Yad => tant qu´il y aura quelqu´un pour ne pas souscrire à toutes tes petites insinuations idiotes, je ne peux honnêtement pas dire que le forum ne mérite pas ma présence^^
D´une tu ne vas pas me croire mais je le dis quand même, le conflit chez moi n´est pas source d´un quelconque bien être. Mais une situation conflictuelle est parfois le meilleur moyen d´avancer. C´est la raison pour laquelle on a autant de mal à s´entendre, puisque tu l´évites.
Je sais gérer, orchestrer, diriger un conflit. Si j´avais voulu que les conflits auxquels j´ai assisté dégénèrent, je n´aurai bien sûr pas détruit le forum mais tu peux me croire, il n´aurait pas le même visage qu´aujourd´hui.
Une fois, sur ce forum, j´ai sorti la phrase "le conflit m´épanouit", personne n´y a compris le sens caché, à s´avoir qu´une engueulade passagère n´est jamais la cause d´une fracture. C´est la dispute qui mélange frustrations, colère, jalousie qui est destructrice.
Mais avais-je intérêt à dire directement que je tirais les ficelles? Non, bien sûr. Les membres de ce forum se sous estiment tellement les uns les autres que pour eux leur interlocuteur n´est pas grand chose. C´est en grande partie ton cas. Personne n´aurait supposé que je dise vrai. Et pourtant...
Et quand bien même on m´aurait cru, c´est contre moi que l´on se serait déchaîné, m´accusant d´être manipulateur, calculateur, etc. Bien sûr, je suis tout ça. Mais je n´utilise jamais ces "talents" pour mon propre compte. Jamais.
Tu compares mon projet à un mouvement réactionnaire? Soit. Mais même si il subsiste pour certains qui se comptent sur les doigts d´une main le souvenir de la belle période d´aw2, les autres n´ont jamais connu ça! En somme, pour eux, il s´agit d´une nouveauté, non?
Bien sûr, je vous trouve des défauts. j´en trouve à tout le monde. Non pas que j´adore ça. Mais pour moi analyser l´autre est une seconde nature, du genre qui accroche et dont on ne peut pas faire abstraction. Je vous en trouve des tonnes. Et alors? Tu me proposes de partir, mais réfléchis bien: si je ne suis pas parti, c´est que vos défauts ne me dérangent pas.
Je répète pour la énième fois que je ne veux pas dynamiter la ville, et je te renvoie à mon premier post pour te rassurer là dessus. Elle n´est pas un tout, mais plusieurs morceaux assemblés les uns aux autres, et qui en plus sont indépendants les uns des autres. Tu peux vraiment m´affirmer, main levée, que le retrait des cartes entraînera directement, tôt ou tard, le retrait du site tout entier?
J´ai lu le dernier paragraphe. Je ne t´empêche pas de penser ça, même si c´est archi faux. J´avais la même opinion de toi avant que je n´en fasse abstraction.
Quoiqu´il en soit... peux tu me renseigner sur l´Etat de ma place, actuellement? Suis je n° 3, 6, mon rang au nombre de messages?
Tout ça est absurde. Il faut une différence évidente pour établir un classement, comme des chiffres, une reconnaissance etc, sans quoi il est subjectif. C´est cette subjectivité qui joue en notre défaveur, parce qu´on est une communauté.
Une seconde... La place de Sauron? mouahaha^^ je ne lui en colle aucune, pas plus qu´à toi. Je n´ai dit ça que par pur souci de partir dans l´engueulade^^
bref, oui, je suis orgueilleux. je le revendique, je passe ma vie à le dire^^ Sais tu ce que c´est que l´orgueil? c´est le sentiment d´être au dessus des autres. Etre couru par les groupies, ce n´est pas mon truc. Alors, l´admiration de gens que je ne connais pas personellement..^^
Oui, je suis orgueilleux, et si j´avais voulu tenter de vous mettre dans ma poche, j´aurai fait plus grand, plus créatif, plus "moi" que ce topic. Crois moi, je ne mens pas là dessus.
La démarche de ce topic est honnête.
Et si je veux attirer l´attention, au moins je le fais autrement qu´en cirant les pompes de celui que j´ai désigné comme le "numéro 1" de mon "pitit claclassement"^^