Mouahaha j´ai passé une semaine affreuse et je reviens d´une humeur somme toute au dessus de toute espérance tellement j´ai morflé^^ bref.
Je suis déçu, j´avais prévu une centaine de réponses et je tombe sur un double post de yad se félicitant d´avoir posté le 69ème message, preuve que la poulouli... que la grippe aviaire avance irrémédiablement^^
Bon je suis encore plus déçu de l´attitude des membres du forum qui une fois de plus font preuve d´une passivité déplorable face à l´évènement et ne sont pas capables de saisir une occasion de remettre leur organisation en question.
Quoi, c´est vrai! Il faut vraiment pousser pour affirmer que sans la ville, le forum serait en train de crever gueule ouverte!
Et d´ailleurs si c´est le cas, c´est parce qu´ "on" (et je me permets de m´exclure du tas) a développé une tolérance, puis une dépendance à ce concept; dépendance bridant complètement la créativité des membres à un cercle relativement fermé.
C´est là une première preuve de passivité qui m´énerve, j´avoue^^ C´est sûr que si on n´est pas capable de se débarasser d´une structure de départ pour en former une nouvelle, pas la peine de réfléchir là dessus^^ Un peu de dynamisme, ça ne vous ferait pas tant de mal que ça! tout en supprimant certains liens, la ville a eu le bon goût d´en souder d´autres.
Sachant que le processus ne pourra pas faire marche arrière, autant reconsidérer la chose et nous éloigner de la ville pour reconstruire ce qui a été sacrifié, tout en gardant ce qui a été amélioré.
Autre chose. Votre acceptation totale et votre capacité à tirer un trait sur ce qui est passé m´exaspère.
Sous prétexte que l´on est sur AWDS et non sur AW2, il n´est plus possible de reproduire la même ambiance qu´il y avait?
Le fait que les vieilles figures emblématiques se soient tirées nous prive de ce qu´ils ont apporté au forum?
Leur départ nous prive de leur "présence", ne serait-ce qu´en tant que souvenir, et nos possibilités de refaire ce qu´ils ont fait?
Pas d´accord.
Mais si vous pensez ça, je peux directement vous répondre que je vais avoir du mal à vous considérer mieux qu´une bande de moutons attendant tranquillement le passage à l´abattoir, qui ne mérite même pas ma présence!
Certes, mes solutions ne sont peut être pas les meilleures, mais je sais ce que je fais et je change les choses du mieux possible!
Et que qui que ce soit ose me répéter, en toute bonne foi, que ce sujet est plus HS que le tribunal, les stats, la ville!
Tout compte fait, je suis peut être pas de si bonne humeur..