

bon finalement je viens de le soulever c´etait pas vers la gauche mais vers la droite en fait la scene juste aprés c´est quand Ann se fait poursuivre par le v-rex. Le kong ramé tellement au moment de soulever le pilier que finalement au lieu de bourriner la bouton j´y appuyé a intervalle assez lent (3 clics par sec)et sa a fonctionné (bizarre). si jamais iron tu t´apercoi qu´il y a comme un effet de ramage essaye cette methode (moi sa a marché et je comprends pas trop pourquoi sa bloqué c´était un pilier ordinaire)... mais bon j´ai vite sauvegardé en verra bien a la prochaine parti que je commencerai.

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:54:14

merci virtualman81 de maider mes jai essayer sa va pas kong ram pas mes moi ses le pillier apres avoir deposer ann je tue le t rex pui faut soulever un pillier et ya ann qui crie car deux t-rex von pour l attacker j arrive pas jai tout tout essayer !q uelqun d autre sai maider ?

La vidéo du moment