, la revoici la War Academy! Cette fois les principes ne sont plus dutout les mêmes! Vous souvenez de l´autre sûrement?^^ Beh en revoilà une autre!^^ Les principes de celle-ci sont très simple tout d´abord il nous faut 10 concurents volontaire pour devenir... Tactique, Fort, Puissant et euhhh... Intello dans les situations de combats! (Pense à Sonja gnéééé) Les concurents devront tout d´abord se présenter avec une fiche (celle qui est en-dessous) Cette fiche est très simple à remplir: Au début de l´aventure vous avez 6 points... Et cet à vous de les repartir dans les compétence! ( N´essayez pas de mettre les 6 pts en force pas équilibrer en Tactique <<etc>> Sinon vous vous ferez défoncez dès le premiers Combat War Acamédyciens!^^ donc il serais préférable qu´il soit bien répartit!) Fiche à compléter: Nom du futur général: Force: Tactique: Sang-froid: Corps à corps Terrestre ou aérien: Artillerie:
Voilà la fiche à compléter! Biensûr si Yardum se rabat on pourra faire des interviews... Tant qui il n´y aura pas tout les concurents on pourra faire <<Bla-bla >> Même après d´ailleurs! xD Voilà Bla-blaboter bien en attendant le début de cette new war academy! (Ami avec Ville du Forum AW City n´oubliez pas d´y aller cet un jeu très intérréssant! ^^) Commencez!
Eagle_25
Niveau 10
20 novembre 2005 à 08:10:53
Vous Gagnerez Des points si vous gagnez un combats War académyciens!^^ C´est très simple on vous donne par Exemple: Un hélicoptère avec une Artillerie on compare avec le sang froid de l´unité sa force <<etc>> Les points seront distribués à la fin selon comment vous avez combattu... Précision: Il y a aussi les combats officiels ! Celà il vous permette de remportez plus de points et ceux qui auront perdus tous ou presque tout leurs match seront nominé!^^
Sauron007
Niveau 10
20 novembre 2005 à 08:22:50
(vole tout ce qu´il y a dans les dépots)
Gnéhéhé
Eagle_25
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:47:59
Comment on va faire si tu voles toutes les armes
Karel71
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:00:16
eh ca a l´air sympa ce truc^^ je peux m´inscrire?
Sturm-man
Niveau 9
20 novembre 2005 à 13:33:50
Je peux m´inscrire, Eagle ?
Eagle_25
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:02:13
Beh oui biensûr!^^ Encore merci! Vous ne connaissiez pas la WAr ´AC? Sa date de AW2 C´est encore à la première page je crois... Vous n´avez plus qu´a remplir la fiche!^^ Et comme vous êtes les premiers j´organise un combat amical entre vous deux mais dabord faut vos fiches!
nom: Skyle force:1 tactique:2 sang froid:1 combat direct:1 combat indirect:1
voila
Eagle_25
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:05:28
first-game
Très bien nous allons organisez un combat amical entre Karel et Raptor... Le gagnant remporte 2 points de compétence et le perdant 1 point de compétence!^^ Officiellement Raptor qui gagne avec sa Tactique élevé! Karel à bien résister grâce à son sang-froid!^^ comme vos stats ne sont pas élevés on ne peut pas faire comme un vrai combat comme ce qui se deroulerons par la suite...
Précsion: Comment les unités seront distribués? C´est simple tout cela se base sur vos compétence... Par exemple si vous avez une Force supérieur à 15 et que vous avez un bon niveau de combat direct vous aurez des Néotanks... Une bonne Tactique et de bon stats en indirect, vous obtiendrez des L-miss! Vous verrez au déroulement de l´aventure!^^ Précision: Quelles sont les meilleurs compétence combinées? Voici quelque conseil: Un bon sang-froid et un bon direct peut formée une très bonne combinaisons car dès que vous attaquerez avec une unité direct vous perdrez moins de PV quand l´ennemi contre attaquera!^^ La tactique va bien avec l´indirect! Vous aurez le reflex de planqué vos unités indirect dans les villes (ou autres bâtiment...) ou dans les bois! Ainsi vous aurez de bon reflex et une meilleurs puissance de feu indirect! (vous perdrez aussi moins de PV) Vous pourrez découvrir d´autres combinaisons par la suite
Eagle_25
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:07:50
Noubiez pas de remplir vos fiches!
flo83130
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:09:36
c´est toujours possible de sinscrire car moi je campe sur ce forum depuis ce matin^^ ?? ?
AngelBoy
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:10:26
Houlala ça à l´air bien compliqué tout ça ^^
je me demande si yadurm va encore geuler parce que tu as repris son idée ^^
Eagle_25
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:10:28
Flo oui tu peux parler aussi (bla-bla) Remplit ta fiche!
Eagle_25
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:11:15
Angelboy Je crois qu´il était dacord!^^ Enfin c´est pas pareil^^
Eagle_25
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:12:15
Angelboy c´est pas compliquez!^^ Suffit d´accrochez! tu vas bien sinon?
flo83130
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:12:50
Nom force:1 tactique:2 sang froid:0 combat direct:1 combat indirect:2 Voila