CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Editeur de carte?

SeigneurM
SeigneurM
Niveau 10
13 février 2006 à 17:33:27

Salut à tous,une foid qu´on a crée une carte,comment fais-ton pour jouer dessus?
:merci:

ps:si vous pouviez me repondre en français,ça serait cool! :ok:

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
13 février 2006 à 19:38:54

Très bien, vu que tu as DÉCRÉTÉ que ce forum était merdique, on ne te répondra plus.

Ce n´est pas parce-qu´on ne te répond pas d´ici une heure que c´est de la merde... Tu connais le mot PATIENCE?

Et si tu veux savoir, pour que tu puisses jouer aux cartes que tu as créé, il faut qu´elles respectent des contraintes, à savoir qu´il faut qu´il y ait au moins 1 unité ou un bâtiment de déploiement et 1 QG pour au moins 2 armées afin qu´elle soit jouable.
Et quand elle est valide, tu peux y accèder dans le mode Versus.

Et surtout n´oublie pas de ne plus revenir sur ce "forum de merde"...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
13 février 2006 à 19:48:55

:-d

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
13 février 2006 à 21:15:45

Les fast-food, quelle plaie... :-)

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
13 février 2006 à 21:32:26

Quadrugalution... :sarcastic:

Et si Monseigneur veut bien me l´accorder, ses manières laissent à désirer quand à sa réaction face à un comportement qui n´a point de visées insultantes, mais juste inculpabilisatrices; ce que monseigneur doit comprendre, c´est que ça ne sert à rien de s´énerver si on ne lui répond pas à l´immédiat, tout le monde possède une vie, et tout le monde ne pense pas à répondre à un message arrogant; le monde entier n´est pas au service de monseigneur, et il faudra bien qu´il s´y fasse, mais la réponse immédiate, ce n´est que sur les forums où il y en a qui n´ont rien d´autre à faire que de rester et getter toute réponse.
Maintenant, je me retire, monseigneur.

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
13 février 2006 à 21:36:14

Quadrugalution XD

(hypper qui perd son temps et sa salive ^^)

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
13 février 2006 à 22:09:15

Master aussi (Hyper pas Hypper)

SeigneurM:this forum is one of the most visited,and the bad things on this forum is you and the gamer who look like you!!I want you to leeave this forum immediately and do not come here(bah quoi,monseigneur a demandé une réponse en français^^)

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
13 février 2006 à 22:21:15

Y, ¿porque no en español? :-d

SeigneurM
SeigneurM
Niveau 10
14 février 2006 à 18:13:40

Mais cassez-vous si vous etes pas content tant pis,sur ce,je vous souhaite une bonne fin d´apres midi,aurevoir

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
14 février 2006 à 18:21:17

Master j´ai vraiment adoré ton rapport :rire: ^^

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
14 février 2006 à 19:01:03

SeigneurM(erdique^^):c´est toi qui critique le forum,c´est toi ne l´aime pas,c´est toi qui est pas content,alors casse toi

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
14 février 2006 à 19:22:49

SeigneurM Posté le 14 février 2006 à 18:13:40
Mais cassez-vous si vous etes pas content tant pis,sur ce,je vous souhaite une bonne fin d´apres midi,aurevoir

Tiens, il est pas parti celui là?
C´était pas toi qui avait dit, avant que quelqu´un ne supprime ton message, que tu t´en allais?
Quel ironie...
Ah oui, si t´es pas content du "service" de qualité merdique qui met 2 heures à répondre, on ne te retient pas, après tout, les merdes, ça n´a pas de bras, je me trompe?
Ce forum n´est pas entièrement à ta disposition, en plus, t´as de la chance qu´on ne t´ai pas balancé de "RECHERCHER!" étant donné qu´un topic dans le genre a déjà été créé, si tu savais rechercher, t´aurais eu la réponse rapidement et, dans la plupart des cas, efficacement...
Aussi, en une heure, il n´est pas tolérable qu´on se mette à chialer et à insulter le monde parce-qu´on n´a pas ce qu´on veut, à la rigueur, d´ici un jour, c´est limite accepté, mais pas en dessous...

Ah oui aussi, avant de nous dire de nous casser, sache qu´on est ici depuis bien plus longtemps que toi, et ni toi ni moi ne décidera de qui s´en ira ou restera.

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
14 février 2006 à 19:28:16

Ah oui aussi, avant de nous dire de nous casser, sache qu´on est ici depuis bien plus longtemps que toi, et ni toi ni moi ne décidera de qui s´en ira ou restera.
:d) même moi qui n´est pas considéré comme un ancien,t´as pas a me dire de me barrer SeigneurMerdeux(gnééééééééééééé)^^

Hyper:Charly aurait gueuler si il avait été là,on a trouvé un bon boulet^^

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
14 février 2006 à 19:37:37

Je ne penses pas que Charly aurait gueulé, mais sortit une recette :p)

Et d´ailleurs l´autre, il me fait penser à Ngicbaa, allez savoir pourquoi...

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
14 février 2006 à 19:38:01

feur.

Nan, vous ne l´aurez pas! :fou: ^^

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
14 février 2006 à 19:54:16

je peux pas savoir,il est parti avant que j´arrive^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
14 février 2006 à 20:16:27

SeigneurMouise,mousse,Mickey,Minnie,Moi,Maped(parc
eque maped c´est de la merde),monsieur,Montc*l,Mac***ll*,on t´envoie chi** peut-ètre parceque Misteur Seigneur se prends trop au sérieux,se prend pour un véraitable seigneur,alors que tu n´es qu´un boulet?Et pas patient en plus?Moi je me plains pas,mais par contre,je manifeste mon impatience(Gb,tu vois ce que je veux dire ^^),ensuite,tu aurais pu,comme le disais Hyper,faire la fonction "Rechercher".Il te suffit de taper un mot et voilà!C´est pas compliqué en plus!><
Ensuite,comme je le disais plus haut,votre seigneurie ^^ se prends trop au sérieux,et se croit être le fort parmis les forts!Mais non!En fait,c´est les admins qu´on tout le pouvoir(bien que souvent il ne réfléchisse pas avant de l´utiliser,ce que je trouve un peu con,mais bon,c´est JV ^^),et pas toi!Alors tu remballes tu tete haute,ainsi que ton arrogance et tu sors!

On conclusion:T´es le pire des boulets,le boulet qui se croit supérieur aux autres,mais qui est bête,mais bête....

Entonces,¡Sales,pedazo de bala! :fou:

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
14 février 2006 à 20:26:56

On conclusion:T´es le pire des boulets,le boulet qui se croit supérieur aux autres,mais qui est bête,mais bête....
:d) t´oubli Arbuckle et Darkness,les expert en la matière :fou:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
14 février 2006 à 20:27:49

Gnéh et dire que j´ai loupé ça...
Gb déçu de ne pas s´être trouvé là au moment dit ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
14 février 2006 à 20:29:29

[(Gb,tu vois ce que je veux dire ^^)]