CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réconciliation

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
27 février 2006 à 14:10:03

Je crois qu´il faut finalement pas supprimé les entreprises ^^ il a entrainé des délires,mais aucune dispute en y réfléchissant ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
27 février 2006 à 14:10:40

Je propose qu´on continue de faire des entreprises quand même ^^ :fou:

Yuffie-Kisaragi
Yuffie-Kisaragi
Niveau 10
27 février 2006 à 14:12:46

sauron : bah c vrai que par rapport a gb ton nivo est divin ^^ mais remarque mm mw, grand expert en warcraft (ironie...) est meilleur que gb

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
27 février 2006 à 14:18:14

Dark:je suis peut-ètre pas un grand stratège,je joue pas à Warcraft,mais moi,j´envoierai pas mes troupes au suicide en les balançan comme un barbare face à l´ennemi,lol ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 février 2006 à 14:23:59

Le ver : Ouais t´oublierai peut-être de les créer ou tu nous attaquerait par derrière pour rigoler^^

le ver2 : togh pense (...) qu´en enlevant les empires, les gens rabatraient leur -fureur- sur les entreprises. [je ne commenterai pas^^]

Dark : Gb n´est pas aussi mauvais que tu le décris voyons, vilain dark^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
27 février 2006 à 14:27:50

Sauron007 Posté le 27 février 2006 à 14:23:59

Le ver : Ouais t´oublierai peut-être de les créer ou tu nous attaquerait par derrière pour rigoler^^

?? ?Pas compris pour les entreprises...Commet ça je vous attaque par derrière?On arle d´entreprises là O_o

le ver2 : togh pense (...) qu´en enlevant les empires, les gens rabatraient leur -fureur- sur les entreprises. [je ne commenterai pas^^]

...Je m´abstien de commentaires également ^^

Yuffie-Kisaragi
Yuffie-Kisaragi
Niveau 10
27 février 2006 à 14:28:52

dar ne pense rien, c plus simple ^^

Yuffie-Kisaragi
Yuffie-Kisaragi
Niveau 10
27 février 2006 à 14:29:21
  • dark
Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 février 2006 à 14:31:14

Oui ne pense rien c´est mieux^^

?? ?P as compris pour les entreprises...Commet ça je vous attaque par derrière?On arle d´entreprises là O_o
==> Je te parlais de warcraft^^ (cf ton message présent de 14h18)

...Je m´abstien de commentaires également ^^
==> C´est une position très confortable quand on veut pas dire ce qu´on pense^^ :o))

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
27 février 2006 à 22:01:57

====> Surtout, qu´en y réfléchissant bien (^^) c´est togh qui a fait la carte du monde et donc les empires^^
C´est donc entièrement de sa faute :o)) ^^

:dehors:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
27 février 2006 à 22:02:44

(Fier d´avoir posté le 69ème message^^ :fier: )

Re- :dehors: ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:24:26

Mouahaha j´ai passé une semaine affreuse et je reviens d´une humeur somme toute au dessus de toute espérance tellement j´ai morflé^^ bref.

Je suis déçu, j´avais prévu une centaine de réponses et je tombe sur un double post de yad se félicitant d´avoir posté le 69ème message, preuve que la poulouli... que la grippe aviaire avance irrémédiablement^^

Bon je suis encore plus déçu de l´attitude des membres du forum qui une fois de plus font preuve d´une passivité déplorable face à l´évènement et ne sont pas capables de saisir une occasion de remettre leur organisation en question.

Quoi, c´est vrai! Il faut vraiment pousser pour affirmer que sans la ville, le forum serait en train de crever gueule ouverte!
Et d´ailleurs si c´est le cas, c´est parce qu´ "on" (et je me permets de m´exclure du tas) a développé une tolérance, puis une dépendance à ce concept; dépendance bridant complètement la créativité des membres à un cercle relativement fermé.

