Marseille a 90% de chance d´aller en ligue des champions ^^ (je peux vous expliqué pourquoi mais j´ai la flemme ^^) mais malgré tout il se pourrait que Ribery parte quand même
Sinon je suis bien daccord avec toi sauron viellissant Giggs c´est trop peu de respect pour cette immense joueur aux 9 titre de champion d´angleterre en 18 saisons dans le même club, et qui finira sa carriere en temp que joueur ayant joué le plus de match de Manchester United depuis sa création en 1878, la grande classe quoi ^^, mais bon il est vrai que Ryan a bientot 34 ans, malgré tout il ne partira jamais ailleurs et encore moin a la retraite avant les 2 prochaines saison ^^, il joura pas tout les matches mais apportera énormément comme cette saison et pourrait aidé une nouvelle recru comme Ribery ou Nani a bien s´intégré et a progresser a Manchester
Ribery il tire plus un péno depuis celui qu´il avait loupé a Bordeaux l´année derniere, c´est vrai que c´est un aveux de faiblesse mais bon perso je lui en veut pas accause de sa, par contre Maoulida j´espere bien ne plus jamais le voir tiré un péno ^^
Euh non pas jusque la mais bon une manette en plus bousillé et une ambiance tendu bien soulante, la faute a des mauvais perdants qui reconaisse pas la défaite ^^, le genre de joueur que j´atomise encore plus pour bien les foutre plus bas que terre, ils méritent que sa ^^