CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:08:03

EXPLDR

owned Gb et ses signatures bernardesques ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:39:21

Mais t´habites où, au juste, Liza? XD

[ :d) non

Destruction totale! :noel:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:52:42

Et c´est censé être chaud de ce côté là?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:38:05

Tokio Hotel ? c´est le groupe à la mode, mais j´ai jamais écouté xD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:44:16

Tokio Hotel :malade: , si un jour le les croise j´en crève au moin un voir 2 ^^, j´peu pas me les blairé ils ressemblent a rien ^^

Marseille mene 1-0 a la mi temp :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:11:52

Moi je regarde les espoirs de la chanson européenne, et je me fend bien la poire xD

bandy
bandy
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:24:47

Le Real s´impose 4-3 avec un but de Ruud alors qu´ils étaient mené 1-3 à la mi-temps Oo

Le Real futur champion !

-milka-
-milka-
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:28:51

Tokio Campanile :coeur: xD

Egalisation de Sochaux, propre :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:45:18
  • bandy profil

* Posté le 12 mai 2007 à 22:24:47 avertir modérateur
* Le Real s´impose 4-3 avec un but de Ruud alors qu´ils étaient mené 1-3 à la mi-temps Oo

Le Real futur champion !

:d) Je préfère voir le Réal champion que le Barça, ça serait vraiment incroyable vu la saison qu´ils ont fait ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:43:46

Marseille est maudit c´est pas possible ^^
4e final que je suis de L´Om et 4e défaite, y en a marre ^^

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:06:23

Fiasco aussi pour l´Eurovision :rire:

Vainqueur par KO, la Serbie xD
Suivie par l´Ukraine et la Russie...
(Ca sent les pots de vins entre ex-membres de l´URSS XDD)

Les Fatals Picards ont été désastreux :rire:
22ème, à égalité avec les 23ème (Royaume-Uni), sur 24... Sans commentaire XD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 mai 2007 à 07:52:15

Qui s´intéresse encore à l´eurovision? Ca sert à rien oO

Gb : Ouais, donc ce n´est ni objectif ni réfléchit, c´est bien ce qui me semblait ^^

Arnold : Mouhahahaha powned marseille :rire:
Même pas capable de tenir le score (2-1) contre Sochaux pendant une prolongation ! La honte xD

Lisa : Ils sont tous **** dans ton bled?^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 mai 2007 à 08:01:49

Ah j´oubliais :(

Quel fiasco hier :(
Arrivée à 19h, chaud, on avait rv a 18h30, y avait pas grand monde :( Y a déjà une partie de la famille qu´on connait pas et après, ça n´a pas arrêter d´arriver :( La moitié des gens, je ne les connaissais pas, et l´autre moitié, ils sont **** ^^ Tenduuu xD

Bref c´était génial :( J´ai mangé une olive, deux tranches de saucisson et un verre de punch. Chaud le diner (après y avait de la salade, de la viande froide et un tas de trucs que j´avais pas envie de manger :( )
A 22h30 t´a pas ma mère, ma soeur et son copain qui se barrent en catimi sans dire au revoir à personne :( Chaud^^ (Moi j´avais envie de partir mais je suis resté parce que ça ne se fait pas de partir comme ça ^^)

Après ils ont mis de la musique de d´jeunes quel fiasco *bis* (ultra forte la musique en plus :( )
A 23h, les grands parents veulent rentrer (normal vu le bruit :( ) ont les ramène et là, grosse hésitation sur le fait de rentrer ou de revenir se faire ***** ^^ Mais bon, j´avais promis à mon tonton de revenir dooonc... on est revenu^^ Manger un morceau de gateau, discuter un peu avec lui et basta, on est parti à 00h15

Les réunions de famille ça craint :(

Samus
Samus
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:55:46

Arnold : EXPLDR Marseille c´est vraiment des quiches quand même ^^ J´ai pas vu le match, juste le premier quart d´heure, et Marseille dominait bien ^^ Pas fichu de battre Sochaux, putain chaud les répresentants en UEFA pour le moment : Sochaux, Bordeaux (s´ils se qualifient pas), avec un peu de chance en Intertoto on aura Toulouse et Rennes. Super donc ^_^

