Voila pour la plus grande surprise de tous je fait une fan fic en bref une fiction
les heros seron ceux de naruto
la puissance des perso et egal a celle de la saga du son
mais le scenario et fait par moi c´ est tres caricaturale mais bon ne prenné pas en compte le scenar de l´ anime ou des scan
vous pouvez vous inscrire pour avoir votre nom enfain votre perso
ex: vous kiffé rock Lee vous me dite je veux etres rock lee vous incarnerez le personage vous aurez ses technique et biensur le nom de rock lee dans l´ aventure sera remplacé pas votre nom voila allez jeu ouvert
Ps: il n´ est jamai trop tard pour s´ inscrire j´ espere que vous allez aimé ![]()
et svp n´ essayé pas de boycotté ce topic meme si je sais que ca na pas de raport avec le rugby car une fiction n´ est pas facil a faire alors si on ce fait boycotté c´ est la fete ![]()
alors perso dispo
Naruto:
Shikamaru: Marc
Choji: Mike
Neji:
Iruka:
Shino: momo
Rock Lee:
Gaara: SnC
Temari: Kate
Kankuro:
Tenten:
Sakura:
Ino:
Kabuto:
Orochimaru:
Tsunade:
Jiraya:
Intro: Great Naruto Genration
Comme vous connaisez naruto et leur hero qu´ il soit gentil ou mechant
dans cette ville paisible de konoha tout les abitant son heureux dans 2 jours
aura lieu une Fête en l´ honneur des ninja
Tout les personage de la serie a partir de la saga du son son presante l´ histoir comme a 0
tres caricaturale nos heros comme d´ abitude von devoir faire face au dificulté
et a cette infame orochimaru le scenario peut basculé a tout moments comment va ce deroulé l´ histoir
quelle seron les 1er rebondissement vous le saurez bien assez tôt
des resumé ainsi que des dialogue seron de la parti
les heros peuvent parlé dans leur tête a voix basse vous ramarquerez sa pas de paranthesses ( )
sur ceux que la fête commence apres avoir choissi votre heros la saga peux debuté
il n´ est pas trop tard pour prendre un perso meme en millieu de chapitre
sur ceux j´ espere que ca va vous plaire que vous allez prendre du plaisir a lire mon aventure
et a aprendre a connaitre tout les personnage leur caractere leur technique etc..... que la fête commence
Je posterai le premier chapitre quand je verrai que le topic sera mort ou bien que tout les perso soit choisi
sur ce bat j´ espere que sa va vous plaire et puis voila quoi ![]()
Bon ben j´attend de voir ce que ça va donner.
Chap 1 > > Beau Jour
Dans Le village De konoha le calm regne la routine de tout les habitant est bien presente
Naruto: MOUAAAAAAAAAH j´ ai bien dormi allez je vais rendre une visite a jiraya pour qu´ il m´ aprene une technique
Naruto: ensuite je vais mangé un ramen avec iruka sensei
Pendant ce temps Sasuke S´ entraine Dans la foret a perfectionné son chidori
Sasuke: pfffuou chui crevé et dire que dans 2 jours y a une fête hum il manquais plus que sa CHIDORIIIII!!!
pendant se temps rock lee fesa une visite pour que tsunde voille si ses os ne compose pas d´ anomalies
Tsunde: hum! tout va bien je suis fier de moi
Rock lee: Je vous remercie mille fois sans vous j´ aurez pu tiré une crois sur ma vie de ninja
Tsunde: hiii ![]()
Rock lee: vous merité votre titre de hokage. sur ce je vais m´ entrainé ne vous inquieté pas je vais faire gaffe
Naruto: Tien salut Mike tu va bien
Mike: ouai j´ ai bien mangé tu va faire quoi la..?
Naruto: moi je vais voir jiraya et apres mangé un ramen avec iruka se soir
Mike: cool je pourrai venir
Naruto oui bien sur
Rock: YAAAAAAA héhé bien joué Neji dans 2 jours nous auron la visite de nos ami de suna je veux prouvez a SnC que je suis fort
Neji: Hum!!! attaque moi!!!
