joshua = Shekil?
Raptor: Bah ils n´avaient qu´à tenter leurs chances plus souvent
Sinon pour la suite, à partir de lundi parce que là en ce moment je suis débordé... vous allez pouvoir commencer à créer vos unités, et à n´importe quel moment je peux décider d´un combat entre deux joueurs
En fait, au début ce que je vais faire c´est le premier dontre le deuxième, puis le perdant contre le troisième et ainsi de suite ...
Et puis ce n´est pas parce que tu as le plus de points que tu vas forcément gagné
Tout dépend de tes points... par exemple qi tu achetes des unités... trop d´unités... et que tu te retrouve à cours de points au moment de ton combat tu ne pourras pas jouer...
Parce que par exemple, si tu dépenses tous tes points de force et qu´au moment de ton combat tu as 0 en force, tes unités n´auront aucune puissance et tu vas te faire éclater
Bon ensuite, si le gagnant d´un combat était celui qui avait le plus de points au moment de la dernière nomination qui a eu lieu, alors il ne gagneras que UN points de compétence à l´endroit de son choix!
MAIS, si c´est celui qui avait le moins de point au moment des dernières nominations, il gagneras UN point dans TOUTES les compétences!!!
Voilà^^
max: bah non t´es meme dans le top^^