bandicootfamily Posté le 19 janvier 2005 à 11:48:06
Et mais maintenant que j´y pense, ma villa a couté un prix exhorbitant ! Qui n´est pas du tout réaliste ! 25 millions € ! Je me suis fais avoir, il est passé où mon fric ! ? ^^
==> bein tu sais, y a probablement eu de la surfacturation dans l´air. Faudrait voir avec les entreprises de maconnerie, de plomberie, d´electricité, bref, que des trucs qui m´appartiennt pas^^ mais 25 millions d´€ pour ta villa, ca reste raisonnable quand on pense qu´elle dipose même d´une piste d´atterissage pour avion intégré...
Une erreur: le silo à missile, il est plus à master
Pareil pour les trawmay, métros, transport ferroviaire, blanchisserie, caravane du fleuriste, entrepot à bonnet, vendeur et producteur de bonnets, bibliothèque, cimetière, cinéma, garage, hopital, pizzeria.
Et pour certaines entreprises tu pourrais enlever les premières indications ( rapporte 10€ etc...): banque, camp militaire, aéroport, fabrique PQ, parking, université bandy, chocolaterie milka, la chaine privée de télé, ligne de bus, mckarde, stade de foot.
Et aussi pour l´aéroport tu pourrais mettre " le" propriétaire au lieu de " la" ^^
je copie tes deux messages pour garder une trace