Bonjour seigneur M , je suis certain que tout comme moi tu est pour la paix dans le monde
, donc essayons de mettre les choses au clair de façon posée et simple .
Tu demandes de l´aide , soit . Mais tu n´as pas cette aide dans l´immédiat ou le peu de temps qui suit , est-ce là une raison de s´énerver ? Nous devons ressortir plus fort de chaque échange ,si bien que je vais te parler en premier lieu de la patience .
La patience est par définition une capacité , celle de savoir attendre le résultat de quelque chose,ici la réponse de ta question.Il semble que tu n´aies pas cette capacité , et c´est bien dommage , mais la vie est un enseignement perpétuel et tu as encore tout le temps d´apprendre cette capacité ( oui , comme dans pokémon ) .
Aussi apprend que ce forum n´est pas un forum très actif .Bien que la ville ait un nombre conséquent de message , il ne faut pas se fier qu´à ce seul topic , car tu remarquera que les autres ont un nombre de message beaucoup plus réduit .Ce forum étant une activité relativement basse;il est normal que la réponse n´arrive pas dans l´immédiat . Mais sache aussi , que d´autres facteurs ont pu influencer le fait que tu n´aies pas eu de réponses ,comme celui de n´avoir pas fait de recherche ( car un topic réservé aux aides existe ,même un second depuis quelque jours ,et sur ces topics , tu as sensiblement plus de chances d´avoir une réponse ) ; ou bien de n´avoir pas regardé dans le manuel du jeu , si toute fois tu l´as.
Ce qui est nettement plus grave c´est ton irrespect envers les différents membres de ce forum
Je vais t´avouer qu´entre ton premier et ton second message , je n´ai vraiment pas l´impression d´avoir affaire à la même personne . Dans le premier message tu remarquera ton attitude aimable ,et le fait que tu demandes même une réponse " en français" , or dans le second message tu fais une remarque déplacée ; avec les injures "Put1" et "merde" .
Tu aura bien compris pourquoi je dis que ta remarque est déplacée . D´abord pour ce que j´ai évoqué , la patience dont tu aurai du faire preuve , mais aussi par le fait que nous ne sommes pas tes chiens: comprends bien que si quelqu´un est en train de faire quelque chose qui lui plait ; il ne va pas s´interrompre pour une demande d´aide avant d´avoir fini . Le " cassez vous " est aussi malvenu ; tu te contredis légérement , veux tu une réponse , ou non ?
Je te ferais aussi remarquer qu´il existe un forum " nintendo ds" , où tu aurai pu aller poser ta question .
Venons en maintenant à tes auto proclamations de titres divers , souvent des superlatifs mélioratifs mal utilisés
Pour parler "du meilleur parmi les meilleurs" ; il faudrait déjà définir dans quel domaine , car tu n´es pas sans savoir que chaque être humain à ses propres qualités ainsi que ses défaults ; ainsi on ne peut pas se dire " meilleur parmi les meilleurs" sans en spécifier le domaine . C´est le même raisonnement pour les autres expressions du genre .
Le terme simplet aussi faudrait savoir ce que ça veut dire
.Qui est le plus simplet entre celui qui se dit , après ne pas avoir eu une réponse à question après une heure , que le forum est nul , qui n´a pas l´idée de rechercher , de poster sur un topic d´aide ,bref de se débrouiller ; et celui qui comprend que ton raisonnement est plutot puérile ? Tu ne peux nier que c´est le premier , à savoir toi .
Enfin ; tu sembles fier quand tu parles de haine contre toi...Personellement je ne le serai pas . Je préfère qu´on me trouve sympa , ou banal , que de me dire qu´on me trouve " répungnant " . Après c´est à toi de voir ;- ))
J´espère que tu ne me répondra pas avec un tas d´ignominies ; car ce n´est pas ce que j´ai souhaité te faire faire avec ce message .