Blablabla, un véritable moulin à vent ce GB.
Tout d´abord, je ne sais pas d´où tu imagines que je prends mal tes dires, bien au contraire, pour une fois que ca parle d´Advance Wars 
Et je te ferais remarquer aussi, que c´est toi qui a lancé le sujet ici, sans doute pour espérer trouver un soutien pouvant approuver tes propos (?), alors que tout avait commencé sur msn. Donc bon, tu pourras dire ce que tu veux, mais une chose est sûre, ce n´est pas moi qui le prends le plus mal de nous deux
Manifestement tu fais un vilain mélange entre les stats des CO de AW2 et ceux de AWDS que tu n´as pas lâché depuis un mois. Donc bon, tes soit disant corrections sont compréhensibles, étant pour la plupart menées par la prise d´habitude de AWDS, mais peu importe.
De plus comme toujours avec toi, avec des paroles vaines, il n´y a toujours aucune preuve de ce que tu avances, ce qui n´aide pas du tout dans ta quête de crédibilité.
Pour ce qui est de Grit, tu confonds avec AWDS où là il atteint effectivement les 150% (si ce n´est 160%, peu importe) et qui marque la dérive des AW à la tendance bourrin plutot qu´à l´aspect stratégique du jeu.
Colin, je suis obligé de reconnaitre que c´est 1,5 et non pas 2,5...
En ce qui concerne Drake, entre nous, ne pas mentionner la pluie, c´est pas vraiment le plus important, tu ne crois pas ? Il pleut, ce n´est pas réellement le point le plus important du super pouvoir de Drake, après c´est juste une différence d´appréciation, de toute évidence tu préfères t´attarder sur des détails insignifiants que sur les effets beaucoup plus importants et beaucoup plus chiants en ce qui concerne Drake
Pour ce qui est d´Eagle et Jess, personnellement je ne les ai pratiquement jamais utilisé (si ce n´est dans les missions où ils sont obligatoires) donc je ne m´aventurerais pas à dire quoique ce soit sur eux :o
Après, Kanbei. Oui il a bien 130% de base en non 120%, ok. Après, permet moi de te dire que corriger 17% en 20% j´appelle ca faire du chichi, mais bon, venant de toi, ca ne me surprend meme plus
Sensei, je ne l´ai pas trop utilisé non plus, mais je penses que tu confonds là encore avec le surboostage apporté par AWDS...
Et 25% ou 30%, là encore, ca reste du domaine de l´enfantillage...
Je passe sur Kat ne m´en étant jamais servie ^^"
Et pour Sturm, je t´ai déjà tout dit, je ne me répeterais donc pas une n-ième fois, de toute facon avec toi ca ne servirait à rien...
Je terminerais juste sur ta pathétique illusion avec Samus quant à mon implication dans des disputes idiotes.
Déjà, comme je l´ai dit au début, ce n´est pas moi qui ai ammené cette conversation de msn à ce topic.
Ensuite, je ne vois pas où est la dispute dans le cas présent, j´appelle ca plutot un débat, mais tu essayes sans doute de te donner de l´importance pour me mettre sur le dos une "dispute" de plus, si tu crois vraiment que je suis à ca près... 
Et enfin, je dirais simplement que je ne vois pas, quand bien meme ce serait une dispute, en quoi elle serait idiote vu qu´elle concerne le théoriquement principal sujet de ce forum, à savoir Advance Wars. Maintenant si débattre d´AW sur un forum AW c´est faire une dispute idiote à tes yeux, c´est vraiment à se demander ce que tu fais ici...