CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Editeur de carte?

SeigneurM
SeigneurM
Niveau 10
15 février 2006 à 14:31:04

mais je suis le meilleu parmi les meilleur :content: ,si vous avez la haine tant pis,je vous laisse entre boulets!

Kaioh-le-Demon
Kaioh-le-Demon
Niveau 5
15 février 2006 à 14:42:06

Tu t´embrouilles SeigneurM, tu dis qu´on as la haine? Ben non, c´est toi qui t´énerve au début du topic, pas nous^^

Et tu as fort mal placé pour parler boulet, tu ne sais même sûrement pas ce que ça veut dire, mais comment t´en vouloir? Ce n´est pas de ta faute si tu es très limité intelectuellement parlant.

"mais je suis le meilleu parmi les meilleur,si"
==> Tu as pris qui(quoi) en comparaison? Ta chaussette, ton hamster et ton frère? Même dans ce comparatif, pourtant fort peu ambitieux, tu dois être battu à plate couture.

Allez allez, un suppo et au dodo, ça te fera le plus grand bien, à n´en pas douter :)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
15 février 2006 à 14:49:18

La haine? Mais tu n´as jamais regardé Princesse Mononoké mon petiot ^^ La haine déculpe la force, l´idée de vengeance, ça te tue de l´intérieur, c´est pas conséquent fait pour les kamikazes... :coeur:

Et Mdr sauron ^^

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
15 février 2006 à 16:45:49

seigneurM(oche): http://www.jemelapèteamort.com

et puis des boulet,on sait ce que c´est nous,on a vu passer tout les genres,et tu en fait parti

SeigneurM
SeigneurM
Niveau 10
15 février 2006 à 18:56:49

Vous neme supporter pas car je suis meilleur que vous,et vous n´arrivez pas a vous aire a cette idée!Je suis génial comparé a vous bande de simplets!Allé,un corde,une chaise et de quoi acrocher la corde en hauteur puis vous avez tout le matos... :hum:
Voyez,puisque vous cotinuez a me repondre c´est que vous avez la haine,voyons!
sur ce je vous quitte et bien le bonsoir!

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
15 février 2006 à 19:04:12

c´est pas de la haine que j´exprime,c´est de la lassitude,des boulet comme toi,en en eut des dizaines,alors du changement pour les boulets svp,ou alors disparaissez

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
15 février 2006 à 19:13:57

SeigneurM Posté le 15 février 2006 à 18:56:49

Vous neme supporter pas car je suis meilleur que vous,et vous n´arrivez pas a vous aire a cette idée!Je suis génial comparé a vous bande de simplets!Allé,un corde,une chaise et de quoi acrocher la corde en hauteur puis vous avez tout le matos...
Voyez,puisque vous cotinuez a me repondre c´est que vous avez la haine,voyons!
sur ce je vous quitte et bien le bonsoir!

Ben voyons...Je pense que je vais appuyer sur le bouton rouge moi ^^

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
15 février 2006 à 19:16:01

sa va rien faire

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
15 février 2006 à 19:29:31

SeigneurM Posté le 15 février 2006 à 18:56:49
Vous neme supporter pas car je suis meilleur que vous,et vous n´arrivez pas a vous aire a cette idée!
:d) Meilleur en quoi au juste? :-)

"Je suis génial comparé a vous bande de simplets!Allé,un corde,une chaise et de quoi acrocher la corde en hauteur puis vous avez tout le matos... :hum: "
:d) Rolala, c´est pas parce-que tu es un "génial dans un monde de nul" que tu dois forcément te suicider... :sarcastic:

"Voyez,puisque vous cotinuez a me repondre c´est que vous avez la haine,voyons!
sur ce je vous quitte et bien le bonsoir!"
:d) À la base, mon cher, c´est toi qui a cherché la merde, si on ne te répondait pas, tu aurais rebalancé un truc du genre "c´est vraiment de la merde ce forum" tout simplement parce-qu´on ne t´aura pas répondu, et puis, de toute manière, si monseigneur trouve le service merdique ici, pourquoi perd-il son temps à continuer de s´enfoncer dans ce sol constitué de défécations et ne pas retourner au palais royal, où on lui répondra au tac-o-tac?

SeigneurM
SeigneurM
Niveau 10
15 février 2006 à 19:33:55

Mais allé,vous etes pas assez bien pour moi,je pars!
:dehors:

-Mithos-
-Mithos-
Niveau 8
15 février 2006 à 19:36:59

Bonjour seigneur M , je suis certain que tout comme moi tu est pour la paix dans le monde :ange: , donc essayons de mettre les choses au clair de façon posée et simple .

