CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

bandy
bandy
Niveau 10
28 août 2007 à 10:27:53

http://fr.sports.yahoo.com/28082007/65/ol-cleber-anderson-deja-blesse.html

Non mais c´est dingue c´est une véritable malédiction :fou:

bandy
bandy
Niveau 10
28 août 2007 à 10:30:58

http://fr.sports.yahoo.com/27082007/53/foot-l1-lyon-anderson-pas-operationnel.html

Ah mais c´est encore pire que ça Oo

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
28 août 2007 à 10:40:20

Bonjour...

[Gb : Dormir c´est weak, espèce de racaille :/]
==>Aucune idée, mais j´adore ça...

[Comment tu fais en semaine? Tu dors en cours? :/]
==>En période scolaire, je dors très bien. ^^

Yadurm ==> Je suppose que tu n´as même pas daigné vérifier par toi-même sur ta propre cartouche d´Advance Wars 2? :sarcasric:

bandy
bandy
Niveau 10
28 août 2007 à 10:44:34

C´est quoi l´origine de votre désaccord ?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
28 août 2007 à 10:49:35

C´est tout bête, mais Yadurm le prend très mal. ^^

Yadurm: "Sturm, en Super Pouvoir, a une puissance de feu majorée de +30 % et une défense majorée de +10 %, soit un total de 150%/130%."

Gb: "Sturm, en Super Pouvoir, a une puissance de feu majorée de +20 % et une défense majorée de +30 %, soit un total de 140%/150%."

[Avec "Attaque%/Défense%". :fou: ]

Le souci, c´est qu´il refuse de vérifier lui-même et s´en tient à un malheureux chiffre d´Advance World (AWE)... [Lequel site est certes plutôt intéressant, mais contient certaines erreurs inacceptables. :fou: ]

Voilà ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
28 août 2007 à 11:04:55

Parmi les erreurs d´AWE, par exemple, on a:

Grit:

"
Pouvoir: "Embuscade" [durée : 3] Augmente encore la portée (+1) et l´attaque (+10%) des unités de tir indirect. La défense augmentede 10%.

Super Pouvoir: "Ligne de mire" [durée : 6] Augmente encore la portée (+2) et l´attaque (+10%) des unités de tir indirect. La défense augmente de 10%.
"
==>Si Grit avait une puissance de 130% avec ses unités de combat Indirect en Super Pouvoir, il serait quand même beaucoup moins fort... Et puis, ça se saurait.

Colin:

"Pouvoir: "Ruée vers l´or" [durée : 2] Augmente les reserves d´argent en les multipliant par 2,5. La défnse augmente de 10%. "
==>Si les réserves d´argent étaient multipliées par 2.5, ça serait BEAUCOUP trop fort... C´est 1.5, pas 2.5.

Drake:

" Super Pouvoir: "Typhon" [durée : 7] Invoque une gigantesque vague causant 2 points de dégats sur toutes les unités ennemies, réduisant leurs déplacements ainsi que leur réserve d´essence de moitié. Augmente la défense de 10%. "
==>Et la pluie, on s´en fout?

Eagle:

"Pouvoir: "Coup de tonnerre" [durée : 3] L´attaque des unités aériennes augmente de 20%. La défense monte de 20% pour toutes les unités."
==>Pour toutes les unités? Ben voyons... [Je passe sur le +20% d´attaque avec Foudre, parce qu´il n´y a pas trop de différence avec le réel +15%...]

Jess:
Je ne suis plus sûr, mais je crois que la puissance des tanks en Super Pouvoir n´est pas de 160% mais de 150%...

On arrive au pire: Kanbeï.

"Toutes les unités ont une attaque et une défense accrue (120%), mais coûtent plus cher.

Pouvoir: "Courage" [durée : 3] Augmente l´attaque des unités. (+17%)
Super Pouvoir: "Esprit samouraï" [durée : 6] Augmente l´attaque (+17%) et la défense (+10%) de toutes les unités. Multiplie également les contres attaques par 1,5. "

Maintenant, comparez avec les valeurs exactes:

"Toutes les unités ont une attaque et une défense accrue (130%), mais coûtent plus cher.

