CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que c laaiiiiid

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
02 novembre 2004 à 20:22:33

franchement quand on voit la psp et ce truc moche et bah on dit a ba nintendo ! !

je me sui fais couilloné avec le gamecube , je me ferais pas avec la psp ds de merde !

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
02 novembre 2004 à 23:24:23

bouh ! !!

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
03 novembre 2004 à 11:22:34

bouh bouh bouh ! !

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
07 décembre 2004 à 19:13:14

c´est clair il est moins bô sur DS...

ben petit, tu veux un conseil ? retourne sur ps2, car si tu juge un jeu uniquement pour ces graphismes, t´est vraiment etroit d´esprit

a toi de voir, tu a le choix entre un jeu très beau et peu maniable, ou a peine moinbeau et super maniable

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
17 décembre 2004 à 09:01:00

ouais bah je me disais la meme chose en prenant le gamecube,mais depuis qu´il n´y a plus aucun jeu qui sort, je commence a me rendre compte que c´est une console de merde.

ipocrite
ipocrite
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:22:56

[]][[]][[]
:d) c´est toi la merde

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
23 décembre 2004 à 19:56:34

mais arrète de defendre ta console de merde ! !! c une console dépassée , arrète d´essayer de la sauver ! !

Bigsman
Bigsman
Niveau 7
26 décembre 2004 à 10:06:16

pour commencer,
[]][[]][[] je te signale que c deja un ancien jeu,alors stp juge pas que sur les graphisme la maniabilité est reguliere et precise.Ensuite si tu prefere ta ps2 de merde qui est la plus merdique au niveau des graphisme des 3 console,ben vas y continue a teclater...apres c est vrai que sur PSP c est plus beau mais je te signale que 2 heure dautonomie c est pas ce ki se fait de mieux et que la prise en main est,comme sa grande soeur(ps2)tres merdique(a part pour jeu de baston et foot,c deja ca...)
Pour finir tu dis ke la Game cube c de la merde,dsl mais ty connais rien.juste pask elle sort pas 2 jeux par semaine baclé,comme c est souven le cas sur ps2(mis a part certaines exeption-->san andreas.)Sur game cube c deja beaucoup plus beau,c normal vu kelle est 2 fois plus puissante(233mhz ps2/400mhzNGC) :sarcastic:
On voit ke t kune petite merde ki suit le troupeau...ppfffff tu me f vraiment pitié.
En plus comment texplique que,bizzarement lorsque kun jeu nintendo sort,il a par defaut plus de 15-16 sur 20.... c kon ca hein...
Alors avec test commentaire a la con tu ferai vraiment mieux de te la fermer au lieu de dire des conneries.
Merci

Bigsman
Bigsman
Niveau 7
30 décembre 2004 à 08:47:47

Alalalal...yaura tjrs des boulets...

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
30 décembre 2004 à 18:02:36

tu parles de qui en disant ça ? ? de toi ? ?
je dis juste que le gamecube :
---> ya beaucoup de titres enfantins(me sort pas l´exemple de resident evil, c a chier ce jeu)
---> ya beaucoup de jeux mystic magique super pouvoir avec des ptits dragons de toutes les couleures
---> mais niveau jeux de bagnole, de flingues , de sport mème ou de baston, ya pas grand chose a se mettre sous la dent...

bon d´accord ya queleque jeux sympathiques , mais bon ya rien a sauter au plafond ! !!
alé salut !

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
30 décembre 2004 à 18:04:23

et aussi : arrète de te referencer aux notes de jeuxvideo.com,juge par toi mème ! et pis pour nous sortir un pareil barratin ou on comprend que dalle,tu dois passer pas mal de temps devant ta console, sors un peu dehord !

Bigsman
Bigsman
Niveau 7
31 décembre 2004 à 10:15:59

C ca que tarrive a me sortir...justement cest toujours ce " baratin" la que les petit chieur pro ps2 sortent a chaque fois concernant la game cube.
Tu me dis que je sors pas assez,desolé mais t est pas avec moi , alors ten sais strictement rien,comme d habitude--->ta geule :D
Je pense meme que je sors ptet plus que toi....quoique tu risque de me resortit la meme chose.
Alors que tu prefere la PSP et la PS2 a la DS et la NGC,c est une chose,daccord.
Mais apres que tu commence a raconter des conneries injustifiées et completement objectivesur ces 2 dernieres,s en est une autre.

Jaimerai arreter cette discussion là.;Merci @+

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
31 décembre 2004 à 13:01:10

oui toi aussi tagueule sale connard ! !
tu peux toujours repondre je ne reviendrais plus sur ce putain de froum birdge racer, ni sur ocun forum jv.com tellment lambiance est pourri

Bigsman
Bigsman
Niveau 7
31 décembre 2004 à 16:15:38

OOOhh....mais je lai vexé le pauvre petit..
Bon,si tu dis ke tu reviendra pas tant mieux pour nous :content:
Encore mieux si c ets sur tous ceux de Jv.com
Merci encore

Bigsman
Bigsman
Niveau 7
01 janvier 2005 à 18:11:38

Ah,desole,j oubliais,si lambiance est aussi pourrie que ca c surement a cause de cons/chieur/boulets,etc.
comme toi.
alors te la ramene pas en plus.

nikodoa
nikodoa
Niveau 8
11 janvier 2005 à 07:58:28

ta vu le choix dé jeux a la sortie de la ds qu a la sortie de la psp la ds a 2 foix plus de jeux

nikodoa
nikodoa
Niveau 8
11 janvier 2005 à 08:01:40

argument convaincant tu doi en avoir pk tu lé sort pa!!!!!la gamecube é plu original que la ps2 moins cher fo a voir le gou mé bon lé connard kom toi fo lé respecté mé le jour ke sa respecte lé autre ya plu personne

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
11 janvier 2005 à 22:11:41

detrompe toi, le gamecube je l´ai, je hais , je hais je hais.
je l´ai revendu, j´ai acheté une ps2 et la je usi satisfé.

Bigsman
Bigsman
Niveau 7
15 janvier 2005 à 14:58:51

Ben vala,bel exemple d un ***** ki arrive pas anier levidence.des arguements?je ten ai sorti plein et bcp plus ke valables,contrairement au tien ski valent strictement rien(relis toi des fois :D.

Tu hais la game cube, c bien on sen fout,maitenant si tu nous dsais pk?

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
15 janvier 2005 à 23:12:51

je l´ai deja dit http://artpad.art.com/gallery/?ia0n021h9yao

La vidéo du moment