Arnold : EXPLDR Marseille c´est vraiment des quiches quand même ^^ J´ai pas vu le match, juste le premier quart d´heure, et Marseille dominait bien ^^ Pas fichu de battre Sochaux, putain chaud les répresentants en UEFA pour le moment : Sochaux, Bordeaux (s´ils se qualifient pas), avec un peu de chance en Intertoto on aura Toulouse et Rennes. Super donc ^_^
Yad : non mais regarde les 12 premiers, y a aucun pays occidental Oo
Serbie, Ukraine, Turquie, Russie, Bulgarie, ...
C´est devenu une compétition pour les pays de l´Est xD
Et quand tu vois que nos fabuleux voisins (Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Belgique, Suisse) ne nous donnent aucun point (vive l´Andorre quand même ^^) et que à l´Est ils en donnent qu´à eux (genre les arrangements Norvège-Suède-Finlande-Danemark par exemple, ou entre les pays de l´ex-URSS), ben pas étonnant qu´on ait pas de points ^^
Sinon moi j´aimais bien la chanson, je pensais qu´on aurait plus, mais bon je pense pas que je regarderais l´année prochaine... Trop de magouilles entre les pays ^^
Sauron : expldr. Moi c´est pareil sauf que j´arrive à trouver un cousin de mon âge donc on peut arriver à déconner entre nous et tout
Mais bon je plussoie le fait que c´est parfois horrible quand tu connais personne ^^"
Et pas mal le coup de ta mère et de ta soeur xD
Et sinon notre famille en général on part ensemble, mais la dernière on est parti vers 2h du mat´, chaud quoi, et on met pas de musique tu n´as que l´"ambiance" que met les vieux, les petits qui veulent pas dormir, et l´odeur de cigarettes... Disons que je préfère encore regarder l´Eurovision et se taper des mecs et des meufs "tendus" ^^"
PS : vive les longs messages :b