CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:44:38

Sauron : ce que je voulais dire, c´est que sur la population lettrée, combien se cultive régulièrement, combien lit des trucs sérieux...

Quand on voit le niveau de l´orthographe actuel, avec les publicitaires d´ikéa qui font des fautes a toutes leurs pubs, ou badoit, qui a inventé le mot exhilarant ><

La population cultivé, c´est 10% de la population... enfin, d´après moi, après je suis peut etre pas dans un cadre social représentatif (le lycée, c´est pas le meilleur endroit pour rencontrer des lumières)...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:45:08

Même chaton s´y met :noel:

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Image:Wein_catpoker.jpg

Yad :d) je verrais quand je ferais la Fac des croupiers :noel:

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:47:23

MDR on aura tout vu xD
Dire que c´est toi qui critiques l´orthographe des gens, dark, mais lol :rire:

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:47:29

Le poker, c´est quand même pas majoritairement basé sur la chance.. Quand on te distribue un jeu de merde, tu payes pas, tu drop avant le flop et pis c´est tout :lucas:

A la limite, la malchance, quand tu te tapes un bad beat aynorme, mais sinon... la reussire au poker depend pas de tes mains, mais de ce que tu en fais..

[ForumJean]
[ForumJean]
Niveau 9
21 juillet 2007 à 19:48:12
  • La ville des radoteurs*
[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:48:36

Ben écoute, quand tu es un "bon" joueur et que tu as que des mains nulles, ben tu peux pas faire grand chose, mis à part bluffer :/

Jeu de kamikazes powa^^

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:50:11

Bein je sais pas, mais rien que dans ton message qui critique l´othographe, j´arrive à compter 5 fautes, donc euh... ^^"

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:50:12

Samus ; quand t´es un bon jouer et que tu as une main de merde, tu bluffe surtout pas, tu joue pas, ça évite beaucoup de mauvaises surprises...

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:51:54

Yad : je critique pas forcément l´orthographe, plutot la culture en général, quand tu vois la société actuelle -_-´

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:52:03

Mais si tu ne joues jamais, à la fin tu te fais sortir non ? ^^

Bon je vais manger^^ Bon app´ à vous si vous n´avez pas manger :o))

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:53:30

Parce que dans la culture y´a pas une maîtrise correcte de l´orthographe ? :o))

[ForumJean]
[ForumJean]
Niveau 9
21 juillet 2007 à 19:55:25

Ah la culture, ça me rapelle mon cours de socio ça... ^^

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:57:15

Yad : ya pas que ça...

Bon, je vous laisse, ya un verre d´américano qui m´attend :p)
(eh oui, c´es l´apéro tous les jours a toutes heures XD)

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:58:57

Bein si tu maitrises pas ta langue, tu pourras difficilement étaler le savoir enfuit au fond de toi :o))

pierre1993_2007
pierre1993_2007
Niveau 2
21 juillet 2007 à 20:45:34

c´est quoi cette fameuse ville du malheure ?? ??????? dont vous parlez tous

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:46:13

Dark : Oui moi je parlais au sens littéral. Si tu sais pas lire, difficile de vraiment te cultiver :/ (Wesh tu regardes des tableaux mais ça a des limites)

Après la culture en elle même est dispersée de manière très limitée sur beaucoup de gens. Faut faire le tri entre ceux avec qui tu pourras avoir une vraie conversation et ceux qui te sortent un "kikoo lol" au bout de deux phrases

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:51:45
  • Yadurm3 profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 20:55:55
Mouais, défense de quiche correspondant à celle de Max si je ne m´abuse donc à la limite tu ne fais que confirmer le mélange :-)

:d) Yadurm, Yadurm, Yadurm...
Max a une défense normale pour toutes les unités.

Pas vraiment, non. Sturm dans AW1 n´a pas 130% en attaque et 80% en défense, tu devrais réviser tes informations...
:d) Ahem. Moi, généralement, avant d´affirmer, je vérifie. :-)

C´est toi qui a dit que Grimm est la retranscriptionde Sturm, pas moi, alors viens pas me faire dire ce que je n´ai jamais dit oO
:d) J´ai mis "retranscription", et il y avait des guillemets. C´était pas pour rien.

Mais mon brave Hyper, c´est toi qui est venu parler des stats, pas moi :o))
Parce que si on suit ton raisonnement, stats identiques alors retranscription... On en arrive à ce que Andy, Olaf, Adder, Sonja et bien d´autres encore sont tous des "copies" :sarcastic:
Donc bon, ton argument des stats est bien limité aussi, non ?
:d) C´est toi qui parle de copies, et comme argument, tu as utilisé "l´intelligence" des généraux. Pis, ton sarcasme, ahem, ahem. :sarcastic:

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:54:07

Yadurm, Yadurm, Yadurm...
Max a une défense normale pour toutes les unités.

