CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:08:16

vivi promis, je connais pas tokyo hotel, mais ma soeur qui avait fait une recherche google pour chais pu quoi, m´avait montré l´image qui avait été ton avatar (d´ailleurs ça m´avait justement fait pensé à ça)

-milka-
-milka-
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:10:30

Vous connaissez l´origine du nom "Tokio Hotel" ?
Bah écoutez, ils ont voulu une grande ville : Tokyo, pour faire fashion, ils ont mis un I
Puis ensuite, ils aiment les hotels, car ils y passent beaucoup de temps : Hotel...

Veridique...

A quand Grenoble Buffalo Grill ou Argenteuil Kebab ?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:18:31

ouai je savais pour l´origine de leur nom je trouve sa naze ^^, enfin ce genre de groupe a une grosse cote de popularité parmis les -13 ans filles, mais dans quelque année on sera bien content de plus en entendre parlé ^^

Sinon Ribery pourrait partir a Manchester cette été
Et si Ruud fini meilleur buteur de la Liga Madrid devra versé un Million d´euro a MU (c´été une clause de son contrat ^^) continu comme sa Ruuuuud ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:22:10

Charly ==> Exactement!
Mais pour Tokyo, plus précisément, c´est "Parce-que-c´est-une-grande-ville-bien-bazarique" ^^"

[ * Lisa profil
* Posté le 14 mai 2007 à 19:41:05 avertir modérateur
* Tokio Hotel c´est de la m*rde c´est pas possible -_-´]
==>N´empêhce que si ça n´existait pas, M. Bourgeois aurait une excuse en moins pour nous faire rire ^^"

-milka-
-milka-
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:23:08

Ribery partira à Arsenal cet été :)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:30:20

Désolé de te décevoir Milka mais si j´ai dit que Ribery risque d´aller a MU c´est pas pour rien ^^, je pensais comme toi qu´il voulait partir a Arsenal, seulement pas plus tard qu´aujourd´hui une news nous apprend qu´il préfère Manchester a Arsenal donc les Gunners l´ont dans le fion ^^ (désolé c´est mon coté Anti Arsenal qui s´exprime, a prendre au 3e degré ^^)
(mais bon pas sur qu´il aille a MU, Milan , le Bayern (mais la j´y croit pas il a dit qu´il voulait pas allé en allemagne) et le Real sont aussi sur le coup.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:31:36

Tant qu´a faire je poste l´article :

Ribery préfère Man Utd à Arsenal et au Real Madrid
14/05/2007 - 13 h 35 - Brieuc SIMON

Malgré une finale de Coupe de France en demi-teinte face à Sochaux, Franck Ribéry ne cesse d’attiser la convoitise.

Ainsi, les plus grands clubs européens ont fait une priorité du milieu offensif marseillais pour le prochain mercato. Parmi ces grands noms du football figurent Barcelone, le Milan AC, le Bayern Munich, la Juventus, le Real Madrid et Manchester United. Et ce dernier constituerait la priorité en cas de départ de l’OM pour Franck Ribéry selon News of the World.

A la recherche d’un remplaçant du vieillissant Giggs sur le flanc gauche de l’attaque mancunienne, Sir Alex Ferguson ne devrait pas rester insensible à l’appel du pied de la nouvelle coqueluche du football français...

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:37:56
  • -Milka- profil

* Posté le 14 mai 2007 à 20:23:08 avertir modérateur
* Ribery partira à Arsenal cet été :)

:d) Tout dépend si Marseille va en LdC :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:42:59

vieillissant Giggs?

Giggs à 5 fois plus de classe et de métier que Ribery

En plus c´est pas une lopette comme Franck qui refuse (!) de tirer un penalty en finale d´une coupe de France. Honte sur franck ribery

Arnold : Dégénéré? Bagarre générale? xD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:44:01

Ah j´oubliais de répondre à Gb^^

Je veux pas awds

Claquer 40€ dans une copie d´advance wars 2, un stylet en plus, m´intéresse pas (la série en elle même ne me passionne plus d´ailleurs ^^")

Bon j´y go :( 3 GoDs en force !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:48:30

Marseille a 90% de chance d´aller en ligue des champions ^^ (je peux vous expliqué pourquoi mais j´ai la flemme ^^) mais malgré tout il se pourrait que Ribery parte quand même

Sinon je suis bien daccord avec toi sauron viellissant Giggs c´est trop peu de respect pour cette immense joueur aux 9 titre de champion d´angleterre en 18 saisons dans le même club, et qui finira sa carriere en temp que joueur ayant joué le plus de match de Manchester United depuis sa création en 1878, la grande classe quoi ^^, mais bon il est vrai que Ryan a bientot 34 ans, malgré tout il ne partira jamais ailleurs et encore moin a la retraite avant les 2 prochaines saison ^^, il joura pas tout les matches mais apportera énormément comme cette saison et pourrait aidé une nouvelle recru comme Ribery ou Nani a bien s´intégré et a progresser a Manchester

Ribery il tire plus un péno depuis celui qu´il avait loupé a Bordeaux l´année derniere, c´est vrai que c´est un aveux de faiblesse mais bon perso je lui en veut pas accause de sa, par contre Maoulida j´espere bien ne plus jamais le voir tiré un péno ^^

Euh non pas jusque la mais bon une manette en plus bousillé et une ambiance tendu bien soulante, la faute a des mauvais perdants qui reconaisse pas la défaite ^^, le genre de joueur que j´atomise encore plus pour bien les foutre plus bas que terre, ils méritent que sa ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:50:58

Moi je trouve que le stylet dans les quelque jeux que j´ai comme Castlevania, Resident Evil, Final Fantasy 3 ou Mario Kart, il ne sert absolument a rien, en plus joué avec un style je trouve sa naze personellement, je trouve sa plus chiant qu´autre chose, je suis sur que Nintendo a crée sa avant tout pour pas qu´on puisse émulé les jeux, parce que le concept moi il me ferait pas dépensé 10 balles ^^ (j´ai pas acheté de Ds dailleurs j´utilise celle de ma soeur, moi j´ai juste acheté les jeux qui me plaisent ^^)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:52:41

"Bon j´y go :( 3 GoDs en force !"

Ta victoire en solo mériterait d´être rotw de replay-fr :o))

bandy
bandy
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:33:53

Arnold est un vrai footeux ^^ Au fait t´as regardé mes autres buts PES ? ^^ (d´ailleurs bfg je pourrais mettre les tiens si tu veux ^^)

Pour jeudi au fait...?

bandy
bandy
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:37:07

Je me demande vraiment de quoi va être fait le mercato d´été de l´OL... Wait and see

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:48:58

Je me demande vraiment de quoi va être fait le mercato d´été de l´OL... Wait and see

Amour, Gloire et Beauté .... euh pardon

charly : tokyo, ça s´écrit tokio en allemand, c´est pitet pour ça
cela dit, ils font dla merde quand meme

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:51:59

ya les pouvoirs relais aussi sauronron... sinon quand tu t´emmerdes ça passe encore aw ds ^^"

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:05:40

Non j´ai pas eu le temp car mon PC ramé a mort mais maintenant que j´ai reformaté sa va mieu donc j´irai voir sa bandy ^^

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:22:07

cela dit, ils font dla merde quand meme

===> maxenpoisse il est fan XD

bandy
bandy
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:23:39

Tiens au fait arnold as-tu vu notre site officiel ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment