stéphane
C´est un loyal ami et il adore ses biens
Ce qu´il aime: son Q.G, ses villes, ses amis.
Ce qu´il naime pas: qu´on "foule" ses biens, on qu´on les "pique" (d´après lui), ou que son ami perde en combat ds.
Aptitudes: Cet un tres bon ami et c´est surement pour cela que son coéquipier a 110% d´attaque par rapport a normalement et qu´en combat DS, son ami dans le front secondaire a des achats -5%. il naime pas quon foule ses propriétés et les uniés dedans ki sont ennemies ont le bonus de def reduit de 2.
pouvoir: xxxXXXXXXXXXXXXX (oui c long mais c´est trop fort.....)
pouvoir: chasse: toute unité ennemie sur son Q.G perd 5 pv . ses unités qui sont sur ses villes sont chasses et vont une case a coté. les unités qu´il envoie chez son ami ont 20% d´ataque supplémentaires. Si l´ami gagne sur le tour, le front principal reoit 10000 C.
Super pouvoir: OUSTE!: toute unité ennemie sur son Q.G est detruite et toutes les unités ennemies qui sont en train de capturer une de ses prporiétés sont aussi detruites. les otres unités ennemies sur ses propriétés reviennent le plus pres du Q.G de lennemi. De plus, un tank, un D.C.A et une artillerie apparaissent ds lendroit le plu pres du Q.G du partenaire ds le front secondaire. Le qoequipier du front secondaire a un bonus de 50% dataque et les unités envoyées cher lui (le d.ca, le tank et lartilleie compte) ont un bonus de 70%.Si le coequipier gagne sur le tour, le front principal recoit 20000 dargent et la moitié des unités de son choix qui etait sur le front secondaire. les jauges de pouvoir sont immediatement remplis.
affinités:
Andy: Loyauté 120%
Candy: amour de propriété: 120%
Sami: 80%