:d) Max une défense normale dans AW1 ? :rire: Décidément on n´a pas du jouer au même jeu :sarcastic:

Ahem. Moi, généralement, avant d´affirmer, je vérifie. :-)

:d) Bein la preuve que non :ok:

C´est toi qui parle de copies

:d) T´es atteint d´alzeihmer ma parole. Moi j´ai parlé de mélange, c´est toi qui parle de copie et de retranscription. Je t´ai simplement montré à quel point ton raisonnement sur les stats était pauvre et limité...
Maintenant si ca t´amuses de rester là dessus, et de croire que Andy, Olaf ou Adder c´est la même chose... :sarcastic:

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:06:36
  • Yadurm3

* Posté le 21 juillet 2007 à 22:54:07
Max une défense normale dans AW1 ? :rire: Décidément on n´a pas du jouer au même jeu :sarcastic:
:d) ´ffectivement, on n´a pas joué au même jeu. Je parlais d´AWDS.
Je cite la contre-argumentation :
"En bref, Grimm est un substitut, pas un mélange. Il est d´ailleurs unique, du fait qu´il soit le seul général à avoir une défense qui passe en dessous des 100% dans ==> AWDS <== ."
Tu avais répondu :
"Mouais, défense de quiche correspondant à celle de Max si je ne m´abuse donc à la limite tu ne fais que confirmer le mélange :-) "
Sans pour autant préciser qu´il s´agissait du Max d´AW1 alors que moi je parlais d´AWDS.

Bein la preuve que non :ok:
:d) Cf précédemment.

T´es atteint d´alzeihmer ma parole. Moi j´ai parlé de mélange, c´est toi qui parle de copie et de retranscription. Je t´ai simplement montré à quel point ton raisonnement sur les stats était pauvre et limité...
Maintenant si ca t´amuses de rester là dessus, et de croire que Andy, Olaf ou Adder c´est la même chose... :sarcastic:
:d) C´est plus un dialogue de sourd qu´autre chose, alors ton histoire d´alzheimer, je vais essayer de l´oublier si tu vois ce que je veux dire...
Primo, je te rappelle que j´ai mis "retranscription" entre guillemet afin de mettre un flou là dessus. Je t´ai contredit au sujet de la défense de Grimm, que tu avais définie comme étant ordinaire, je cite : "Grimm a le QI de Max, une défense ordinaire... "
Secondo, c´est toi qui me dit me focaliser sur l´histoire des stats, alors que à la fin de ton message cité précédemment...
"==> Bref, moi j´appelle bien ca un mélange :o)) <== "
(Page du message :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10178-5432-5662-0-1-0-0.htm )
Sachant que, comme précisé, "l´intelligence" ne compte pas, il ne reste que les stats d´attaque et de défense. Et d´où sortent la puissance très fortement augmentées avec une défense légèrement corrigée ? De nulle part. Alors, on ne peut pas tellement qualifier cela de "mélange".
Et sache que je ne considère par Andy, Olaf et Adder comme étant la même chose, mais comme étant des généraux ayant leurs capacités propres, donc, qu´ils sont uniques. Les généraux que je considère comme étant des copies sont Jugger et Zak, et encore, Zak a un bonus d´attaque sur les routes et son pouvoir simple est à 3 étoiles contre 2 pour Adder, tout en gardant 5 pour le super.

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:49:35

Sans pour autant préciser qu´il s´agissait du Max d´AW1 alors que moi je parlais d´AWDS.

:d) :sarcastic:
C´est toi qui a parlé d´AW1 avec ta pseudo retranscription de Sturm, pourquoi je serais revenu sur AWDS ? C´est d´une logique ca...

Cf précédemment.

:d) Je ne vois toujours pas d´où tu sors un Sturm dans AW1 à 130% et 80%, donc... :doute:

Secondo, c´est toi qui me dit me focaliser sur l´histoire des stats, alors que à la fin de ton message cité précédemment...

:d) Non mais je rêve.
Je te redis encore une fois ce que j´ai dit, lis bien :
"Parce que si on suit ton raisonnement, stats identiques alors retranscription... On en arrive à ce que Andy, Olaf, Adder, Sonja et bien d´autres encore sont tous des "copies" :sarcastic:
Donc bon, ton argument des stats est bien limité aussi, non ?"
Je dis exactement le contraire, que se focaliser sur les stats c´est du débilité impressionnante, mais venant toi à la limite ce ne m´étonne même plus.

Sachant que, comme précisé, "l´intelligence" ne compte pas,

:d) Mais ca c´est toi qui le dis...
Un général, c´est des stats, mais c´est surtout un caractère, des pouvoirs. Donc bien sûr que si que l´intelligence compte, de même que les mentalités de chaque général.
Une personne c´est pas juste des bras et des jambes, on se différencie ou on se ressemble avant tout par les traits de caractère... :sarcastic:

Et sache que je ne considère par Andy, Olaf et Adder comme étant la même chose

:d) Bein pourquoi ? Vu qu´ils ont les mêmes stats... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment