CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les combinaisons de généraux idéales

Yuffie-Kisaragi
Yuffie-Kisaragi
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:01:38

cheator : sympa ton smiley
omg qu´il soit raté :)

Yuffie-Kisaragi
Yuffie-Kisaragi
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:06:00

pr en revenir a sambeat et son nell/rachel

sur le principe je suis pas fan de nell (je suis pas très chanceux moi)
je minimise donc la partie aléatoire dans mes calculs tout en en tenant compte

maintenant c´est vrai que le relais leur donne 130%
ce qui réduit les risques pris par nell
mais sur le principe c´est pas ultime
ça arrive vraiment de se planter, et quand ça arrive c´est moche
de plus, je suis un joueur d´online et nell et rachel sont non jouables online :)

tu peux jouer helmut/jugger et avoir autant d´effet

eagle sami au pouvoir (relais :blagueabandy:)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:30:55

Dark: Sauf que Nell et Rachel elles ont que du bonus... Le dégat ne peux etre que amplifié, pas diminué comme pour Helmut et Jugger^^
Donc techniquement c´est du tout bénef et y´a aucun risque :) ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:25:13

Up également

Yuffie-Kisaragi
Yuffie-Kisaragi
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:27:22

peut etre, mais bon miu je suis plus fan de eagle/sami pasqye c´est gagné, de andy/maverick pasque c´est moche et de ma spécial tech adder/zak qui est très forte aussi (tu traverses n´importe quelle map en un tour, ce qui permet de contourner ce que tu veux, de jouer a distance et autres subtilités)

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
30 juin 2006 à 12:33:33

Moi je prononce pas comme les anglais ou les japonais prononcent. Je prononce comme je parle donc Colin c´est Colin pas Colin. :lol:

gaeon
gaeon
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:32:38

Personne n´a parlé de Sasha + Rachel ? je m´hallucine o_O

Faut utiliser colin pour payer moins cher les unités et lui associé des talents pour gagner des sous et payer encore moins cher les unités, ensuite passé a sasha (même talents) pour augmenter ses étoiles.*
Là on utilise le pouvoir relais, étant donné la facilité pour déployer de cette équipe vous devez avoir pas mal d´unité en jeu > bourrinage avec un pouvoir a 130% (le max) vous gagnerai donc un gros paquet de fric en infligeant des dégat a l´ennemi.

On passe donc tout de suite a colin qui profite allégrement du magot stocké par sasha ( j´ai déjà fait 400% de dégats avec cette combo )

Ensuite C le tour de l´ennemi. C´est a vous avec Colin vous profiter du magot pour acheter quelques unités puis passer le tour a sasha pour quelle utilise démoralisation qui empechera a l´autre commandant d´utiliser son pouvoir alors qu´il été presque...

Marrant non ?

gaeon
gaeon
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:33:47

oooops Colin + Sasha pardon ^^´

sangotime54
sangotime54
Niveau 3
08 novembre 2006 à 13:07:03

moi je dit colin/sasha pour une carte avec beaucoup de ville car tu en capture plein avec sasha et tu fait avec colin beaucoup d´unité

en plus avec les talents:
solde
supers solde pour colin tu les fait pour une bouchée de pain et en rajoutant

financier s´est genial eet je mets un 4 eme truc pour l´attaque en fonction du terrain et pareil pour sasha

President_Worm
President_Worm
Niveau 2
08 novembre 2006 à 14:21:12

N´empèche, Olaf Drake ça décoiffe :fou:

J´ai epnsé à un truc qui est utile

Le Duo Grimm/Rahcel Ou Andy/Grimm

Vu que Grimm est pas très doué en défense ( ^^ ) Il faut compenser en lui donnant comme allié un gars qui réggènère bien ses troupes,comme Rachel ou Andy.

Aussi, mettez Grimm en première partie d´un pouvoir relais,comme ça, l´autre le remplace et Grimm fait tout péter :o))

sigma_20xx
sigma_20xx
Niveau 2
08 novembre 2006 à 23:10:45

Mon meilleur combo : Kanbei/Sami

Puisque les infantries de Kanbei avec les talents de défense peuvent résister à un assault de mégatank, on se retrouve généralement à en créer beaucoup, et même s´il ne leur reste qu´un pv, il feront bien l´affaire pour Sami qui captura tout ce qu´elle peut en finissant le relais (si elle finit le relais c´est pour éviter que les infantries soient décimés avant et aussi pour que Kanbei puisse les envoyer plus loin (avec des VTB si possible)); même si on perd plusieur unités ensuites, il sera plus facile d´en créer des nouvelles (qui arriverons tard malheureusement) et de réparer celles qui sont blessés pour tenir le front grâce aux nouvelles villes.

Ce qu´on en avait développés des bons combos sur AWX...

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 08:40:11

M´enfin, sur une carte où il y a beaucoup de fonds disponibles, le pouvoir de Sasha est largement meilleur. Son super pouvoir c´est de la merde, surtout sur une carte comme "Îles Timbre".

Hyper => Franchement, osef de la façon de prononcer. Je prononce pas Ratchel, c´est laid. Coline, non plus. Kanbei, oh mon dieu je le prononce pas comme il faudrait, il faudrait que je dise Kannbei mais honte à moi, je nasalise le n.

Je devrais être pendu :fou:

Buba
Buba
Niveau 5
11 novembre 2006 à 20:36:12

Essayez le combo Hachi-Sensei (Sensei porte bien son nom qui signifie maître), Vielle Ecole.

Talents : Etoile filante, financier, Génie mécanique et un autre talent peu importe !
Economisez votre énergie pour le relais qui se charge très vite !

Videz TOUTES les villes, c´est TRES important, puis commencez le pouvoir relais avec Sensei (+ vous avez de villes mieux c´est) vous groupez tous les Bazookas à 9PV des villes et le pognon monte tellement que l´adversaire : :ouch: , ensuite avec Hachi produisez des tonnes d´unités (surtout des Hélicos de combat très puissants avec Sensei des bombardiers et des néotanks !! ) sachant quelles coûtent seulment 50% et que les unités terrestres peuvent être déployées depuis les villes !!