Chapitre6> Une Petite Avantage Qui Peux Tout Chanher
Kabuto: hum hum!!! serai-ce naruto et Maugrey-Akira . .?
En effets il s´ agissai bien de naruto et rock lee qui venai aidé sasuke
Quand a Momo et son rival Kimimaro Les sauveur de momo etait Hiro Et tenten !
Kimimaro: arf deux detritue en plus sa commence a etres enervant
Hiro: detritue qui va t´ enlevé ta vie
Tenten: héhé
Momo: vous tombé a pic cette adversaire et tres fort il ce sert de ses os
Kimimaro lanca 4 os a Hiro qui utiliza son kaiten pour les repoussé
Kimimaro: hum je vois tu as une tres bonne defence tu doit etres bon en corp a corp
Hiro: tu va hélas l´ aprendre a tes depend héhé
Momo: BIEN JOUER!!!
tenten ce propulsa dans les air pour lancé une ribanbelle des kunai
kimimaro en evita une disaine pour le reste il utiliza sa danse pour tranché les ubstancille de tenten
Kimimaro: ses vermine vont me donné du fil a rtodre
pendant ce temps la naruto ne perda pas une seconde pour faire un kage bushin no jutsu afin de faire son terible rasengan
Kabuto: plutot pressé de mourir PETIT NARUTO ! !!
Naruto foncea sur kabuto avec la boule de chakra kabuto bloqua sa main qui stopa direct l´ effets du rasengan
sans sans apersevoir Maugrey-Akira se projeta deriere kabuto pour lui faire son omoté renge
Naruto: bien joué on va se grouillé pour le finir celui la !
Sasuke: ZZZZZzzzzzzzzZZZzzzzzzzzzzzZz
Naruto: hum une technique d´ ilution sur sasuke comment a t´ il pu tombé dans ce panneau
en atendant que Mike et Marc reprenne des force on va finir le travail
Maugrey-Akira finissa sa prise et voya kabuto sous le sol dans un piteuse etat
Maugrey-Akira: yahahaaa!! on a reussi c´ etait assez facil
Kabuto: Tu disai..?!?
Naruto: HEIN!!! Pas possible
Kabuto: Vous semblé surpri de voir l´ efficassité que me procure la pillule rouge du petit mike
kabuto ce rua sur nos hero et metta un tampon a naruto qui parta 10 plus loin
Maugrey-Akira: powaaaa!! comment il ta degommé naruto MEME SI TU SEMBLE RAPIDE TU NE L EST PAS PLUS QUE MOI!!!!!
Kabuto: on verra
Sousouryu
Hiro: bien joué tenten
kimimaro pratiqua la 9eme danse pour repoussé tout les objet coupant de tenten
mais une bonne tactique a été mise au point car Hiro utiliza le kaiten pour renvoyé les kunai repoussé par kimimaro
sans compté que tenten repri tout les kunai pour les rejetté sur kimimaro et momo qui en meme temps lacha une ribanbelle d´ insect afamé
Kimimaro: oula sa chauffe la pas le choix je vais me mettre de suite au niveau 2 pour vitte en finir
pendant ce temps la Maugrey-Akira redoubla de vitesse et ouvra de suite les 5 porte et fesa un calvert a son ennemie qui capta Z a la situation
une fois que la prize fut fini que kabuto tomba par terre naruto aparu avec un rasengan surpuissant
kabuto tomba par terre idem pour Maugrey-Akira qui a visiblement subit l´ effets secondaire de sa furie
Naruto: Maugrey-Akira zut t´ inkiet pas je termine le taff si besoin
Kabuto: arggggg il me demonté ce gosse ahhhh!!! JE COMMENCE A EN AVOIR PLEIN LE HARICOT AVEC VOUS!!!!!
Naruto: héhé tes mort
. .................. la suite bientôt
voila pour tous ce qui on pas encore vue leur perso ne vous inquieté pas vous y serez tous si ma fic survi 
voila dsl pour les faute d´ ortho j´ espere que cette fic vous plait voila