Pouvoir: "Courage" [durée : 3] Augmente l´attaque des unités. (+20%)
Super Pouvoir: "Esprit samouraï" [durée : 6] Augmente l´attaque (+20%) et la défense (+30%) de toutes les unités. Multiplie également les contres attaques par 1,5. "

Impressionnant, non? :o))

Senseï:

"Puissant avec les infanteries (120%) et les hélicoptères (140%)."
==>140 % pour les infanteries et 150% pour les hélicoptères...

"Super Pouvoir: "Frappe aérienne" [durée : 6] Augmente encore plus l´attaque des HELI de combats (+25%)."
==>+30%...

Kat, éventuellement:

"Pouvoir: "Francs-tireurs" [durée : 3] En plus de tirer profit des terrains pour augmenter l´attaque, la couverture défensive est un peu plus importante et le coût de tous les terrains est de 1. "
==>La couverture défensive n´a jamais été augmentée. Il y a bien le +10% en défense par défaut, mais c´est tout.

Et pour finir, on a bien entendu Sturm:

"Super Pouvoir: "Frappe météore" [durée : 10] Abat un météore sur une concentration d´ennemis de 5x5 cases et leur fait perdre 8 PV. Augmente considérablement sa force (150% attaque et 130% défense). "
==>Pas la peine de l´affaiblir! On va rester à 140% d´attaque et 150% de défense. :o))

Alors vois-tu, Yadurm, quand tu me donnes ça à lire, je me permets de ricaner. :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:58:48

Bandy :d) mdr :noel:
Vivement la blessure de Vercoutre moi je dis :bave:

Ah sinon pour votre dispute... Elle n´est pas, disons, idiote ? ^^ Mais bon vous faites ce que vous voulez hein...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
28 août 2007 à 12:02:25

Tu as déjà vu une dispute pas idiote dans laquelle Yadurm n´était pas impliqué? :fou:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
28 août 2007 à 12:03:01

Oups, cette phrase ne veut pas dire ce que je voulais dire... :fou:
Enfin bref ^^"

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 août 2007 à 12:11:07

Chaud Gb qui fait sa victime alors qu´il est tout autant impliqué que lui :(

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
28 août 2007 à 12:15:35

Arrête donc de raconter n´importe quoi. :o))

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
28 août 2007 à 12:25:34
  • on entends un énorme grognement*
  • La porte est défoncé, un énorme Carcharock passe par le trou ainsi fait, avec le ver sur sa nageoire principale*

Hell yeah! The Carcharock Knight! : D

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 août 2007 à 12:33:42

Gb : ben euh si
Si y a une dispute, c´est la faute des deux, pas d´un seul :/

Le ver : Poinglace. Adieu.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
28 août 2007 à 12:37:46

Bfg ==> Pardon?
C´est Yadurm qui s´énerve tout seul, pas moi ^^"

Le Ver ==> Cool :noel:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 août 2007 à 12:45:41
  • attaque griffe-éléctrique sur le ver*
[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:00:31

Gb : si tu lui réponds, c´est que t´es impliqué dedans quand même hein..

chaton : Carchacrok est immunisé :(

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
28 août 2007 à 13:03:26

Blablabla, un véritable moulin à vent ce GB.

Tout d´abord, je ne sais pas d´où tu imagines que je prends mal tes dires, bien au contraire, pour une fois que ca parle d´Advance Wars :o))
Et je te ferais remarquer aussi, que c´est toi qui a lancé le sujet ici, sans doute pour espérer trouver un soutien pouvant approuver tes propos (?), alors que tout avait commencé sur msn. Donc bon, tu pourras dire ce que tu veux, mais une chose est sûre, ce n´est pas moi qui le prends le plus mal de nous deux :ok:

Manifestement tu fais un vilain mélange entre les stats des CO de AW2 et ceux de AWDS que tu n´as pas lâché depuis un mois. Donc bon, tes soit disant corrections sont compréhensibles, étant pour la plupart menées par la prise d´habitude de AWDS, mais peu importe.