Rock lee lanca des kunai sur Neji puis se rua sur lui, Neji esquiva les Kunai sans probleme puis enchaina avec un Katen
rock fut projeté controla sa chut et se jetta sur neji pour le touché par derrier neji lui lanca un kunai que lee esquiva
ce second lui metta un coup de poing neji evita le coup de poing de lee et lui metta un coup de genou que lee bloqua avec sa main
Neji: héhé meme avec tes poids sur le jambe tu anticipe mieu les mouvement
Rock Lee: je t´ avai dit que je pouvai surpassé un genie avec un entrainement intensif
Neji: ( Hum y en a des qui me considere encore comme un genie)
Sasuke arreta son entrainement rentra au village tant dit que naruto apres un petit entrainement avec jiraya se renda au rendez vous avec Mike et iruka
Naruto: Miam Mike tu a vue Marc haujourd d´ hui
Mike: Non il est party se promené avec son pere
Naruto: Momo et egallement party avec son pere sans doute pour trouvé des insect
Iruka alors qua tu fait haujourd d´hui
Mike Naruto: entrainement avec jiraya
Iruka: MOUAHAHAHAHAHAH!!!
nos hero partir allez se couché demain sera un autre jours . ......
au debut c´ est plutot calme mais vous verez au file de l´ aventure sa va bardé ![]()
Chap 2 > > Invité Surprize
Sakura: SASUKE KUNNNN! tu va bien
Sasuke: arf mouai
Sakura: chuic contente de te voir
Sasuke: ( je peux pas en dir autant)
Naruto: COUCOU SAKURA SALUT SASUKE VOUS ALLEZ BIEN!!!!
Sakura: Bakaaaa ne gueule pas comme sa de bon matin ![]()
Naruto: ah heu bon moi j´ y vais a+
Sakura: hum ( cool chui seul avec sasuke
Ino: Bonjour tout le monde
Sakura: hmmmm! ( c´ etait trop beau pour etres vrai)
Pendant ce temps la naruto rejoin Neji Tenten Rock lee pour parlé de cette fête qui a lieu demain
Fête qui je vous le rapele et une fête en l´ honneur des ninja qu´ il soit Genin Chuinn Jounin enfin bref lol
Rock Lee: C´ est genial il me tard de voir SnC
Neji: Je me demande comment tu peux etres aussi joyeux de voir un gars aussi glauque
Naruto: en plus a cause de lui tu aurai pu mourir
Rock Lee: Oui je sais mais Une seul personne etait de taille a parer mes 5 porte c´ est SnC
TenTen: je supose que c´ est la seul raison qui te motiv
Mike: Heeyyyyy Marc sa vaaaa.?
Marc: hey choji tu va bien tu n´ est pas en train de mangé..?
Mike: Non ques tu a fait avec ton pere hier
Marc: J´ ai ameliroé ma technique d´ etranglement lol
Mike :Ah super
Marc et Mike parlaire en marchant et croisa Sasuke sakura et ino
tlm: coucou
tout le monde parlea truc du style salut sa va et toi enfin tout le taupeau quoi lol
quand soudain sasuke se leva pour partir en disant " Je n´ ai pas de temps a perde avec vous je pars m´ entrainé"
Marc: pfffffff il est pas interessant ce mec
Ino: gloup
Sakura: sasuke kun ne dit pas sa Marc
Mike: hum
Sasuke: héhé sa te va bien Marc de dire sa venant d´ un feneant
Sakura: SASUKE KUN
Marc: héhé laisse le parlé
Sasuke: De QUOI TU VEUX TE BATTRE sa tombe bien je voulais m´ etiré avant de m´ entrainé
Marc: hum la fleme
Marc tourna le dos a sasuke qui lui cria derriere toi
Marc: hum
Sasuke donnea un violent coup de poing a Marc tellement violent que la salive s´ echappea de la bouche de Marc
Sasuke disparraisa et d´ un coup se metta dans le dos de Marc pour lui arsené un grand coup de coude
ce qui envoilla Marc a plusieur mettre
Sakura ino : Sasukeeeeee!!
Mike: laissez les c´ est leur combat
Marc controla sa chut lanca deux kunai sur sasuke qui ce baissa pour les evité
Sasuke: Trop facil d´ evité tes kunai hop héhé
Marc: héhé SURPRISE
Marc disparu devant les yeux de sasuke puis se teleporta 10 mettre deriere le ds de sasuke ratrapea les deux kunai qu´ il avai lancé
Sasuke sota a haut distance, Marc courra pour se raproché de sasuke puis efectua son Kage Mane des la reception de sasuke Le kage mane Fonctionna
Marc: héhé ques tu dit de sa tu est tombé dans le panneau
Mike: BIEN JOUEE SHIKA
ino sakura: ALLEZ SASUKEEEEE
Sasuke: HAHAHAHAHAAAAAAAA!
Marc: hum!!! pourquoi rigole tu!
Sasuke: ton fichu justu te permet de bolqué l´ adversaire comme une ombe je ferai le moindre de tes mouvement et fizikement et si tu utilize ta technique d´ etranglement je me met au niveau deux
Marc: hum! ( vaut mieu pas quil se mette au niveau 2 sa risquerai d´ etres genant
Sasuke: alors héhé je n´ ai meme pas eu recour a mon sceau et deja tu est pieger haha
Marc lacha un sourir confiant a sasuke puis sortea une kunai de sa poche sasuke egallement a cause du Kage Mane
Sasuke: jeune fougeu ques tu fait tu veux joué au test de la resistance..?
Marc: Non laisse moi t´ expliqué quand Je me suis retourner lors de ton premier coup je savai tre bien que tu allai m´ attaquer tu ma porté le tout 1er coup en traitre j´ ai eu le temps de mettre ma strategie au point il me suffi maintenant de visé ta sakoche de kunai comme tu va faire les meme mouvement que moi. laiise moi te dire que de taille tu est plus grand que moi alors que me suis dit que ta sacoche de kunai n´ est pas au meme endroit que moi ta sachoche va tombé moi je vais avoir une petit egratignure a la cuisse ensuite je pourrai prendre un autre kunai tant dit que toi tu n´ aura plus de sacoche
Marc executa son plan desuite apres son explication se qui laissa sasuke choqué puis visa la sacoche de sasuke qui tomba
ensuite shika lanca trois autre kunai sur sasuke avant meme quil analyse la situation
Marc: et de 1 sur ton epaule droite et de deux sur ton epaule gauche et de trois sur ta jambe droite voila apres sa tu tombe et moi je peux regardé mes nuage trankillement
Sasuke tomba literallement
ino sakura se presipita pour voir l´ etat de sasuke Mike se leva acompagna Marc quand soudain une voix leur parlere
Marc ino sakura Mike sasuke: hum! quoi cette voix
Sakura: KABUTO!!!
Kabuto: bien joué
Sasuke ques tu fait ici
Kabuto: vois tu demain y a une fête je par en reconnaisent et ma mission et de degommé qq ninja pour l´ attaque final
Marc: Je crois que je vais tiré un trait pour feneanté cette aprem
Kabuto: au fait merci Marc tu a blessé sasuke va lui falloir 5minute pour s´ en remetre manque de peau c´ est foutu
kabuto se jetta sur Sasuke lui donna un violent coup qui l´ asoma directement
Mike: il est rapide
Kabuto: héhé vous n´ avai pas tout vue allez c´ est a votre tour
Kabuto ce jetta sur nos jeune hero comment von il reagir repons au prochain chapitre....
Chap 3> Travaille D´ Equipe
Kabuto se rua sur nos jeune heros, Marc jetta un kunai que kabuto evita facillement pui enchaina avec un Kage Mane No Justu
Kabuto sauta encore puis fesa un petit detoure C´ est alors que Sakura lui lanca un kunai Kabuto Ce bessa
Kabuto: Bande De Saleté Vous n´ arriverra meme pas a me touché
Marc: héhé INOOO vite ta technique de l´ esprit
Kabuto se teleporta deriere Ino a lui donna un coup a la nuque qui l´ asoma direct
Kabuto: héhéhéhé et deux deux
Marc: ( Powaa il est rapdie la pauvre ino a rien compris) héhé tu risque d´ etres surprie j´ ai une surprise SAKURA donne un medicament a Sasuke VITEE!!