C´est là une première preuve de passivité qui m´énerve, j´avoue^^ C´est sûr que si on n´est pas capable de se débarasser d´une structure de départ pour en former une nouvelle, pas la peine de réfléchir là dessus^^ Un peu de dynamisme, ça ne vous ferait pas tant de mal que ça! tout en supprimant certains liens, la ville a eu le bon goût d´en souder d´autres.
Sachant que le processus ne pourra pas faire marche arrière, autant reconsidérer la chose et nous éloigner de la ville pour reconstruire ce qui a été sacrifié, tout en gardant ce qui a été amélioré.

Autre chose. Votre acceptation totale et votre capacité à tirer un trait sur ce qui est passé m´exaspère.
Sous prétexte que l´on est sur AWDS et non sur AW2, il n´est plus possible de reproduire la même ambiance qu´il y avait?
Le fait que les vieilles figures emblématiques se soient tirées nous prive de ce qu´ils ont apporté au forum?
Leur départ nous prive de leur "présence", ne serait-ce qu´en tant que souvenir, et nos possibilités de refaire ce qu´ils ont fait?
Pas d´accord.

Mais si vous pensez ça, je peux directement vous répondre que je vais avoir du mal à vous considérer mieux qu´une bande de moutons attendant tranquillement le passage à l´abattoir, qui ne mérite même pas ma présence!

Certes, mes solutions ne sont peut être pas les meilleures, mais je sais ce que je fais et je change les choses du mieux possible!

Et que qui que ce soit ose me répéter, en toute bonne foi, que ce sujet est plus HS que le tribunal, les stats, la ville!

Tout compte fait, je suis peut être pas de si bonne humeur..

-Mithos-
-Mithos-
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:34:08

hum je confirmerai bien la dernière phrase ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:38:30

Néanmoins je me porte entièrement responsable de ce que je viens de dire et je n´en retire rien^^

D´ailleurs j´ai un petit reproche à formuler au sujet de la modération que le ver et toi deviez apporter à ce topic^^ Vous avez laissé la conversation divaguer, vous n´avez pas relancé le sujet, et pire que tout vous n´avez mis aucun coeur à défendre une idée qui vous paraissait très bonne^^ Est-ce si dur de s´opposer au reste du forum? Je pense que même si ce sujet est un fiasco, je ne serai pas détesté pour autant, de toute façon je n´en aurai pas grand chose à faire^^

-Mithos-
-Mithos-
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:43:44

Tu veux vraiment mon avis ?

Comment relancer un sujet face à des gens bornés ? C´est inutile , j´ai autre chose à faire . Quand j´entends que ce topic est hors sujet je me dit bien que c´est foutu , et peut être que ça gêne aussi ceux qui le disent . De plus j´ai pas été sur le forum 4 jours .
Quand j´en vois d´autre qui partent sur des conneries dans un sujet sérieux je trouve ça vraiment nul aussi

Alors tu comprendra que j´ai pas que ça à foutre d´animer un topic déjà parti en couilles . J´ai pas que ça à foutre de comprendre des gens que je pourrai jamais comprendre.
Tu peux remarquer que j´ai tout de même tenter quelque chose dans la plus stricte neutralité...pour que ça reparte mieux dans le n´importe quoi . Alors ça va deux secondes mais après ça suffit -_-"

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:51:00

[Dark : Gb n´est pas aussi mauvais que tu le décris voyons, vilain dark^^]
==>Surtout que c´est complètement faux! ^^
T´es dispo ce soir? ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:05:01
  • Se retient de commenter la dernière partie de Togh*
  • Se retient de réagir sur le commentaire de Fj*
  • Se retient de dire à GB que son message est HS dans un topic HS XD*

:dehors: ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:05:57

Hmmm mais je te crois tu es un des rares de ce forum à conserver une bonne foi. Ta démission est logique, exilons nous sur AW2^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:07:34

Yad, pendant une courte période qui a duré une semaine je me suis abandonné à l´idée que je m´étais trompé en pensant que tu es quelqu´un de cynique mais ça ne risque pas de s´arranger^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:10:07

Je tiens à dire que partant du fait que ce forum parle d´awds, les seuls topics n´étant pas HS sont les topics d´aide, et les topics des nouveaux que l´on met un joyeux enthousiasme à refouler envers et contre tout.
Ca vous ferait mal de reconnaître que ce topic n´est pas le seul HS?

La vidéo du moment