De plus comme toujours avec toi, avec des paroles vaines, il n´y a toujours aucune preuve de ce que tu avances, ce qui n´aide pas du tout dans ta quête de crédibilité.

Pour ce qui est de Grit, tu confonds avec AWDS où là il atteint effectivement les 150% (si ce n´est 160%, peu importe) et qui marque la dérive des AW à la tendance bourrin plutot qu´à l´aspect stratégique du jeu.

Colin, je suis obligé de reconnaitre que c´est 1,5 et non pas 2,5...

En ce qui concerne Drake, entre nous, ne pas mentionner la pluie, c´est pas vraiment le plus important, tu ne crois pas ? Il pleut, ce n´est pas réellement le point le plus important du super pouvoir de Drake, après c´est juste une différence d´appréciation, de toute évidence tu préfères t´attarder sur des détails insignifiants que sur les effets beaucoup plus importants et beaucoup plus chiants en ce qui concerne Drake :o))

Pour ce qui est d´Eagle et Jess, personnellement je ne les ai pratiquement jamais utilisé (si ce n´est dans les missions où ils sont obligatoires) donc je ne m´aventurerais pas à dire quoique ce soit sur eux :o

Après, Kanbei. Oui il a bien 130% de base en non 120%, ok. Après, permet moi de te dire que corriger 17% en 20% j´appelle ca faire du chichi, mais bon, venant de toi, ca ne me surprend meme plus :o))

Sensei, je ne l´ai pas trop utilisé non plus, mais je penses que tu confonds là encore avec le surboostage apporté par AWDS...
Et 25% ou 30%, là encore, ca reste du domaine de l´enfantillage...

Je passe sur Kat ne m´en étant jamais servie ^^"

Et pour Sturm, je t´ai déjà tout dit, je ne me répeterais donc pas une n-ième fois, de toute facon avec toi ca ne servirait à rien...

Je terminerais juste sur ta pathétique illusion avec Samus quant à mon implication dans des disputes idiotes.
Déjà, comme je l´ai dit au début, ce n´est pas moi qui ai ammené cette conversation de msn à ce topic.
Ensuite, je ne vois pas où est la dispute dans le cas présent, j´appelle ca plutot un débat, mais tu essayes sans doute de te donner de l´importance pour me mettre sur le dos une "dispute" de plus, si tu crois vraiment que je suis à ca près... :sarcastic:
Et enfin, je dirais simplement que je ne vois pas, quand bien meme ce serait une dispute, en quoi elle serait idiote vu qu´elle concerne le théoriquement principal sujet de ce forum, à savoir Advance Wars. Maintenant si débattre d´AW sur un forum AW c´est faire une dispute idiote à tes yeux, c´est vraiment à se demander ce que tu fais ici...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
28 août 2007 à 13:10:50

Tu as donc attendu tout ce temps pour faire tout ce post? :o))

Je n´espère absolument pas trouver un soutien ici, vu que personne n´a le jeu (à part ceux qu´ils l´ont mais qui ne viennent plus, donc: personne :noel: ). Maintenant, si tu trouves un moyen pour parler de ça sur Msn sans être connecté, tu m´expliqueras, hein?

Je pense que ta première phrase ton convient parfaitement aussi. :o))

Et quant à:
"mais tu essayes sans doute de te donner de l´importance pour me mettre sur le dos une "dispute" de plus, si tu crois vraiment que je suis à ca près... :sarcastic: "
Tu sais peut-être que je n´aime pas les disputes? Ca m´ennuie. :o))

Enfin, pour Grit et tout le reste, mes données sont vraies. :o))

Enfin bref. "Encore une fois, Yadurm, tu écris beaucoup pour contredire quelqu´un..."

Ahlàlà. Quel jeune, ce Yadurm. :o))

bandy
bandy
Niveau 10
28 août 2007 à 13:16:34

http://fr.sports.yahoo.com/28082007/70/us-open-hewitt-sortir-djokovic.html

Yeah come on !

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
28 août 2007 à 13:39:19

Okay, poing glace... >.>

Brasegaliiii! XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment