Bon puisqu´il n´y a personne, j´en profite pour faire marcher mes entreprises... donc mes ecoles veulent les livres que j´ai creer et donc il faut que l´etat paie pour l´ecole car c´est une ecole primaire donc ce n´est pas les eleves qui paient... apres je voudrais avoir des nouvelles sur " Halo 3" pour pouvoir savoir combien je vais gagner ainsi que Charly... Ensuite:
-Mon agence de presse m´as fait aprendre que les JO aprochent et il n´y as tjr rien de prevu dans la ville pour les recevoirs...
-Mon centre d´activite aerienne vient de sortir un nouveau prototype d´avion le " Eagle-Fighter" donc les visiteurs aprecient ce nouveau prototype qui devrait faire ses preuves.
-Nouveau film X ou ( comme promis) Clara Morgane joue l´actrice principale... en vente en grande surface.
-Nouvelle moto qui vient d´arriver chez mon concessionnaire moto.
-Nouvelle musique techno est sortie par DJ-Eagle, en vente chez les marchands de journaux ( car c´est juste un single^^)
-Nouveau magazine parainer par Eagle et creer par Eagle, CHOQUED^^ en vente chez les marchands de journaux.
-Nouvelle attraction a la fete foraine: Petit Huit... le grand est a venir^^
-Sortie d´un film Hollywoodien: avec comme acteur Bandy dans le role principal et Sauron dans le second role: film d´action ( aucun des deux meurt a la fin^^ en fait vous etes associes...)
-Les deputes europeens ont decides de nommes la ville comme Prefecture ET Capitale du pays^^
-Resto du Coeur: Coluche rescucite^^ non je dec...
-Star Ac avec Bandy, ca marche bien.
-Nouveau modele de bateau disponible chez mon vendeur: Speedboat ( 100miles/h^^, moteur 300 Hipocampes ( parce que ce sont les chevaux des mers^^
hum!) et decapotable) Cout pour l´armee : 10.000€ la lot de 10 et pour les civils : 15.000€ le lot de 10.