Yad : non mais regarde les 12 premiers, y a aucun pays occidental Oo
Serbie, Ukraine, Turquie, Russie, Bulgarie, ...
C´est devenu une compétition pour les pays de l´Est xD
Et quand tu vois que nos fabuleux voisins (Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Belgique, Suisse) ne nous donnent aucun point (vive l´Andorre quand même ^^) et que à l´Est ils en donnent qu´à eux (genre les arrangements Norvège-Suède-Finlande-Danemark par exemple, ou entre les pays de l´ex-URSS), ben pas étonnant qu´on ait pas de points ^^
Sinon moi j´aimais bien la chanson, je pensais qu´on aurait plus, mais bon je pense pas que je regarderais l´année prochaine... Trop de magouilles entre les pays ^^

Sauron : expldr. Moi c´est pareil sauf que j´arrive à trouver un cousin de mon âge donc on peut arriver à déconner entre nous et tout :o)) Mais bon je plussoie le fait que c´est parfois horrible quand tu connais personne ^^"
Et pas mal le coup de ta mère et de ta soeur xD
Et sinon notre famille en général on part ensemble, mais la dernière on est parti vers 2h du mat´, chaud quoi, et on met pas de musique tu n´as que l´"ambiance" que met les vieux, les petits qui veulent pas dormir, et l´odeur de cigarettes... Disons que je préfère encore regarder l´Eurovision et se taper des mecs et des meufs "tendus" ^^"

PS : vive les longs messages :b

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:27:43

Samus : Bah franchement je préfère Rennes en UEFA que Sochaux ^^"

Ben franchement c´était mieux sans musique xD Avec la musique c´est devenu impossible de discuter en plus tous les potes de ma cousine étaient... comment dire... chelous ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:39:38

Yeah!

[ * [SamusQueen] profil
* Posté le 12 mai 2007 à 20:38:05 avertir modérateur
* Tokio Hotel ? c´est le groupe à la mode, mais j´ai jamais écouté xD]
==>Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ><
Ne parle pas de ça ><
...
Remarque, si ça n´existait pas, le Marseillais Bourgeois de me classe aurait perdu une bonne raison de nous faire rigoler ^^"

Sauron ==> Gnéh :fou:
Bah moi, y´a deux semaines, c´était quasiment pareil ^^"

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:27:06

http://www.youtube.com/watch?v=TcMEZtaHdFM

:fou:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:33:23

Le problème avec Marseille c´est qu´une fois qu´il mène au score ils arrête de jouer, donc après forcement on a de grande chance de se faire égalisé
Niveau coaching j´ai pas aimé de pas voir Pagis sur le terrain qui lui aurait permis de gardé le ballon et de jouer l´attaque au lieu de défendre, et lui aurait mis son péno, Maoulida je peu pas le blairé ce joueur, deja qu´il a pas le niveau, qu´il plonge toujours pour provoqué des penalty inexistant (chose que je déteste même si c´est en faveur de mon equipe, pareil pour Malouda par exemple dont j´ai aucun respect , hein en final du dernier mondial) , en plus Maoulida est pas foutu de tirer un penalty correctement, je le savais a l´avance avant qu´il le tire
Enfin c´est pas grave j´ai l´habitude avec Marseille, enfin si L´OM finit 2e du championnat sa sera deja sa de pris
Manchester et champion et la semaine prochaine j´ai de bon espoir pour le doublé en final contre Chelsea :)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:33:36

-Message à ceux qui voudraient (éventuellement) me revoir sur Battle.net dans les jours qui viennent, ou avant, ou après-

Disons que ça va être très difficile. En fait, la carte graphique du "PC Puissant" (mais peut-on encore dire cela?) a grillé oO Ce qui provoque le fonctionnement étrange de tout le système.

Autrement dit... :mort:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:34:17

Arnold ==> Marseille a perdu? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment