Feuuuuur!!!
^^
Nonon, je vais pas gueuler, cette fois je vais radotter
^^
Nononon, c´est pas Kambei, c´est KaNbei, parce-que c´est pas comme ça comme ça que ça s´écrit, nononon, ça s´écrit Kanbei, parce-que c´est comme ça que ça s´écrit, et pis si tout le monde se mettait à mal écrire les noms, ça irait mal partout, parce-que y´a des gens plus susceptibles que d´autres, mais n´oubliez pas que Kanbei ça s´écrit avec un N, parce-que sinon ça ne se prononce pas pareil, surtout que le M ça fait mou, et...
Gnéhéhé
^^
D´ailleurs j´vais faire une petite liste des fautes fréquentes...
Rachel, certains l´écrivent "Rachele" ou "Rachelle" (et je suis sûr qu´ils prononcent "Ra-chèle" au lieu de "Ratchèle"), ben nan, ça prend qu´un seul l et ça se termine pas par un e...
Jake, certains l´écrivent "Jack", mais ça se prononce pas pareil et ça n´a donc absolument rien à voir...
Andy, pas vraiment fréquent pour les fautes...
Max, non plus.
Sami, 4 lettres seulement, ça se termine par un I et pas par un Y et ça ne prend qu´un seul M...
Nell, si vous écrivez "Nel" c´est que vous êtes nul...
^^
Hachi, pour la prononciation, j´hésite entre "Atchi" et "Achi", mais une chose est sûre, c´est que son nom ne s´écrit pas avec un T et commence par un H...
Olaf, faut le faire...
Grit, aussi... "Gritte", faut vraiment le faire
^^
Colin, prononcez "Coline", ça ne prend qu´un seul L et ça se termine par un N...
Sasha, y´en a qui l´écrivent "Sacha", eh ben nan, ça prend pas de C...
Eagle, ça se prononce "I-gueule" et ça commence par un E et un A...
Drake, ça se termine par un E...
Jess, faut un peu le faire exprès...
Javier, comme le mois de Janvier mais sans le N...
Kanbei, Cf plus haut...
Sonja, j´ai jamais pigé comment ça se prononçait vraiment... "Sonrrra" (comme le J espagnol
^^), "Sonja" ou "Sonia"? Enfin, y´a pas vraiment beaucoup de faute là dessus, sauf pour ceux qui mettreraient un I à la place du J...
Sensei, ça se prononce "Sène-cè", et ça se termine par un I et pas un Y...
Grimm, ça prend deux M à la fin...
Helmut, on en parle quasiment pas et donc risque pas trop d´y avoir des fautes...
Adder, OSEF de ce boulet de Marylin Manson
^^
Kat, trois lettres, commence par un K et se termine par un T, pas un E...
Maverik, ps d´accents, un seul R et pas de "CK" à la fin, mais juste un K...
Sturm (au cas où...), je ne le répèterais jamais assez, on écrit StuRm, et pas "Strum", Strum ça veut rien dire...
Candy, bah... nan, raremement des fautes...
Zak, trois lettres, pas de "CK" à la fin mais juste un K...
Jugger, deux G, prononcez "Jeu-gheure", à moins que ce soit "Jeu-guerre"...
Von Bolt, elle est dure à trouver la touche O hein? C´est VON Bolt, pas Van Bolt... mais à la rigueur, Von Boulet, ça passe
Voili, voilà!
^^