Tu demandes de l´aide , soit . Mais tu n´as pas cette aide dans l´immédiat ou le peu de temps qui suit , est-ce là une raison de s´énerver ? Nous devons ressortir plus fort de chaque échange ,si bien que je vais te parler en premier lieu de la patience .
La patience est par définition une capacité , celle de savoir attendre le résultat de quelque chose,ici la réponse de ta question.Il semble que tu n´aies pas cette capacité , et c´est bien dommage , mais la vie est un enseignement perpétuel et tu as encore tout le temps d´apprendre cette capacité ( oui , comme dans pokémon ) .
Aussi apprend que ce forum n´est pas un forum très actif .Bien que la ville ait un nombre conséquent de message , il ne faut pas se fier qu´à ce seul topic , car tu remarquera que les autres ont un nombre de message beaucoup plus réduit .Ce forum étant une activité relativement basse;il est normal que la réponse n´arrive pas dans l´immédiat . Mais sache aussi , que d´autres facteurs ont pu influencer le fait que tu n´aies pas eu de réponses ,comme celui de n´avoir pas fait de recherche ( car un topic réservé aux aides existe ,même un second depuis quelque jours ,et sur ces topics , tu as sensiblement plus de chances d´avoir une réponse ) ; ou bien de n´avoir pas regardé dans le manuel du jeu , si toute fois tu l´as.

Ce qui est nettement plus grave c´est ton irrespect envers les différents membres de ce forum
Je vais t´avouer qu´entre ton premier et ton second message , je n´ai vraiment pas l´impression d´avoir affaire à la même personne . Dans le premier message tu remarquera ton attitude aimable ,et le fait que tu demandes même une réponse " en français" , or dans le second message tu fais une remarque déplacée ; avec les injures "Put1" et "merde" .
Tu aura bien compris pourquoi je dis que ta remarque est déplacée . D´abord pour ce que j´ai évoqué , la patience dont tu aurai du faire preuve , mais aussi par le fait que nous ne sommes pas tes chiens: comprends bien que si quelqu´un est en train de faire quelque chose qui lui plait ; il ne va pas s´interrompre pour une demande d´aide avant d´avoir fini . Le " cassez vous " est aussi malvenu ; tu te contredis légérement , veux tu une réponse , ou non ?
Je te ferais aussi remarquer qu´il existe un forum " nintendo ds" , où tu aurai pu aller poser ta question .

Venons en maintenant à tes auto proclamations de titres divers , souvent des superlatifs mélioratifs mal utilisés
Pour parler "du meilleur parmi les meilleurs" ; il faudrait déjà définir dans quel domaine , car tu n´es pas sans savoir que chaque être humain à ses propres qualités ainsi que ses défaults ; ainsi on ne peut pas se dire " meilleur parmi les meilleurs" sans en spécifier le domaine . C´est le même raisonnement pour les autres expressions du genre .
Le terme simplet aussi faudrait savoir ce que ça veut dire :) .Qui est le plus simplet entre celui qui se dit , après ne pas avoir eu une réponse à question après une heure , que le forum est nul , qui n´a pas l´idée de rechercher , de poster sur un topic d´aide ,bref de se débrouiller ; et celui qui comprend que ton raisonnement est plutot puérile ? Tu ne peux nier que c´est le premier , à savoir toi .
Enfin ; tu sembles fier quand tu parles de haine contre toi...Personellement je ne le serai pas . Je préfère qu´on me trouve sympa , ou banal , que de me dire qu´on me trouve " répungnant " . Après c´est à toi de voir ;- ))

J´espère que tu ne me répondra pas avec un tas d´ignominies ; car ce n´est pas ce que j´ai souhaité te faire faire avec ce message .

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
15 février 2006 à 20:20:33

[Voyez,puisque vous cotinuez a me repondre c´est que vous avez la haine,voyons!]
==>Pour Ma part tu as raison, mais c´est pas ta faute si J´ai la haine...
Je l´ai depuis toujours.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
15 février 2006 à 20:21:30

Ah oui,
Fj ==> Simplet c´est pas un nain dans Blanche-Neige?
:dehors:

-Mithos-
-Mithos-
Niveau 8
15 février 2006 à 20:28:59

Tu as de bonne références cinématographiques GB :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
15 février 2006 à 20:32:33

Ca m´est revenu là d´un coup, c´est paske je lisais Rubrique à Brac :coeur:
Cette Bd est trop bien ^^

bandy
bandy
Niveau 10
15 février 2006 à 20:35:55

Laissez tomber ce seigneur M il n´en vaut pas la peine :)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
15 février 2006 à 20:36:58

Nooooooooooon? Tu crois? ^^
Tiens je m´en vais...
Mais cette histoire de Haine m´a mis en appétit. *va manger*

-Mithos-
-Mithos-
Niveau 8
15 février 2006 à 20:37:15

Je suis sûr qu´il a bon fon ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 février 2006 à 08:29:57

Il ne nous reste plus qu´à le trouver :)

SeigneurM
SeigneurM
Niveau 10
16 février 2006 à 12:45:03

:content: ,mon topic fait 39 messages,cool! :content:
Bon allé +