couillon,tes pseudo arguement dne tienne pas la route,explique ptetre en detail,parceque de dire que c est de la merde et que ca te saoul,c bien gentil mais ca nous dit pas pk....apres nous resort pas ta petite histoire de dragon multicolors parceque cest du meme niveau ke le reste. ----->J attend...
[]][[]][[]
Niveau 6
17 janvier 2005 à 19:40:30
bah attends
[]][[]][[]
Niveau 6
18 janvier 2005 à 09:04:40
nan mais franchment la sa me fais chier de repondre
Bigsman
Niveau 7
19 janvier 2005 à 16:22:32
Non desole,je rectifie mr.[]][[]][[] n est pas dans la CAPACITE de repondre,en raison de certaines deficiences mentales,par exemple(oui,oui il y a dotre raisons tout aussi plausible,comme un QI a 2 chiffres par exemple ; ) )
[]][[]][[]
Niveau 6
20 janvier 2005 à 13:21:38
tu coris que c en m´insultant que sa va me donner envie de repondre ?
Bigsman
Niveau 7
20 janvier 2005 à 21:29:23
Ben je sais pas , ca a bien marcher jusqua maintenant non ? Bon si t arretai,ca commence a m ennuyer de tenfoncer a chaque fois.je veux juste que tarrete de dire des conneries sur la DS cest tout.Je respecte le fait que tu prefere la psp,mais stp arrete de dire des choses sur la Ds completement non justifiees et sans base solide.De toute maniere si sonz et nintendo se foute sur la gueule c tout benef pour nous,du moment qon peut jouer Donc ca serai bien si on pouvait converser dune maniere civilisee.Allez je commence ; -)
Bigsman
Niveau 7
20 janvier 2005 à 21:30:54
sony,pas sonz,scuse
nintentof
Niveau 1
19 mars 2005 à 23:12:04
et vive nintendo
nintentof
Niveau 1
19 mars 2005 à 23:29:48
et vive nintendo
Bigsman
Niveau 7
20 mars 2005 à 09:42:05
Tout a fait d accord :D
blade007
Niveau 2
30 avril 2005 à 22:37:41
ooooooooo on ce calm.kes ta sur la ps2 elle et trés bien la game cube aussi mais un peu moin en plus il a raison y a plus aucun jeu qui sort sur gc et i ont po tous 15 16 . .. stp eu yen a plein comme sur ps2 qui sont tro nul et enfé b ché po koi jé l´impréssion que tu passe bocoup de tent a défendre ta console or tu parle des chieur de pro ps2 maintenet si on parlé des chieur pro gamecube fils a papa in jème po con parle au pluriel pour ceux qu´on rien fait moi chui tré bon a la ps2 mé chieu po chieur je reconné les atout de la gamecube petit cd petit console très transportable et tout voila mais ps2 plus resistante fait trés bon lecteur dvd pour la nouvelle version et tout koi chaqun ces atout
blade007
Niveau 2
30 avril 2005 à 22:41:04
oooo fé DS tro bien
v_dev
Niveau 5
12 mai 2005 à 17:32:16
Autre argument oublié : le jeu est à 21€ en import, contre combien sur psp ?
Je comprends pas bien pourquoi les pro psp vienent perdre leur temps ici... enfin, laissez couler...
onasi
Niveau 8
13 mai 2005 à 18:22:11
blade007 : " ps2 plus resistante"
Des tests ont été faits : c´est la game cube la plus résistante.
[_Ben_j_]
Niveau 6
27 mai 2005 à 17:23:30
Povre tache, c pas a ba Nintendo, c a bas Namco > _< Mais tant pis toi si ça t´interesse de claquer tout ton fric dans une console qui a des graphismes de ouf mais qui a des jeux de Mah Jong par dixaine, ça vaut vraiment le coup : " oooh regarde, les cases du mah jong sont modelisées en 3D ! trop génial ! c´est presque photo réaliste"
[[[iron_head]]]
Niveau 3
30 mai 2005 à 21:06:01
abruti je dis ce que je veux ta pas a me traiter
( au fait c moi []][[]][[])
Raven42
Niveau 5
31 mai 2005 à 21:23:34
ohhhhhhh Adibou sur PS2,et apres tu nous parle de jeu gamin sur gamecube,tu nous enmerde avec ta ps2.Je te parle meme pas de la manette de la ps2 CES INJOUABLE!!! a chier ( et contraiment a ce que tu crois il y a plus de jeu bebe sur ps2 que sur game cube)donc ferme ta grande geule minable.
webgamers
Niveau 7
04 juin 2005 à 14:03:17
oui je confrme la plus resistante des 3 console est la GC j´avais vu sur game one des mec qui avait lancer les 3 console d´une hauteur je c plus combien et ils ont remarquer que la plus resistance est la GC et on pas dis la moins resistance
_-TITOUNE-_
Niveau 2
13 juin 2005 à 09:24:02
vous vous emmelez!! je vous rapel ke c un forum pour ridge racer mais bon... chacun a ses opinions moi g la ds et la GC il fo bien avoué kil y a moins de jeu quand meme mais par contre quand tu dis ke les resident evil c de la merde... jespere ke tu les a TOUS essayé pour décrété une chose comme ça mais bon encore chacun ses gouts! en attendant c sur il y aura toujours des bornés pour dire ke la nintendo ou sony c mieux mais bon vive ZELDA vive SSBM et NINTENDo!
Luid
Niveau 8
12 août 2005 à 21:17:25
je me demandais....[][][][][][ ou un truc comme ca...il a 4 ans???..passque sortir des trucs comme ca...non ms franchement il a vrmt 4 ans?? ya cas appuyer sur le point d interrogation pr le voir ms a mon avis c pas possible...^^