( Sasuke c´ etait fait asomé mais il reprennai un peu conscience)
Sakura: Ok
Sasuke: pfff pas avec une pillule que je vais de suite sauté comme un lapin
Sakura: si s´ est la meme pomade que Hinata
Sasuke: Ok depeche toi de me le donné apres avoir buté kabuto je vais prendre ma revenche contre Marc
Kabuto: héhéhé je te laissera pas utilizé ce medicament YAAAAAAAA!!!
Marc lanca un kunai sur kabuto kabuto se bessa pour l´ evité ce qui fesas sourirs Marc
Kabuto: pourquoi souri tu..?!?
Shika: En te bessent tu a coupé ton elan SAKURA DEPECHE TOI DE SOIGNER SASUKE!!!
Kabuto: Bande de cretin
Marc: héhé aie aie aie ton dos
Kabuto: Quoi..?
BAIKA NO JUTSUUUU!!!
Mike donna un violent coup sur Kabuto mais ne sufi pas a la blessé
Marc: bien joué mais a parament sa suffi pas ca s´ annonce chiant
Mike: j´ ai faim
Sakura: c´ est bientot fini Marc Mike il faut que vous me couvrez kabuto va sens doute sen prendre a Sasuke
Marc: Sans blague!!!!
Mike: Bon Marc c´ est quoi ton plan
Marc: Je n´ est pas de plan j´ ai trop reflechie haujourd d´ hui je veux regardé mes nuages
Mike: hap gloup sa crain ( Moi j´ ai faim)
Sakura: de quoi vous parlé vous metté une strategie au point
Marc: MOuahahaha oui c´ est sa
( aie la pauvre si elle savai)
Mike: Allez je vais mangé une pillule
Marc: ok du moment que tu mange pas la 3eme la rouge
Mike: non on est deux
crump crump gloup
ok je vais me teleporté derierre Kabuto apres tu va faire lui mettre des poing et coup de pied grace a tes pillule tu peux tout grossir
soit tu va le touché soit une va faire un bond en arriere dans ce cas je serai derrier lui pour reussir mon kage mane héhé
Marc ce teleporta deriere Kabuto
Kabuto Se teleporta derrier Marc lui donna un violent coup qui lui fesa une lourd chute pour tombé
Mike: MARCCCCCCCCCCCCC!!! ( enfoiré de kabuto)(il est trop rapide)
Kabuto de teleporta juste deant Mike
Kabuto: Tien prends sa
Sasuke: Hep deux minute
Kabuto: A je vois tu est guerri je t´ avai oublier bon je vais vite me debarrassez de toi en moin de 2 minute
Marc: Aieee fait mal sa! Ino reveille toi Sakura prend ino avec toi et cherche des renfore ok.?
Sakura: Ok! toi sa va
Marc: Oui oui
Sasuke: Bon Kabuto je vais te tuer Mike Marc Ne vous mellé pas de ce combat
Marc: mpffffff il veut encore en faire une affaire personnel
YAAAAAAAAAAAA sasuke se teleporta derierre Kabuto lui metta en coup de kunai dans le dos des buche de bois aparu
Derriere toi YAAAAAAAAA ( sasuke-trop previsible) Sasuke fesa un bon est lanca 6 kunai kabuto se teleporta dans le dos de sasuke et le frappa
sasuke tomba par terre
Sasuke: héhé sa s´ anonce pasionnant
Kabuto: Je vois tu as deja peur alors tu laisse ton sceau gagné ton corp
Sasuke: desolé maisss je suis pressé de prendre ma revenche sur Marc
ATRAPEEEEEEE sasuke foncea sur kabuto et kabuto commenca a sourir et courra egalement vers Sasuke......
sa na pas l´ air de vous branché ![]()
![]()
TA FANFIC EST BOURRE DE FAUTES TU SAIS PAS ECRIRE PETITE MERDE ![]()
ta petite phrases aussi floodeur de 12ans ![]()
Chap 4 > > La resistance Pour Un combat Risqué
Les coup jaille entre Sasuke et kabuto sasuke mets en place son charingan kabuto donna un coup de poing sur le fron de Sasuke
Kabuto: Tu n´ arrivera pas a me battre a ce ritme n´ oublie pas je suis un disiple de orochimaru et je connai bien ton sceau
Sasuke: Tait Toi tu verra qui sera le plus fort
Kabuto evita les coup mais sasuke lui donna un coup de poing au ventre
kabuto repliqua imediatement avec un croche pied et un grand coups de poing sasuke fut progeté a plusieur mettre et tomba par terre
Kabuto: Le dernier membre des uChiwa est vraiment pitoyable je vais en finir avec toi
Sasuke: urg arf tait toi!
BuBun Baika No Jutsu......
Kabuto ne pu evité la grand main de Mike est progetta Kabuto dans un sapin
Mike: sa se passe entre toi est moi maintenant
Sasuke: Pas question ne tant melle pas
Marc: sasuke tais toi tu na pas de galon pour nous donné des ordre
Sasuke aaarrggh!
Mike donna un enorme coup de pied sur le sapin qui fesa tombé Kabuto
Kabuto se teleporta devant Mike lui donna plusieur coup de poing mike tomba par terre
Sasuke: Bien fait pour toi héhé!!!
Marc: arf enfoiré YAAAAAAAAAAA!!!
Marc lanca des kunai sur Kabuto et suivi son attaque avec un coup de pied
Kabuto: Ses attaque n´ on aucun effets sur moi vulgaire morveu
Kabuto donna 10 coup de poing dans le corp de Marc et le finisa avec un coup de pied au visage
Marc tomba par terre
Sasuke: héhé le destin s´ acharne pour un afrontenant avec toi kabuto c´ est party
Kabuto: arrete avec sa ton destin et plutôt en mauvaise posture
sasuke donna des coup de poing aussi rapide les un que les autre mais kabuto les evita
kabuto donna un violent coup de poing sur le visage de sasuke qui le metta lui aussi a terre
Kabuto: Bon voila une bonne chose de faite héhé
Kabuto hein!!! Quoi!!!
Mike: deusieme pillule kabuto tu signe ton arret de mort héhé cromp cromp gloup
Mike manga la deusiemme pillule fonca sur kabuto l´ arsena des coup rapide
Kabuto tomba par terre se releva
Kabuto: sa va etres difficile de rivalisé contre toi se doit etres a cause de c´ est bombom de couleur
Mike: tu est foutu héhé sakura est party avertir les autre pour votre attaque surprise de konoha c´ est ratée héhé
Kabuto: tu te trompe
Mike: HuMm!!!
Kabuto: Tien en parlent du loup bienvenu a konoha Kimimaro
Mike: QUOI La chui foutu
Kimimaro donna une ataque avec son coude qui projetta Mike a terre
Kabuto fouilla dans la veste De mike et manga sa pillule rouge
Un chakra puissance envaille Kabuto sous le regarde efreillé de Mike
Kabuto: HAHAAAAAAHA je pourrai detruire tout konoha j´ ai l´ impression
Mike: Alors La c´ est la fin
Kimimaro: je vais a la poursuite De sakura mon petit os me dit quelle est encore un chemin
Sasuke: Hééééééééééééééééé!!!! tu m´ enerve
Kabuto se retourna et voya Sasuke au niveau 2
Sasuke: ta fin est proche
Kabuto: Hé tu reve a nous deux
Une fois de plus Kabuto Et sasuke ce jetta l´ un sur l´ autre Pour un afrontement Terible
Azy jveux etre Neji
sinon gg pour la fic, domage que tu continue pas l autre avec le college Skaipy
( sinon, j´avoue que l autre petit con a raison, tfais beaucoup de fautes lool fais gaffe a ca ^^)
MLE > Toi tu merite un gros doigt dans l oreille ![]()
ok ![]()
Non me tape pas ![]()
jveu etre naruto si c´est possible
ou sinon jiraya
ya pas Itachi dans l´histoire ?
a vrai dire je ne sais pas encore je verrai au fil de l´ histoir ![]()